hey oui deja coincé dans le 7e donjon

Démarré par goblin, 02 Janvier 2005 à 22:22

salut jai réussi a passé le labyrinthe en 2 ou 3 essaies mais me voila coincé dans une salle ou il y a 8 dalles !

j'imagine qu'on doit avoir la bonne combinaison pour débloquer la porte mais 8 dalles ... ca en fait des possibilitées de combinaisons :(
quelqu'un a des indices pour moi !? ou tout simplement la bonne combinaison :P !?  

02 Janvier 2005 à 22:30 #1 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 22:30 par Couet
Mmmm... Pense à faire des recherches, par exemple ce code a déjà été abordé  ;)

De plus il y a une petite boîte d'indices au début du donjon que tu as dû passer... retourne donc vers l'entrée du donjon...

hmm jvais regarder a nouveau dans les autres sujets... mais pour ce qui est de ta petite boite d'incide... je ne vois rien !  

je relance une appel a tous :P je trouve rien a ce sujet dans les archives :( sniff sniff.. ! donc si quelqu'un a une solution pour moi ! ca serait grandement apprécié !  

Patiente un peu et pense à éditer tes posts.
Sinon, comme l'a dit Couet, il y a un indice quelque part dans le donjon.

Roh, c'est quand même pas bien dur à passer, pense à regarder dans toutes les pièces où tu as accès...et aux indices qu'on te donne dans une certaine pièce....

Perso, je bloque un peu plus loin, là où il ne "faut pas tomber seul"...
J'ai poussé le bloc dans le vide mais il est maintenant bloqué et je ne vois pas à quoi il peut servir  :blink:  
Born to be a larve...

En réalité, tu dois pousser le bloc dans un trou afin qu'il tombe juste à côté d'une barrière. Ensuite tu sautes dans le trou et tu te retrouves sur le bloc. Et là, à partir du bloc, tu sautes vers la gauche afin de te retrouver de l'autre côté de la barrière.

Ha oui, je suis con, j'ai pas pensé à sauter sur le bloc :P

Merci bien, je saurais comment m'occupper ce soir  ^_^  
Born to be a larve...

03 Janvier 2005 à 20:56 #8 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 20:57 par Seth
Voilà la salle en question ainsi que le code...avec des petits pièges dans l'image.

Bonne chance!

PS:Tu as un quart de coeur dans un tuyaux à la salle de l'autre côté.

merci a tous, finalement c'était moi qui était totalement dans le champ.. j'avais pas compris qu'ont pouvais passé sur les filets jai passé cette étape la du donjon.. me voila coincé a nouveau un peu plus loin mais je perd pas espoire !!