Si vous voulez faire un don pour l'Asie

Démarré par Hyper-Link, 03 Janvier 2005 à 18:05

Citationmais les Médias ne parlent que de ça parlent-ils des milliers d'enfants qui meurent de faim chaque jour dans le tier monde ou des 440 millions d'enfants qui sont morts en Irak depuis 1990 à cause des ****** d'Américain.
Le Rwanda, on en parle ?? L'Algérie, la Polynésie, on en a parlé ??

Pas que je sache.

Alors faut arreter de croire qu'il y a que les américains qiui sont pas beaux tout vilains, on est guère meilleurs dans ce domaine...

CitationC'est le "surtout que eux, ils n'ont rien fait" qui me gène un peu. C'est vrai ils n'ont rien fait, mais les américains qui sont morts dans les attentats du 11 septembre n'avaient peut-être rien fait non plus.
La grand-mère d'un pote était dans un des avions à ce moment-là. Des innocents aussi ont péri ce jour-là...
Hum j'voudrais juste revenir a ce qu'a dit Cakek hier soir...
Explique moi la relation entre le 11 septembre et l'Irak ? aucune... Oussama Ben Laden et Sadam Hussein se detestent... L'Irak n'a rien a voir dans les atentats du 11 septembre, ces attentats ont été utilisé comme pretexte pour mettre la main sur le pays.
Bush a utilisé le 11 septembre pour convaincre les americains qu'il faller attaquer l'Irak, et sur le plan international il c'est servit du fait que l'Irak ne respectait pas UNE résolution de l'ONU... Bien sur ca ne l'a pas géné que les USA n'en respecte pas quelques dizaines...
Les raisons de la campagne en Irak ne sont qu'un tissus de messonge... Mais bon ca n'a plus l'air de choquer grand monde maintenant...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation[...] et sur le plan international il c'est servit du fait que l'Irak ne respectait pas UNE résolution de l'ONU... Bien sur ca ne l'a pas géné que les USA n'en respecte pas quelques dizaines...
Les raisons de la campagne en Irak ne sont qu'un tissus de messonge... Mais bon ca n'a plus l'air de choquer grand monde maintenant...
Non seulement il s'est servi de ce prétexte mais en plus personne n'a encore prouvé les soi-disantes réserves d'armes nucléaires... (ou bien c'était des armes à feu... je ne sais plus  :chepa: )

Je tiens aussi à rappeler que la famille Bush possède une énorme entreprise de pétrole... Pétrole que l'on trouve à foise en Irak par exemple...

Mais c'est vrai que tout cela manque de concret....

Citation
CitationC'est le "surtout que eux, ils n'ont rien fait" qui me gène un peu. C'est vrai ils n'ont rien fait, mais les américains qui sont morts dans les attentats du 11 septembre n'avaient peut-être rien fait non plus.
La grand-mère d'un pote était dans un des avions à ce moment-là. Des innocents aussi ont péri ce jour-là...
Hum j'voudrais juste revenir a ce qu'a dit Cakek hier soir...
Explique moi la relation entre le 11 septembre et l'Irak ? aucune... Oussama Ben Laden et Sadam Hussein se detestent... L'Irak n'a rien a voir dans les atentats du 11 septembre, ces attentats ont été utilisé comme pretexte pour mettre la main sur le pays.
Bush a utilisé le 11 septembre pour convaincre les americains qu'il faller attaquer l'Irak, et sur le plan international il c'est servit du fait que l'Irak ne respectait pas UNE résolution de l'ONU... Bien sur ca ne l'a pas géné que les USA n'en respecte pas quelques dizaines...
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un lien !
J'ai répondu à Medulla qui disait qu'on avait fait tout un flan pour le 11 septembre et qu'on parlait pas des irakiens qui étaient morts "alors qu'ils n'avaient rien fait".
Je n'ai jamais parlé de lien entre les deux.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationNon seulement il s'est servi de ce prétexte mais en plus personne n'a encore prouvé les soi-disantes réserves d'armes nucléaires... (ou bien c'était des armes à feu... je ne sais plus  :chepa: )
De mémoire, il s'était contenté (si j'ose dire) d'armes de destruction massive et d'armes chimiques.

Avec photos  à l'appui....

Photos plus floues que le pare-brise gelé de ma voiture <_<

13 Janvier 2005 à 20:20 #55 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 20:40 par Christopho
Le prétexte était la présence d'armes de destructions massives chimiques et biologique, et le développement d'armes nucléaires. En effet rien de tout ça n'a été trouvé, et pire encore, en octobre 2004, le rapport très officiel des inspecteurs des Nations-Unies (le rapport Duelfer) a clairement montré l'absence de ces armes, et même qu'aucun projet de développement d'armes de destructions massives n'existait en Irak.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Toujours plus fort : Bush a reconnu ne pas avoir trouvé une seule trace de ces armes, qu'il va arreter les recherches, mais qu'ils ne regrette pas d'avoir envahi l'Irak.

Source : Le JT de TF1 (:paf:)

bah non il regrette pas ca fait du bien a l'economie une petite guerre ;)
Citation

Citationbah non il regrette pas ca fait du bien a l'economie une petite guerre ;)
Et ça aide pour une réélection aux Etats Unis.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que leur réserves de pétrole ont augmentées.

Mais d'ouu vient ce pettrole ?? :mrgreen:  

de ma poche (oué oué j'ai plein de truc dans ma poche  :D )

Enfin la la guerre en Irak je sais pas si ca l'a enormement aidé pour la réélection. Y'en a quand meme une partie qui se demande pourquoi ils sont parti faire la guerre la bas...
Citation

Pour en revenir au sujet, je viens juste dire que dans mon école, ils ont décidé de mettre une boite à donc aussi, alors j'y ai mis 15€ et mes parents ont donnés 50€ (je ne sais plus où :P) alors je suis contente :)