Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

06 Août 2006 à 00:55 #2050 Dernière édition: 06 Août 2006 à 01:10 par Link 57
Ah oui, Nox' m'avait un peu raconté...  :P

Sinon, euh, voici une photo de moi qui date de Halloween :

http://img414.imageshack.us/img414/3418/dscn1651dc7.jpg

J'étais maquillé, ça fait style je trouve. ^^
J'avais même les cheveux peints en orange / rouge.

Bien sûr, ça part à l'eau.  :P

Et ne vous étonnez pas pour la frise de Zoro... J'étais dans la chambre de mon frère là.  :D

Bref voilà, à plus tout le monde.

Ouais patron ! Fais leur la misere aux Pizzas ! Et a mort les rasoirs et la mousse a raser !

CitationSinon, euh, voici une photo de moi qui date de Halloween :

Bouh qu'il est vilain  ^_^

Bon aller voila une premiere photo de moi. C'etait en vacance sur la dune du pyla. (certain doivent connaitre).
Je ne suis pas photogenique du tout comme vous aller le constater.

http://img442.imageshack.us/img442/1340/photojo9.png

Voila, j'ai gribouiller les personnes derriere car je les connait pas et il garderons donc leur identiter secrete. :mrgreen:

Rhooo la frimousse de garnement  :D

Quelle belle photo, ou se trouve cette plage? ^_^

Heu... juste en face de l'ocean. :P Non serieusement je sais pas comment t'expliquer. Mais c'est quand meme vraie ce que j'ai dit

J'ai un aveu à vous faire.
Christopho est mon demi frère...

Bah ouais c'est ça.
Et moi j'suis le pape. :lol:

Ce n'est pas ton genre de dire quelque chose sans dire quelque chose d'autre de stupide. J'ai remarqué ton petit jeu. ^_^

Wouah Chris ! Deux photos !!! :D
T'es super bien dessus ! :) Mais je trouve qu'elles sont totalement différentes car tu ne te ressembles pas trop avec et sans la barbe  :rolleyes:
Franchement les gars, j'vous avait dit que c'était faux que les filles aiment les gars non-poilus ! Regardez notre chef : magnifique ! :D
En fait Chris, je trouve que la barbe te donne un air beaucoup plus mature et tu ressembles à... [spoiler] Robin des bois [/spoiler]  :lol: Trop beau !!! :coeur:

Arf, je sens bien que ça va être la mode de la barbe ici...  :mrgreen: Ah non, pas pour Link 57, ni zora bleu... Soyez pas tristes les gars, ça viendra  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 06 Août 2006 à 08:27
Mais je trouve qu'elles sont totalement différentes car tu ne te ressembles pas trop avec et sans la barbe  :rolleyes:

Oui c'est vrai, il fait fait différent. :P
L'autre on a l'impression que tu fait un peu plus jeune, et qu'elle a été prise il y a au moins deux bonnes années avant la dernière que tu as posté. :D

Citation de: Christopho le 06 Août 2006 à 00:44
Citation de: Link 57 le 06 Août 2006 à 00:39
Et dis moi, t'aurais pû te raser avant, non ?  :P

Non, je suis comme Geo, j'aime bien ce petit effet geek mal rasé ;)

Looooooool :D

tu ressembles à... [spoiler] Robin des bois [/spoiler]  :lol: Trop beau !!! :coeur:

:lolol:

Franchement les gars, j'vous avait dit que c'était faux que les filles aiment les gars non-poilus ! Regardez notre chef : magnifique ! :D

Mymy: toujours première à complimenter les gens, et à leur redonner confiance... :D Ouarf... :)

Mais bon, oui c'est faux, ma soeur n'aime pas trop les gars non poilus. XD Elle trouve que ça fait viril... :P (:ph34r:)

Arf, je sens bien que ça va être la mode de la barbe ici...  :mrgreen: Ah non, pas pour Link 57, ni zora bleu... Soyez pas tristes les gars, ça viendra  :rolleyes:

Ni pour moi. :lol:
Mais bon, je le sens bien aussi. :D

Geo : T'as des trop beaux yeux !!! On se noierait dedans tellement ils sont beaux !!!  :rolleyes: :coeur:
Mota : Superbe ton costard ! :) Ca te va super bien ! Et le noir et blanc avec le mirroir ça le fait trop ! :)
Christopho : Superbe la photo avec la pizza !!! :D Quelle bande d'affamés !!! ^_^
Leboss : Mais oui t'es beau aussi quand tu fais pas la grimace ! ;)
Marco : J'espère que Mymy te (re)donne confiance à toi aussi ! :)

Citation de: Medulla le 06 Août 2006 à 10:57
Marco : J'espère que Mymy te (re)donne confiance à toi aussi ! :)

Aucun problème pour ça. ;)

Geo : T'as des trop beaux yeux !!! On se noierait dedans tellement ils sont beaux !!!  :rolleyes: :coeur:

Merci beaucoup :mellow: :mellow: :mellow:

Citation de: Marco le 06 Août 2006 à 10:53
Ni pour moi. :lol:
Mais bon, je le sens bien aussi. :D
Pour moi non plus, et ça m'arrange... Je suis tellement flemmard que j'oublierais de me raser le matin :mellow:... En même temps, je m'infiltrerais dans le milieu des geeks sans me faire repérer :ph34r:...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Exactement pareil pour moi mon Pingounet. :D

Mais bon, oui c'est faux, ma soeur n'aime pas trop les gars non poilus. XD Elle trouve que ça fait viril... :P (:ph34r:)

Les hommes non poilus ? Virils ?  :huh: Moi j'aurai dit l'inverse plutôt... :mellow: Bah oui, la virilité ça fait vieux machos et tout... Les vieux qui pensent qu'être poilu justement, c'est ça qui caractérise l'homme :unsure:

Pour moi, les poils ne caractérisent rien du tout, car de toute façon, on ne décide pas si on est poilu ou non ^_^
[/HS]

Mymy relis la phrase, c'est exactement ce qu'a dit Marco : les poils ça fait viril. ;)
Même si c'était un peu confus.^^

Ah oui en effet  :mellow: Chui complètement à l'ouest moi ces temps-ci... Merci de me l'avoir dit :)

Mais c'est confu tout de même d'abord ! :P

06 Août 2006 à 14:46 #2068 Dernière édition: 06 Août 2006 à 14:47 par leboss
Vous avez pas un peu désépinglé le topics la? :huh:
Bon sinon sa fait un paquet de Photo!!

Citation de: Linksolar le 06 Août 2006 à 14:46
Vous avez pas un peu désépinglé le topics la? :huh:
Bon sinon sa fait un paquet de Photo!!

Pour une fois que c'est pas moi^^

Citation de: Mymy le 06 Août 2006 à 13:47

Les hommes non poilus ? Virils ?  :huh: Moi j'aurai dit l'inverse plutôt... :mellow: Bah oui, la virilité ça fait vieux machos et tout... Les vieux qui pensent qu'être poilu justement, c'est ça qui caractérise l'homme :unsure:

Pour moi, les poils ne caractérisent rien du tout, car de toute façon, on ne décide pas si on est poilu ou non ^_^
[/HS]

Et pourtant l'aspect physique est bel et bien le déterminant originel de la virilité.

Vir signifiant mâle en latin, la virilité est l'ensemble des signes physiques qui permet de distinguer de la femelle (femina).

Ainsi, l'homme est poilu par activation à la puberté de la testostérone, l'homone mâle (donc virile).

Que cela te plaise ou non, c'est la réalité ^^

Ah non, pas pour Link 57, ni zora bleu... Soyez pas tristes les gars, ça viendra  :rolleyes:

Et puis moi? :lol:

Geo : [...]  :rolleyes: :coeur:
Mota : [...] :) [...] :)
Christopho : [...] ^_^
Leboss : [...] ;)
Marco : [...] :)

On m'oubli encore?

Citation de: Mymy le 06 Août 2006 à 13:47
Les hommes non poilus ? Virils ? :huh: Moi j'aurai dit l'inverse plutôt... :mellow: Bah oui, la virilité ça fait vieux machos et tout... Les vieux qui pensent qu'être poilu justement, c'est ça qui caractérise l'homme :unsure:

Hé mais ça dépent des hommes, et ça dépent de ce que d'autres femmes peuvent penser. Avoir du poil, ça fait 'homme', et se raser, c'est souvent seulement les femmes qui font ça. :) Sauf les poils de l'hommes dans le visage, et quelque hommes se rasent le poil pubien, ce que je trouve quand même normal.

Mais les poils de jambes, de bras, d'aisselles, de torse, c'est ce qui fait qu'un homme est un homme, sauf son entre jambe. Un femme de l'âge de mes parents aimerait surment une homme poilu, et les filles de mon âge aimerait ou non les poils de son petit ami, ça dépent lesquels. ;)

Dans nos jours, il y a différents styles pour les poils, courts, ou long. B)

Tout ça pour me faire gronder par un modo pour revenir au sujet. :lol:

En fouillant dans mes photos, j'ai retrouvée une photo de l'année dernière...
(en remarquant, je ne sais plus pourquoi mais mon oeil droit pleure  :D)

http://img119.imageshack.us/my.php?image=img0029uh5.png

Rooh, le petit papa noel qui a la larme à l'oeil! :D
Signé : Un mec relou

06 Août 2006 à 17:58 #2074 Dernière édition: 06 Août 2006 à 19:06 par Despo
Citation de: leboss le 06 Août 2006 à 16:31

http://img119.imageshack.us/my.php?image=img0029uh5.png

Quand on voit en quoi on te force a te deguiser,on comprend pourquoi tu pleure :)
Date d'écriture: 06 Août 2006 à 17:03
J'ai retrouvé des photo de vacance de l'année derniere:

Un petit match? : http://img372.imageshack.us/img372/8088/dsc00513aa6.jpg je jouais avec des touriste sur les plage des landes

Drole? -_-  : http://img427.imageshack.us/img427/2046/dsc00534gh3.jpg  ben quand je suis au resto c'est la grande deconnade

Peut on parler de boootée naturelle? :  http://img452.imageshack.us/img452/9742/dsc00488fz4.jpg

18 ans,pas un de moins...

Oups,desolé pour le double post...

CitationPas mal le sourire ultra large, Despo!

N'est-ca pas :)

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Pas mal le sourire ultra large, Despo!

Citation de: leboss le 06 Août 2006 à 16:31
Ohhh le papa Noël qui pleure ! C'est parce que t'es trop jeune pour distribuer des cadeaux et que t'as pas de barbe blanche ? :mrgreen: Mais moi je te trouve bien plus joli que le vrai voyons ! :D

Lol j'étais bien jeune à l'époque. Je n'avais pas encore ma légendaire barbe blanche...

J'aime bien ce père noël-là moi !  ^_^ Il a une meilleure tête que le vieux ! :D
@ Link57 : Mais oui t'es beau, t'en fait pas ! ;) Moi j'aime bien ta photo d'halloween, ton maquillage est très bien fait !!! :)

Allez, une petite tof' de moi, parce que ça fait longtemps! ^^

http://img47.imageshack.us/img47/1451/honkift8.jpg

J'ai un petit air... vous savez... enfin un air, quoi! --__--

Un air... Quoi?????? T'es coiffé là????  Je sors LOL

Les cheveux longs, c'est pas facile à coiffer!
Bon, maintenant ils sont plus courts! :mrgreen:

C'est quoi cette tronche de Kéké là....

C'est le style, mon p'tit leboss! ^^

Wouah Chris ! Deux photos !!! :D
T'es super bien dessus ! :) Mais je trouve qu'elles sont totalement différentes car tu ne te ressembles pas trop avec et sans la barbe  :rolleyes:
En fait Chris, je trouve que la barbe te donne un air beaucoup plus mature et tu ressembles à... [spoiler] Robin des bois [/spoiler]  :lol: Trop beau !!! :coeur:

Merci :lol:
Que répondre après tant de compliments ?
Ben heu... j'ai encore d'autres photos en réserve que je posterai peut-être dans la journée ^_^
Sinon les photos que j'avais mises il y a longtemps ne me plaisaient pas trop, je préfère aussi celles-là.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tiens, j'avais pas vu ce message de Mymy!
C'est ce qu'on appelle prendre dans le sens du poil! ^^

Blague à part, c'est clair que t'es largement mieux sur celles-ci que sur les précédentes, Chris'! ^^

En fait, si on veut plein de photos de Geo, il faut l'assommer de compliments  :P

Accô accô !  :clap:

Citation de: Couet le 07 Août 2006 à 13:30
En fait, si on veut plein de photos de Geo, il faut l'assommer de compliments  :P

Accô accô !  :clap:

Geo, t'as une femme de la première heure! Ké ké ké!...

Geomaster tu es séduisant....
** sors **

Merci Couet... :wub: (smiley de boulet mais bon tant pis :D) et merci Leboss :p

Citation de: Geomaster le 07 Août 2006 à 14:07
:wub: (smiley de boulet mais bon tant pis :D)
Comment ça de boulet ? Je l'utilise aussi ! :D

Citation de: Kingdom_Hunter le 07 Août 2006 à 10:42
Tiens, j'avais pas vu ce message de Mymy!
C'est ce qu'on appelle prendre dans le sens du poil! ^^
Loool ! Bien trouvé K_H ! :lol:

Waohou!!!!! Quels yeux Geomaster!!!! Magnifiques....

Mota sur n'importe quelle photo tu as la Klasse (^^)
Tu ne souris jamais et ca te va super bien :P

Comme dit à une petite amie "Je ne fais que rire, jamais sourire"

Le rire c'est franc, quoiqu'il se trame, le sourire peut être faux-cul.

Mon Motaright, il a trop la Klasse :)

Citation de: Mymy le 07 Août 2006 à 14:23
Citation de: Geomaster le 07 Août 2006 à 14:07
:wub: (smiley de boulet mais bon tant pis :D)
Comment ça de boulet ? Je l'utilise aussi ! :D

Ah... Et de filles, pardon :p

Citation de: moicoucou le 07 Août 2006 à 15:00
Waohou!!!!! Quels yeux Geomaster!!!! Magnifiques....

Merci beaucoup...

07 Août 2006 à 18:33 #2097 Dernière édition: 08 Août 2006 à 11:27 par KuroHunter
Citation de: mota le 07 Août 2006 à 15:13
Le rire c'est franc, quoiqu'il se trame, le sourire peut être faux-cul.

Le rire, ça peut aussi maquiller de l'impatience ou de l'hypocrisie

EDIT:

Bon allez, je vous envoie une nouvelle photo de moi:

http://img228.imageshack.us/img228/6555/yoannpawalm3.jpg

Cette fois, je suis coiffé! (rien à redire de ce côté-là, moicoucou? :P )

Voilà deux nouvelles photos, prises lors d'une partie de poker pendant les vacances :
Photo 1
Photo 2
Comme on peut le voir c'est moi qui gagne ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Christopho, tu bluffes trop mal :P