Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

CitationJe suis pas ce que vous pensez ^^ mais tu as des beaux yeux quand même  :D
si je montre cette photo a une ancienne petite amie elle te lecheras ta photo lol
Elle lècherait la photo ? ;) lol

Merci Couet (et Oni ;))  :) Le vert kaki a tendance jaune au soleil, ça doit être joli non ?

C'est vrai ca Couet, une autre photo ou on pourrait voir ces yeux ??? Allez!  

26 Janvier 2005 à 14:42 #302 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 14:43 par Couet
Ben voyons... <_<  Et puis après tu veux une photo de mes mains, de mon nombril, de mes chaussettes, de mes doigts de pieds ?  :lol:  (tiens d'ailleurs j'ai des chaussettes comme des gants pour doigts de pieds ça fait un style fou à mes pieds !!  :coeur:  :love: ... :paf: )

Le vert kaki euh... moui c'est joli au soleil et en cas d'éclairage... Sinon ça fait couleur boue... :wacko:  :lol:


Citationde mes chaussettes
J'dirais pas non  :mellow:  

Citationde mes doigts de pieds ?
Waaaaaaa super les miens ressemblent a peu près a une pizza en décomposition.... :wub:
Jpeux les voirs? :P  ^_^  

Sign par pouale-link

Attention, ça part en flood.
Bon j'en rajoute une de moi, elle date du :

14 Janvier 2005, 14:02



bon j'ai fait une photo de face et avec un sourire (pour faire moins râleur que l'autre :P)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi les cheveux mouillés :

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationMoi les cheveux mouillés :

:o La bombe seskuelle :coeur:  

J'allais le dire Mota  :)

Ha le sense de l'humour, sur ce je voulaised avec ma photo  :fonsde:

----------------|
Loading 2%

Bon, dorénavant je me méfierai de mota, j'ai peur de ses penchants sexuels... De chuck aussi d'ailleurs... :unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationTadaaa ! Comme promis les photos de moi étant petite :

Pour commencer, mon frère, ma soeur ... et moi ...au milieu bien sûr !!


Et puis, moi avec les lunettes de mon père sur le nez !!! :lol:
c'est ma préférée !!! :lol:

Voilà et pour les remarques ci-dessus je ne répondrais pas à tout ça, ... C'est vrai... j'ai enlevé !!
Un petit peu de respect envers vos aînés s'il vous plaît !!! :angry:  :D
Dans cette photo tu sursautes comme si tu adores de prendre des photos !  :lol:  

CitationMoi les cheveux mouillés :

Ah, tu laisses pousser maintenant ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bah ouai, j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationBon, dorénavant je me méfierai de mota, j'ai peur de ses penchants sexuels... De chuck aussi d'ailleurs... :unsure:
Maieuh, fais pas ta timide ...

Cakek, enfin quelqu'un qui comprends pourquoi j'ai les cheveux longs, c'est cool, beau, moins coiffé et moins de boisn d,aller chez le coiffeur.

27 Janvier 2005 à 17:44 #315 Dernière édition: 27 Janvier 2005 à 17:48 par Cakek
CitationMaieuh, fais pas ta timide ..
Je ne suis pas consentante
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

27 Janvier 2005 à 19:40 #316 Dernière édition: 27 Janvier 2005 à 19:41 par mota
CitationBon allez hop, voilà ma tof :

T'as un p"tit air de boys-band là dessus ^^

J'en ai vu des meilleures de toi :P

edit: Au fait je l'attend toujours le billard ...

Citation
CitationMaieuh, fais pas ta timide ..
Je ne suis pas consentante
Ouaaaaaaaah !!!! Mota a un petit penchant vicieux vers d'autres hommes ?
Mymy, Couet et Medulla vont être contente : ce n'est point un coureur de jupon :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
CitationMaieuh, fais pas ta timide ..
Je ne suis pas consentante
Ouaaaaaaaah !!!! Mota a un petit penchant vicieux vers d'autres hommes ?
Mymy, Couet et Medulla vont être contente : ce n'est point un coureur de jupon :P
Jupons, pantalons, balerines, dentelles... quelle différence ??


:D

Ca part en HS merci  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh... de rien ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationEuh... de rien ?
MDR mais alors vraiment MDR :lol:

Non , franchement arrêtez c'est pas bien de flooder .

Hey oh les enfants on se calme un peu là.

Sérieux on dirait des nones.

Je pense en plus que vous êtes vraimment les deux plus mals placés (surtout toi valoo avec ton compteur) pour reprocher aux autres de flooder.

Prendre part à la déconnade, à ce qu'il me semble, n'est pas interdit et n'est en aucun point un acte de flood, qui entre-nous soit dit se définit comme étant le fait de poster afin d'augmenter son compteur, chose que je ne fais absolument pas et contre laquelle je me bats.

Après, rire un bon coup ça n'a jamais fait de mal à personne, pas même à une base de données.

CitationHey oh les enfants on se calme un peu là.

Sérieux on dirait des nones.

Je pense en plus que vous êtes vraimment les deux plus mals placés (surtout toi valoo avec ton compteur) pour reprocher aux autres de flooder.

Prendre part à la déconnade, à ce qu'il me semble, n'est pas interdit et n'est en aucun point un acte de flood, qui entre-nous soit dit se définit comme étant le fait de poster afin d'augmenter son compteur, chose que je ne fais absolument pas et contre laquelle je me bats.

Après, rire un bon coup ça n'a jamais fait de mal à personne, pas même à une base de données.
Sans commentaire.


Génial ta photo Geomaster! ^_^  

28 Janvier 2005 à 07:31 #324 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 07:31 par Geomaster
Surtout que si flood il y a, ça viendrait de ma photo ? :D

Non je suis d'accord avec Mota, mince alors, les bases de données aussi ont le droit de se poiler !  ^_^

Un air de boys band dis-tu... ? Bah ! Si ça peut faire craquer les filles... mdr :P
:paf:

CitationBen voyons... <_<  Et puis après tu veux une photo de mes mains, de mon nombril, de mes chaussettes, de mes doigts de pieds ?  :lol:  (tiens d'ailleurs j'ai des chaussettes comme des gants pour doigts de pieds ça fait un style fou à mes pieds !!  :coeur:  :love: ... :paf: )

Le vert kaki euh... moui c'est joli au soleil et en cas d'éclairage... Sinon ça fait couleur boue... :wacko:  :lol:
Euh, pourquoi pas une photo... comment on disait déja? Bon bah peuit importe... une autre photo STP ^^

Voilà je vous aimes voilà mes photo, il y en a avec Gab..








CitationSurtout que si flood il y a, ça viendrait de ma photo ? :D

Non je suis d'accord avec Mota, mince alors, les bases de données aussi ont le droit de se poiler !  ^_^

Un air de boys band dis-tu... ? Bah ! Si ça peut faire craquer les filles... mdr :P
:paf:
Matte-moi le celui-là  :D

Ayait t'as des yeux avec de l'eau dedans, et t'es persuadé que le monde se proterne à tes pieds ...


Tu m'prêtes tes yeux ?  :blink:  

En parlant de la tof de Geomaster, ça me fait penser à son Yoshi qui est en avatar... Des yeux pas possible et un grand sourire :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

28 Janvier 2005 à 23:30 #329 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 23:49 par Geomaster
Yooooshiiiiiiiiiiiiiii !  ^_^ (Comment ça je floode ? Mais non mais non mais j'adore Yoshi alors me dire que je lui ressemble  :D Et encore... Vous n'avez pas vu ma langue :P Bip !  :jesors: )

Et je peux avoir avoir l'air aussi débonnaire que lui sur mon avatar quand je veux  ;)

Mota j'ai volé les yeux de geo pour toi :


Euh... Je tiens à dire que les yeux bleus mota ça ne te va pas du tout :lol: :lol:
Rend tout de suite à Géo ses yeux !!! :angry: Non mais !!! :D

Géo> combien la longueur de ta langue ? Aussi grande que celle de Yoshi !! :lol:


29 Janvier 2005 à 00:13 #332 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 00:19 par chuck
Longeure :  :P

C'est h-s retournons au sujet.. Parlons de moi!  B)  :lol:  :rolleyes:  

CitationC'est h-s retournons au sujet.. Parlons de moi!  B)  :lol:  :rolleyes:
C'est vrai...  :cry3:  J'ai HSé !!! Pardonnez ma faiblesse !!! :cry3:
Mais bon en même temps je fais pas trop de HS alors on peut bien me pardonner non ? :paf: (oui... bon mauvaise excuse... d'accord ...)

Pour me pardonner je mets une nouvelle photo !! Lol je précise que ça a été pris pendant une boum de colo !!! Pour la petite anecdote : ce soir là c'était maquillage d'une seule couleur... Bon moi ça va je suis tombée sur le brun... Mais y'avait orange et jaune aussi !! :lol:


CitationMota j'ai volé les yeux de geo pour toi :

:lol: Exellent !

Couet => Méheu, j'aime bien ces yeux moi, ça me donne un air malicieux  :D
Et pour ta photo, je te trouve charmante :)

Mais euuuhh rendez-moi mes yeux, c'est pas un jouet !  :cry3:

Bon bref...  -_-

Sinon très jolie photo Couet, le brun vous siet à ravir avec vos yeux qui jaunissent au soleil...  :D (Blague à part, d'accord avec Mota, très belle photo et très charmante Couet)

Toujours aussi belle couet tu es de quelle origine?
Sinon mota avec les yeux de Geo tu es beau mais ça t'enleve un petit quelquechose lol

Peut-être mon petit air espiègle  :P  

CitationToujours aussi belle couet tu es de quelle origine?
Arf ^^ Tu es sûr de vouloir savoir ?
Je suis une 100% paysane de la France profonde !! :lol:
Mon père est ardennais et ma mère est lorraine !!! Je crois que loin loin dans l'arbre généalogique, il y a une [size=8]petite[/size] origine italienne... Mais bon... Cette origine est tellement diluée qu'elle reste négligeable !! :mrgreen:

CitationSinon mota avec les yeux de Geo tu es beau mais ça t'enleve un petit quelquechose lol
Non c'est vrai je suis d'accord... Il y a un petit moins... Tsss preuve que la chirurgie esthétique n'est pas une bonne chose :mrgreen: Tu n'aurais pas dû te faire opérer des yeux! :lol:


Il n'y a rien de mieux que le naturel c'est clair  B)  

29 Janvier 2005 à 12:22 #340 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 12:23 par Newlink
:D Non mais c'est pas vrai,le ptit Géo vous a offert sa photo,oui je sais c'est un play-boy :bisou: mdr.
Hé chef,tu nous en remettra une?lol

Ouah Couet encore encorez je t'en supplie ! Encore !

Oula... Seb est en rut apparemment...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationTu n'aurais pas dû te faire opérer des yeux! :lol:
Ce qui m'embête surtout c'est que je ne vois plus rien  :ph34r:  

Avec des yeux grands comme ca tu devrais voir quelques choses lol...
sinon Couet tu sais y a des choses qui peuvent sauter plusieures générations ^^

29 Janvier 2005 à 14:12 #345 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 14:37 par mygal
Lol c pas mal mais bon les yeux sont ... comment dire ? ... Un peu grand par rapport au reste ... Ca fait un peu mouche ou hypnotiseur ...
Sinon ca te va pas encore trop mal ^^ ( on a déja vu pire ^^ )

EDIT : bon allez je résiste pas à l'envie mota te revoilà avec les yeux de géo :


EDIT 2 le Retour :D : Geo tu devrais les louer tes yeux ( tu deviendrais vite milliardaire ^^ )

Mais vous allez arrêter de me défigurer ma figure si impériale boudiou ???

Arrete de déconner Mota, elle tue ta tête avec les yeux de Geo. Quant à ce dernier, il devriendrait Multi-Milliardaire (avec majuscules)

29 Janvier 2005 à 17:35 #348 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 17:36 par Geomaster
Mais laissez mes yeux tranquiiiiiiiiiiiiille  :cry3: Non seulement vous sacrifiez
Citationsa figure si impériale
mais en plus vous défigurez mes yeux. Non mais ils ressemblent plus à rien là  :o

Si je suis multi-milliardaire, ce sera grâce à mes yeux ... euh mes jeux  ^_^

Géomota ... Le retour du come-back ... Ca fait très nom de gros méchant ou de super héros  :D

Bon Geomaster, maintenant tes photos c'est de dos ou les yeux bandés :P .
C'est chiant à force ^_^ .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »