Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: Couet le 26 Décembre 2006 à 16:22
Sérieux, ça commence à me gonfler de sans arrêt recadrer le sujet et qu'en plus vous continuez après mon post...

Alors en ce moment on est coulants, ok, mais n'en abusez pas. On pensait que vous sauriez vous modérer par vous même...

Retour au sujet, merci.

Commenter les photographies, c'est du hors-sujet ? Soyez donc moins stricts, sans être trop laxistes.

Allez, pour éviter de me faire crier dessus en contestant l'avis de Couet,


Moi qui lit, et pas sur un écran. La photo est pourrie, mon père a raté toutes les autres photos également.

Y'a commenter et faire ça pendant 1 page.

Moins stricts ? À chaque fois ça finit pareil, la preuve.


Citation de: Couet le 26 Décembre 2006 à 17:51
Y'a commenter et faire ça pendant 1 page.

Moins stricts ? À chaque fois ça finit pareil, la preuve.

Il me semblait que c'était fini, tout ce hors-sujet  :rolleyes:

Je n'ai pas créé ce topic pour qu'on parle d'avion, de politique, certainement, mais à partir du moment que ça reste dans le cadre des photos des membres, je ne vois pas où est le problème, même si cela prend une page. Mais bon, on ne va pas chicaner, et on va faire comme tu veux.

Citation de: Geomaster le 26 Décembre 2006 à 12:11
Héhé... Hum... Bon. C'est Binbin qui a nommé les photos hein ^^

Beuaarrhhh !
A dada sur mon...

Sur la première photo, on dirait Scream. :mrgreen:

Geo, franchement vas reposer Excaliboire dans son socle de sac poubelle parce qu'elle aura causer bien des soucis, son pouvoir est trop grand...

Bon un peu de photo de moi:

Que moi que sans les yeux

Que moi que n'avec un zieu

Que moi n'avec les deux n'oeils

Citation de: Tolink le 26 Décembre 2006 à 17:44
:blink: :blink:
Wow, ça c'est du chô ! :)
Par contre, je me demande si c'est toi, car je ne te reconnait pas du tout...
Si, si, c'est moi, je t'assure.

Allez, une autre pour la peine, c'était à Carcassonne (pour ceux qui connaissent). J'imite un vieux film russe :P (j'aurais trop aimé vous montrer l'image que j'imite, mais je ne la trouve pas sur le net...)


Citation de: SaniOKh le 26 Décembre 2006 à 19:37
Citation de: Tolink le 26 Décembre 2006 à 17:44
:blink: :blink:
Wow, ça c'est du chô ! :)
Par contre, je me demande si c'est toi, car je ne te reconnait pas du tout...
Si, si, c'est moi, je t'assure.

Allez, une autre pour la peine, c'était à Carcassonne (pour ceux qui connaissent). J'imite un vieux film russe :P (j'aurais trop aimé vous montrer l'image que j'imite, mais je ne la trouve pas sur le net...)


Mais quel sourire éclatant de bonheur ! :)
Ce que tu imites me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi... :unsure:

Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 19:35
Geo, franchement vas reposer Excaliboire dans son socle de sac poubelle parce qu'elle aura causer bien des soucis, son pouvoir est trop grand...

Bon un peu de photo de moi:

Que moi que sans les yeux

Que moi que n'avec un zieu

Que moi n'avec les deux n'oeils
Je ne t'imaginer pas avec les cheveux long toi ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ben, faut regarder les photos des membres pour se faire une idée, c'est mieux.  ;)

26 Décembre 2006 à 23:05 #3708 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 23:15 par Seb le grand
Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 19:35
Geo, franchement vas reposer Excaliboire dans son socle de sac poubelle parce qu'elle aura causer bien des soucis, son pouvoir est trop grand...

Bon un peu de photo de moi:

Que moi que sans les yeux

Que moi que n'avec un zieu

Que moi n'avec les deux n'oeils

En temps normal, je t'aurais traité de gonzesse :D. Mais là, je suis forcé de me taire, les cheveux longs (enfin, ouais, presque longs) te donnent un charme non négligeable  :)

Quant à SaniOKh, je ne sais pas, mais ce type a une classe folle (le "siège" sur lequel il est assis... il m'a l'air bien dégueulasse ou c'est la roche qui fait ça ? )

Merci pour le compliment Seb, et je pense que c'est la roche qui fait ca mais aussi que le siège est franchement grade.. :lol:

Moi ça me rappelle les bronzés 2 son truc :D
Par contre je vois pas ou ca se trouve a carcassonne ce truc.Au chateau?

Ben tu vois je pense pas qu'il soit au Bar de Carcassonne là  ^_^!
Et attends, Thierry il avait les cheveux bien plus court dans les bronzés 2!  :P

Citation de: metal ganon le 27 Décembre 2006 à 11:40
Ben tu vois je pense pas qu'il soit au Bar de Carcassonne là ^_^!

Par contre c'est un coin dont les pigeons raffolent :rolleyes:


Ben ça, pour un gros nounours, c'est un gros nounours!..... C'est Mymy qui a du être ravie!... je veux voir la bague)... Et puis, t'es tout mignon avec tes cheveux courts!....

La première photo... pourquoi tu louches?....

Ca va tu t'es pas trop emmerder a ton réveillon!! T'avais l'air de bien t'amuser!

Non du tout! Nestor m'a tenu compagnie (Cf photo) :P

Drôle de nom pour une peluche: Nestor. Moi je trouve enfin tu fais comme tu veux mais ses copains vont se moquer de lui (quoiqu'il a l'air de pouvoir se defendre tout seul)...

Citation de: Binbin le 27 Décembre 2006 à 18:47
Non du tout! Nestor m'a tenu compagnie (Cf photo) :P

Moi j'ai Sonic pour me tenir compagnie. Et nous avons une vie sexuelle aussi (Noxneo, Newlink, et Medulla comprendront  :mrgreen: )

Tu dépasse les bornes des limites la Seb tu en viens meme la avec tes peluches, c'est horrible!!! :P

Citation de: Binbin le 27 Décembre 2006 à 18:47
Non du tout! Nestor m'a tenu compagnie (Cf photo) :P

QUOIII ???!!! Mais il ne s'appelle pas Nestor ! Quelle horreur !  :angry: Je l'ai appelé binbin moi :) Comme ça, il dort avec moi toutes les nuits où le vrai Binbin n'est pas là ! :lol: J'ai dit seulement dormir hein, pas d'esprit mal tourné svp :P


Citation de: moicoucou le 27 Décembre 2006 à 17:50
Ben ça, pour un gros nounours, c'est un gros nounours!..... C'est Mymy qui a du être ravie!... je veux voir la bague)... Et puis, t'es tout mignon avec tes cheveux courts!....
Ahhhh une qui a compris que c'était mon cadeau de noël :)


Citation de: Seb le grand le 27 Décembre 2006 à 19:11
Moi j'ai Sonic pour me tenir compagnie. Et nous avons une vie sexuelle aussi (Noxneo, Newlink, et Medulla comprendront  :mrgreen: )
Y'aurait-il un rapport avec LA photo ? ;)

Citation de: Mymy le 27 Décembre 2006 à 20:09
Y'aurait-il un rapport avec LA photo ? ;)

Je te l'avais montrée à toi aussi ? Houla. Oui, il s'agit de LA photo  :mrgreen:

Ben lance toi Seb! Poste la! Fais profiter tout solarus :lol:

Hein ? Quoi ? Déjà qu'elle a failli se retrouver sur 4chan... non, jamais ! Enfin, un jour, pour le calendrier 2007 :)

27 Décembre 2006 à 21:07 #3724 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 21:09 par Mymy
Bon bah vu que Seb ne se lance pas, je vais poster des photos à sa place ! Il s'agit de noël avec ma famille, dont là vous pourrez voir Binbin, ma soeur et moi. :)

Binbin et ma soeur
Me voilà avec ma nouvelle coiffure :P (A bas le flash!)
binbin et moi :mrgreen:
Binbin
Binbin encore
Mes deux amours

Notez que je suis en robe seulement pour les fêtes ! :P


Mdr les titres de chaque photo, on dirait les livres "Martine" ! :lol:
Martine à la mer, Martine en vacances, Martine à l'école... :paf:

27 Décembre 2006 à 21:29 #3727 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 21:31 par Mymy
Oui j'ai fait exprès chérie!
Le prochain tome, c 'est Mymy et Binbin sous la couette ^^


Edit de Mymy : :mellow: Tu as de ces idées dis-moi... :)

Maintenant c'est sur vous vous etes pas emmerder a Noël!!  :)
Trop beau votre chien(ne)!!
Hummm... Binbin, c'était quoi cette idée...
Sinon voila les plus tourtereau du forum!!(J'ai pas encore vu Medulla et Seb alors...)
En tout cas vous avez dû bien délirer pour noel c'est le principal!!

Citation de: metal ganon le 27 Décembre 2006 à 21:42
(J'ai pas encore vu Medulla et Seb alors...)
Normal, il ne sont pas vraiment ensemble :rolleyes:


C'est un chien que j'ai, et c'est mon Namour à moi ! :) Il est tout doux !
Et on s'est bien amusé pour noël effectivement ;)

Citation de: Binbin le 27 Décembre 2006 à 21:29
Oui j'ai fait exprès chérie!
Le prochain tome, c 'est Mymy et Binbin sous la couette ^^

Une photo publiée, et je vous offre la mienne  :)

Le petit chantage de Seb...
Tout repose sur vous Binbin et Mymy! :lolol:

Bon très bien... Puisqu'il le faut...  -_- Voici la seule et unique photo de Binbin et moi sous la couette... Photo qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains...

Binbin et Mymy sous la couette

[spoiler]Mouahahah et oui, il s'agit bien de Binbin puisque ce nounours s'apelle comme ça, et nous sommes tous les deux sous ma couette ! :mrgreen:
J'ai tenu ma promesse, maintenant Seb peut nous montrer sa photo !  B)
:ange:[/spoiler]

27 Décembre 2006 à 23:06 #3733 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 23:09 par Link 57
Bon ok, montre-nous une photo de Leboss et toi sous la couette, merci. :ph34r:

Edit :

Citation de: Binbin le 27 Décembre 2006 à 23:06
EDIT: leboss? Connais pas desolé

leboss_binbin ça te dit quelque chose ? Tu sais, l'ancien membre floodeur. :mrgreen:

Non vous ne verrez jamais Binbin à poil! Non mais! A moins que...

EDIT: leboss? Connais pas desolé

27 Décembre 2006 à 23:30 #3735 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 00:55 par mota


Tiens, regardez qui vient dormir sur mes genoux.

Edit: Et puis tant qu'on y est, on met le sweat qui est derrière dans sa partie haute.

Rahhh, mon chat est plus puissant que le tien :

C'est ce que j'appelle un montage façon imageboard - random  :mrgreen:

Ton chat, Mota, ce n'est pas celui qui vient taper sur ton clavier et qui fait des phrases style : s,sdoeifomofo ?....
A moins que je ne me trompe de membre...

Bravo Mymy!.... C'est bien Binbin avec toi sous la couette.. Tu as tenu ta parole, alors Seb à toi.....

Ouais Seb fais pas style de changer de changer de conversation... :P
C'est a toi maintenant.... :D
Mouhahah!!! :lol:

Citation de: moicoucou le 28 Décembre 2006 à 09:12
Bravo Mymy!.... C'est bien Binbin avec toi sous la couette.. Tu as tenu ta parole, alors Seb à toi.....

Elle sait pertinemment que ce n'est pas ce que je désirais (quoique le Binbin à poils n'est pas si mal tout compte fait...)  :mrgreen:

Ouais mais elle t'as donné ce que tu "a dit" que tu voulait, nuances!!

28 Décembre 2006 à 11:02 #3742 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 11:04 par mota
Citation de: chuck le 28 Décembre 2006 à 02:44
Rahhh, mon chat est plus puissant que le tien :
*photo du chat*


Mota vainqueur par K.O

Moicoucou: nuance, elle chasse le pointeur de ma souris en montant sur le clavier (portable).

Citation de: mota le 28 Décembre 2006 à 11:02
Moicoucou: nuance, elle chasse le pointeur de ma souris en montant sur le clavier (portable).

C'est marrant le miens aussi  :P Sauf que le miens appuie sur les touches en meme temps ^^

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 10:27
Ouais mais elle t'as donné ce que tu "a dit" que tu voulait, nuances!!

Tant pis. Votre Sébastien n'est pas satisfait. Pas de photo de lui à poils (sauf peut-être lors d'une prochaine sortie en Belgique, plus proche de Liège).

T'as dit que si ils postaient une photo tu posterais la tienne, t'avais pas mis comme condition "si je suis satisfait"!!
Toc!!  :P

*S'en va très vite avant de se faire taper*

Ce qui est dit est dit mon cher Seb ! J'ai tenu ma parole, il s'agit bien de Binbin et moi sous la couette ! :P Tu n'avais pas précisé lequel Binbin, et en quoi faisant sous la couette alors bon... :rolleyes: A ton tour mon cher !

N'empêche on y a tous cru a ton post Mymy!  :P
Citation de: Mymy le 27 Décembre 2006 à 22:55
Bon très bien... Puisqu'il le faut... -_- Voici la seule et unique photo de Binbin et moi sous la couette... Photo qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains...

Binbin et Mymy sous la couette

[spoiler]Mouahahah et oui, il s'agit bien de Binbin puisque ce nounours s'apelle comme ça, et nous sommes tous les deux sous ma couette ! :mrgreen:
J'ai tenu ma promesse, maintenant Seb peut nous montrer sa photo ! B)
:ange:[/spoiler]

En fait non! :lol:

Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 13:25
Ce qui est dit est dit mon cher Seb ! J'ai tenu ma parole, il s'agit bien de Binbin et moi sous la couette ! :P Tu n'avais pas précisé lequel Binbin, et en quoi faisant sous la couette alors bon... :rolleyes: A ton tour mon cher !

Oh, tu te doutais bien de qui je parlais, puisque Binbin en avait parlé. De même, je l'ai cité, et c'était de lui dont il parlait, en référence aux précédents titres donnés aux photos, Binbin le désignant.

Allez, ne te défile pas !

Tu prend souvent des photo dans ces moment la toi seb? :P