Votre CD de musique parfait,

Démarré par Xiaoxiao, 22 Décembre 2004 à 20:49

Sondage: Je trouve ce topic débile? (Juste pour savoir)

Non, il est complètemment normal.
9 (33.3%)
Pas du tout!
3 (11.1%)
Non.
5 (18.5%)
Peut-être?
2 (7.4%)
Oui.
1 (3.7%)
Il est pourri!
1 (3.7%)
Les modos supprimez-le tout de suite!
6 (22.2%)

Total des votants: 30

22 Décembre 2004 à 20:49 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 15:40 par Xiaoxiao
Ce que je veux vous dire par le titre est que:

Si vous devez faire un "Grammy Nominess" avec 8 chansons quels seront-elle?
Ce test pourra faire savoir vos gouts de musiques.
(Vous pouvez mettre plus de chansons)
Si vous voulez vous pouvez faire ce test.

Prenez vos chansons préférés mettez-les en ordre de préférence
(Le plus préféré se trouvera en haut) et écrivez aussi,

-Le titre de la chanson;
(En gras)
-Le groupe chantant cette chanson;
(En Italique)
-Le nom du CD; (Vous n'êtes pas obligé)
(Souligné)

Je commence:

#1-Chop Suey - System Of A Down - Toxic City   :clap: :clap:

#2-American Idiot - Green Day - American Idiot

#3-Amerika - Rammstein - Reise Reise

#4-Boulevard Of Broken Dreams - Green Day - American Idiot

#5-Breaking The Habit - Linkin Park - Meteora

#6-Flatures Not Flattering - New Found Glory - Catalyst

#7-Numb - Linkin Park - Meteora

#8-Let's Get Retarded - Black Eyed Peas - Elephunk

Je sais vous allez me dire à quoi ça sert mais on sait jamais... ;)

22 Décembre 2004 à 22:26 #1 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 22:28 par Gab
Wow Xiaoxiao on a tous deux le PUNK dans le sang!!!!
Moi mon album de rêve se serait:

1:American idiot-Green Day-American Idiot :super:

2:Atwa-System of a down-Toxicity :super:

3:Boulevard ok broken dreams-Green Day-American idiot :super:

4:My imortal-Evanescence-Fallen :super:

5:Going Under--Evanescence-Fallen :super:

6:Breaking the habbit-Linkin Park- Meteora :super:

7:Getting away with murder-Papa Roach-album ??????? :super:

8:Hawaĩen-Les 3 accords-Album ????? :super:

Vive le PUNK!!!![/size]
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

22 Décembre 2004 à 22:52 #2 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 22:53 par chuck
1- System of a down A.D.D  Steal this album! :super: :super: :super:

2- System of a down Boom!  Steal this album :super: :super:

3- System of a down Chop suey Toxicity :super: :super: :super:

4- Papa Roach Getting away with a murder  PapaRoach GAWAM :super:

5- Rammstein Amerika  Reise Reise :super: :super: :super:

6- Linkin Park One Step Closer Hybrid Theory :super:

7- Slipknot Wait and Bleed ??Titre inconnu?? :super: :super: :super:

8- Trois Accrods  Hawaïenne  Un Mamouth géant truc chose :super: :super:

9- Evanescense Going Under ??Titre inconnu??  :naze:

10- Sex soundtracks (C'est un blague).  :naze:

Gab c'est pas du punk mais du hardrock ou du rockpop du punk c'est Good Charlotte, Simple Plan, Blink 182 et toutes les autres musiques un peu "Tapettes"

Je me lance : J'ai pas trop mis dans l'ordre parce qu'il y en a tellement que j'aime bien, que j'ai déjà dû sélectionner mes préférées,

Radiohead - Street Spirit
Within Temptation - Mother Earth
SOAD - Chop Suey   Toxicity
Staind - So Far Away   14 Shades of Grey ? (y'a pas de nom)
Evanescence - Away From Me   Origin
Evanescence - Bring Me To Life   Fallen
Red Hot Chili Pepper - Californication
Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Placebo - The Bitter End   Sleeping With Ghosts
Muse - Butterflies and Hurricanes   Absolution
Marilyn Manson - This is The New Shit
Rhapsody - Rain of a Thousand Flames
Evanescence - Exodus

22 Décembre 2004 à 23:17 #4 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 23:25 par Cakek
CitationGab c'est pas du punk mais du hardrock ou du rockpop du punk c'est Good Charlotte, Simple Plan, Blink 182 et toutes les autres musiques un peu "Tapettes"
Quand on ne connait rien à la musique, on se tait, merci.
1 : Blink 182, Good Charlotte et compagnie, c'est pas du punk.
2 : Linkink Park et Evanescence aussi sont de la musique de tapette.

Quant au hard rock, apparemment tu ne connais pas non plus, car ni System Of A Down, ni Linkin Park, ni Green Day, ni Evanescence ne sont du hard rock.
Si tu veux du hard rock, écoute Led Zeppelin, Guns N Roses ou Kiss, et tu verras que ce n'est même pas comparable, tant par la musique elle-même que par le niveau des musiciens.

Alors avant de gueuler sur les erreurs des autres, corrige les tiennes car ta culture musicale mérite amplement d'être revue.

EDIT : Je vais quand même mettre ma liste (pas dans l'orde)

Groupe - Chanson - Album
Pennywise - One Voice - Straight Ahead
Rise Against - My Life Inside Your Heart - The Unraveling
Strike Anywhere - Modern Life - Exit English
Strike Anywhere - Detonation - Change Is A Sound
Killing The Dream - Spoken In Clocks - Sans titre
Raised Fist - Breaking Me Up
Raised Fist - Shortcut - Fuel
Anti-Flag - What You Don't Know
Strung Out - Bring Out Your Dead - Suburban Teenage Wasteland Blues
Lagwagon - Billionaire - Blaze
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Blink 182 et God Charlotte c'est du punk, Evanescence se rapproche du gothique, Linkin Park du métal (euh là je suis pas sûre de moi ?)

Mais là où je suis d'accord avec toi c'est que tous les "anciens" groupes font/faisaient du hard rock => Metallica, Gun's And Roses, Led Zepplin etc...

Et Nirvana, inutile de le rappeler sont les précurseurs du grunge !!! :god:

Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandée comment qualifier Queen ?

22 Décembre 2004 à 23:33 #6 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 23:36 par Cakek
Non, je le redis : Blink 182 et Good Charlotte ne sont pas des groupes de punk.
On ne peut pas qualifier de punk des groupes qui passent à la radio en racontant dans chacune de leurs chansons "oooooh, ma copine m'a quitté, je suis vraiment très triiiiiisteuuuuh !".
Si tu veux du punk, pour citer les plus connus et les plus gentils, prends NOFX, Pennywise, No Use For A Name, Lagwagon, Millencolin...

Pour Evanescence et Linkin Park, j'ai du mal à qualifier ça de metal. Evanscence peut se rapprocher du gothique, mais uniquement à cause de la voix de la femme, la musique fait rock de radio.

Je ne suis pas d'accord avec toi à propos d'Evanescence, je ne sais pas si tu as écouté leur 2 CD, mais j'espère que ta critique n'est pas fondée que sur les 2-3 chansons qu'on a pu entendre à la radio...
Pour Linkin Park, je suis d'accord c'est gentillet...

Qui a dit que tous le groupes racontant leurs malheurs dans les chansons font du punk ?

Dans ce cas quel groupe selon toi fait du métal ? SOAD ? Metallica (métal ou Hard Rock tiens ? :chepa: )

Et si Blink 182 et Good Charlotte ne sont pas du punk, qu'est ce que c'est selon toi ?

22 Décembre 2004 à 23:51 #8 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 23:51 par Cakek
Je ne suis pas d'accord avec toi à propos d'Evanescence, je ne sais pas si tu as écouté leur 2 CD, mais j'espère que ta critique n'est pas fondée que sur les 2-3 chansons qu'on a pu entendre à la radio...

J'ai écouté Fallen, mais pas l'autre. Peut-être que l'autre est mieux, en tout cas je n'ai vraiment pas trouvé ça terrible...

Qui a dit que tous le groupes racontant leurs malheurs dans les chansons font du punk ?

Je ne voulais pas parler de groupes qui racontent leur malheur, mais de groupes qui parlent de leurs copines, et uniquement de ça (c'est le cas de Blink 182, j'ai déjà eu l'occasion de lire leurs textes), et puis c'est ceux qui ne font PAS du punk qui parlent de ça.

Dans ce cas quel groupe selon toi fait du métal ? SOAD ? Metallica (métal ou Hard Rock tiens ? :chepa: )

SOAD est un style à lui tout seul, on ne peut pas lui coller d'étiquette.
Metallica, on peut dire que c'est du metal, mais c'est assez difficile (de Kill 'Em All à St Anger, il y a une très très grosse différence). Au début, c'était limite trash, et maintenant c'est plutôt rock/metal.

Et si Blink 182 et Good Charlotte ne sont pas du punk, qu'est ce que c'est selon toi ?

Pop-punk, c'est très bien (et ce n'est pas parce qu'il y a punk dans pop-punk que c'est du punk...)

Lol d'accord, le deuxième CD dont je parle est enfait leur premier, mais si tu es "accro" au trash-punk, je comprends que tu trouves cela gentillet... Mais j'aime bien Evanescence au même titre que Marilyn Manson, chacun ses goûts maintenant, si tu es "très pogo" (comment on écrit ça ?), pour moi Slipknot est à la limite de mes préférences, même si j'ai une petite orientation pour le black et  gothique et tout autant pour Clapton ou Hendrix !

Mais en fait c'est assez difficile de classer chaque groupe de rock (ce que j'appelle rock regroupe tous les styles) parce que comme tu l'as dit pour Metallica, beaucoup ont leur style et le petit + qui les rends un peu différents des autres !

Mais je voudrais quand même une réponse !!! Qui saurait dire ce que faisait Queen ?

Comme tu dis, chacun ses gouts. Je ne critique pas les gouts des autres, certains écoutent Blink 182, c'est leur droit, je m'en fous, c'est juste de dire que c'est du punk qui me froisse...

Quant à Queen, bah... c'est du rock, tout simplement ?

D'accord alors Bohemian Rhapsody c'est du rock ???!!! Lol, non je pose sérieusement cette question parce que je me demande si Queen n'est pas un genre à lui tout seul ? :P  

Bah Queen déjà c'est vieux, donc comme tout vieux groupe, c'est plus difficile de donner un style car bien souvent ce sont des précurseurs de styles...

CitationGab c'est pas du punk mais du hardrock ou du rockpop du punk c'est Good Charlotte, Simple Plan, Blink 182 et toutes les autres musiques un peu "Tapettes"

Juste un petit quelque chose.

System Of A Down est considéré comme du
Metal ou si vous voulez du Hard Rock! :super:  

23 Décembre 2004 à 17:19 #14 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 17:22 par chuck
Citation
Quand on ne connait rien à la musique, on se tait, merci.
1 : Blink 182, Good Charlotte et compagnie, c'est pas du punk.
2 : Linkink Park et Evanescence aussi sont de la musique de tapette.

Quant au hard rock, apparemment tu ne connais pas non plus, car ni System Of A Down, ni Linkin Park, ni Green Day, ni Evanescence ne sont du hard rock.
Si tu veux du hard rock, écoute Led Zeppelin, Guns N Roses ou Kiss, et tu verras que ce n'est même pas comparable, tant par la musique elle-même que par le niveau des musiciens.

Alors avant de gueuler sur les erreurs des autres, corrige les tiennes car ta culture musicale mérite amplement d'être revue.

EDIT : Je vais quand même mettre ma liste (pas dans l'orde)

Groupe - Chanson - Album
Pennywise - One Voice - Straight Ahead
Rise Against - My Life Inside Your Heart - The Unraveling
Strike Anywhere - Modern Life - Exit English
Strike Anywhere - Detonation - Change Is A Sound
Killing The Dream - Spoken In Clocks - Sans titre
Raised Fist - Breaking Me Up
Raised Fist - Shortcut - Fuel
Anti-Flag - What You Don't Know
Strung Out - Bring Out Your Dead - Suburban Teenage Wasteland Blues
Lagwagon - Billionaire - Blaze

Cakek tu devrais ête musicienoquologue

CitationSystem Of A Down est considéré comme du
Metal ou si vous voulez du Hard Rock! :super:
Ah bon d'accord, pour ma part je considérais le hard rock comme un style des groupes cités justement par Cakek, et le métal du hard rock contemporain... donc un peu différent, un peu plus élaboré que le hard rock...
Enfin bon en attendant, nous sommes tous d'accord sur une chose !!!! VIVE LE ROCK ouéééé  :god:  :clap:  :love:
:paf:  

23 Décembre 2004 à 18:06 #16 Dernière édition: 24 Janvier 2005 à 01:33 par noname19
Mon frère et moi on a un peu le même goût:
1 - Chop Suey - System of a Down - Toxic City
2 - Faint - Linkin Park - Meteora
3 - Forest - System of a Down - Toxic City
4 - American Idiot - Green Day - American Idiot
5 - Science - System of a Down - Toxic City
6 - Breaking the Habit - Linkin Park - Meteora
7 - Boulevard of Broken Dreams - Green Day - American Idiot
8 - Aerials - System of a Down - Toxic City

À la question "votre CD de musique parfait" moi ça serait le CD de System of a Down

Pis à la grand question des sortes de musiques:
Hard Rock: Pour moi le hard rock c'est comme Slipknot ou bien Slayer.
Punk: Le punk c'est du genre New Found Glory même si ça ressemble beaucoup au rock
Rock: Le rock c'est entre les deux, du style Linkin Park
Punk-Rock: Là on rentre dans les mélanges, ça ressemble à Green Day
Pop-Rock: Simple Plan, Blink 182 et autres

23 Décembre 2004 à 18:25 #17 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 18:28 par Cakek
Bon je vais arrêter de lire les messages de ce topic, c'est désolant de voir à quel point les gens n'y connaissent rien du tout (je parle pour le terme "hard rock" qui est utilisé à tout bout de champ sans vraiment savoir de quoi on parle).

noname =>
Slipknot = metal (tout court)
Slayer = trash

Je voulais dire que le hard rock c'était un terme global qui avait dedans le metal, le trash comme tu dis.

Pourquoi faire un sondage qui n'a aucun rapport avec le topic?

Non, hard rock n'est pas un terme global.
Rock est un terme global.
A ce moment là, je peux dire que neo-metal est un terme global regroupant plein de trucs.
Non, hard rock est un style précis, et le metal n'a rien à voir avec le hard rock.

23 Décembre 2004 à 18:55 #21 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 18:56 par Xiaoxiao
CitationPourquoi faire un sondage qui n'a aucun rapport avec le topic?
Parce que il y a 4 personnes qui ont voté à le supprimer!  ^_^
Et aussi parce que je te demande de le supprimer. Please!

23 Décembre 2004 à 20:02 #22 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 20:08 par noname19
CitationNon, hard rock n'est pas un terme global.
Rock est un terme global.
A ce moment là, je peux dire que neo-metal est un terme global regroupant plein de trucs.
Non, hard rock est un style précis, et le metal n'a rien à voir avec le hard rock.
Ok alors c'est moi qui me trompe.
Mais c'est quoi la différence entre le hard rock, le métal et le trash?

Le trash, c'est rapide et bien souvent ça bourrine la double pédale.
Le metal, c'est agressif, mais c'est assez vague "metal" tout seul.
Le hard rock, c'est plutot vieux et c'est moins violent que le metal ou le trash.

CitationQuand on ne connait rien à la musique, on se tait, merci.

Ho mrd alors la Cakek t'as cassé Chuck (cassé = T'as n'a bouché un coin)!!
Le pire c'est qu'il as raison toi tu pense que tu connais tout a la musique Chuck mais tu connais pratiquement rien tu en joue même pas comparément a moi qui en joue alors comme Cakek la dis la prochaine fois SHUT UP!!!Tu te pense bien fort car tu écoute plusieurs style mais nan tu est minable!!! ^_^  :lol:

VIVE LE PUNK!!!!![/size]
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

23 Décembre 2004 à 20:48 #25 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 20:51 par chuck
Citation

Ho mrd alors la Cakek t'as cassé Chuck (cassé = T'as n'a bouché un coin)!!
Le pire c'est qu'il as raison toi tu pense que tu connais tout a la musique Chuck mais tu connais pratiquement rien tu en joue même pas comparément a moi qui en joue alors comme Cakek la dis la prochaine fois SHUT UP!!!Tu te pense bien fort car tu écoute plusieurs style mais nan tu est minable!!! ^_^  :lol:

VIVE LE PUNK!!!!![/size]
Gab c'est qwue toi aussi tu t'es trompé ^^

BON LE HS SA SUFFIT!

23 Décembre 2004 à 20:53 #26 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 20:55 par Cakek
Gab, quand on écoute Evanescence, Linkin Park, System, Green Day et Papa Roach, je ne pense pas qu'on puisse dire "vive le punk"...
Donc je te dirai la même chose qu'à Chuck : vérifie ta culture musicale avant de critiquer celle des autres.

Cakek ferme la tu tape sur les nerf tu te crois vraiment le plus grand maître de la musique ok regarde le Punk sa regroupe tous la musique qui est forte qui geule ect..exemple-->rockpop,metal,hardrock....

Vraiment c'est toi qui ne sait pas se que tu dis le PUNK c'est vague c'est pas une sorte de musique précise!!!!

Je suis aller un peu fort mais sa me mais sur les nerfs les petits frais qui pense qui connaise tout!!! :angry:

Sur ce VIVE LE PUNK!!!!

Vive Solarus!!!

On se calme ici sinon le topic va être fermé.

Quand on s'attaque à toi, tout de suite c'est moins marrant, hein ?

Excuse-moi mais j'écoute pas du bourrin depuis 5 ans pour rien, et je pense m'y connaître mieux que toi, surtout en ce qui concerne le punk.

Le terme punk n'est pas vague, et ça ne regroupe pas "tout ce qui gueule" (citation qui, en passant, ne fait que renforcer mon idée que tu n'y connais rien, mais alors rien du tout).

Tu dis "Vive le punk", mais je suis sûr que tu ne connais pas NOFX (si tu ne connais pas ça, ne prononce plus jamais le mot "punk" de ta vie), Pennywise (idem), Rancid (re-idem), Millencolin ou Bad Religion.

PS : j'aimerais bien savoir ce que veux dire "petit frais" en français, merci.

Hey! Du calme ! Calme-toi Gab !
Cakek, c'st vrai que tu as la chance d'avoir une culture musicale très étendue donc s'il te plaît, évite les propos comme:
ou encore :
CitationBon je vais arrêter de lire les messages de ce topic, c'est désolant de voir à quel point les gens n'y connaissent rien du tout
parce que c'est vraiment blessant.
Mais les autres qui n'y connaissez pas la musique entièrement, évitez d'écrire en pensant être sûrs de vous, ou sinon précisez que vous n'êtes pas sûrs...
Je vous le dis à tous :
"FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE!!!"

23 Décembre 2004 à 21:33 #31 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 21:35 par chuck
CitationQuand on s'attaque à toi, tout de suite c'est moins marrant, hein ?

Excuse-moi mais j'écoute pas du bourrin depuis 5 ans pour rien, et je pense m'y connaître mieux que toi, surtout en ce qui concerne le punk.

Le terme punk n'est pas vague, et ça ne regroupe pas "tout ce qui gueule" (citation qui, en passant, ne fait que renforcer mon idée que tu n'y connais rien, mais alors rien du tout).

Tu dis "Vive le punk", mais je suis sûr que tu ne connais pas NOFX (si tu ne connais pas ça, ne prononce plus jamais le mot "punk" de ta vie), Pennywise (idem), Rancid (re-idem), Millencolin ou Bad Religion.

PS : j'aimerais bien savoir ce que veux dire "petit frais" en français, merci.
Gab = Petit frais
Cakek = raisonnable
Bad Religion = C'est bon

Bon je ne sais pas mais Gab en byciclette arrête de rouler sans tes deux mains.

Gab le Punk ça geule pas vraiment

Pour le "Quand on ne connait rien à la musique, on se tait, merci", c'est uniquement parce que Chuck a qualifié le punk de musique de tapette, alors que c'est encore moins tapette que tous les groupes qui ont été cités dans ce topic.

Pour la 2e citation, c'est vraiment le mot hardrock utilisé n'importe quand pour désigner n'importe quoi qui m'énerve.

Alors c'est quois d'abord simple plan?

Calme-toi alors Cakek!  :P
Moi je n'ai rien posté car ma culture musicale n'est pas assez élevée du côté hard-rock, punk, etc... et je conseille à tous ceux qui sont dans mon cas de ne rien poster et de se renseigner sur ces genres musicaux avant.
Enfin, avoue Cakek que le meilleur dans la musique, c'est quand même de l'écouter.  :wub:  (avant de connaître son genre).

23 Décembre 2004 à 21:44 #35 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 22:17 par Cakek
Boah, j'aime autant composer et jouer qu'écouter. :)

CitationCakek ferme la tu tape sur les nerf tu te crois vraiment le plus grand maître de la musique ok regarde le Punk sa regroupe tous la musique qui est forte qui geule ect..exemple-->rockpop,metal,hardrock....

Vraiment c'est toi qui ne sait pas se que tu dis le PUNK c'est vague c'est pas une sorte de musique précise!!!!

Je suis aller un peu fort mais sa me mais sur les nerfs les petits frais qui pense qui connaise tout!!! :angry:

Sur ce VIVE LE PUNK!!!!
Total flood, tu sorts du sujet et tu oses faire la morale hum?

Iop C'est beau t'avais pas à intervenir Lelinuxien l'as déja fais t'avais juste à arriver en avance <_< !!!!!Meilleures chances la prochaines fois!!! <_< hum hum.....Et ce que tu nomme total flood c'est t'es totalement pas du flood c'étais un argument chiante mais réelle !!!

Désolé Cakek!!!! ;)

[span style='color:red']VIVE LE PUNK!!![/size][/span]

Vive Solarus!!!

Alors ma p'tite liste ^^ :

1°) Sonne, Rammstein, Mutter
2°) Links 2 3 4, Rammstein, Mutter
3°) Numb, Linkin Park, Meteora
4°) Amerika, Rammstein, Reise Reise
5°) Duality, Slipknot, Je ne sais plus le nom du disque
6°) Morgenstern, Rammstein, Reise Reise
7°) Somewhere I Belong, Linkin Park, Meteora
8°) Mein Teil, Rammstein, Reise Reise
9°) Alive, Korn, Take A Look In The Mirror
10°) Dragostea Din Teï, O-Zone, Dragostea Din Teï

Le Metal c'est rien que de la merde :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationIop C'est beau t'avais pas à intervenir Lelinuxien l'as déja fais t'avais juste à arriver en avance <_< !!!!!Meilleures chances la prochaines fois!!! <_< hum hum.....Et ce que tu nomme total flood c'est t'es totalement pas du flood c'étais un argument chiante mais réelle !!!

Désolé Cakek!!!! ;)

Encore du flood  <_<

Moi ce cerait:

Eminem
Dray
jayZ
Linkin & jayZ
Xzibit
50cent

Bref le rap US.

CitationNon, je le redis : Blink 182 et Good Charlotte ne sont pas des groupes de punk.
On ne peut pas qualifier de punk des groupes qui passent à la radio en racontant dans chacune de leurs chansons "oooooh, ma copine m'a quitté, je suis vraiment très triiiiiisteuuuuh !".
Si tu veux du punk, pour citer les plus connus et les plus gentils, prends NOFX, Pennywise, No Use For A Name, Lagwagon, Millencolin...
Cakek tu je vois pas pourquoi TOI tu t'empêche de voir ce que disent les sites ou autres. Tu as peut être un autre conception de ce qu'est le punk rock? Ici, , ,
CitationLe punk-rock connait une renaissance depuis la fin des années 90 avec des groupes étasuniens comme Rancid, Green Day, The Offspring et NOFX entre autres.
ça devrait suffire.

Ou alors c'est que tu as peur que le mite du rock s'envole en laissant place à une musique trop commerciale et assez connue pour que tu ne soit plus le seul à les avoir découvertes. Là, ce n'est pas le problème du manque de culture des membres, mais le tien.

Une dernière chose, ce topic a un sujet qui devient extrêmement conflictuel. Notament par la présence de posts qui écrasent ou qui sont déstinés à se valoriser et rien d'autre.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

J'ai crée le topic pour savoir qulles sont vos gouts de musique.
J'ai pas dit de se chicaner pour savoir quelles sont les musique qui em*****.

Cakek -> Oui c'est bon tu raison... mais c'est pas une idée de dire que toutes les musiques sont poches, on à nos gouts!

Iop -> J'ai rien à dire sauf que là il y a 5 personne qui veulent supprimer le topic et 6 qui le trouve normal.  :o

Gab -> Arrête de dire que le punk est gagnant, tu nous l'a dit au moins 10 fois.

Désolé mais le H-S cause des effets secondaires et en voici un. <_<  

Je viens de lire l'entierté du topic et voici ce que j'en pense :
Au départ il est plutôt intéressant, mais il a vite dégénéré ( perso je pense au 3° post quand on a qualifié le punk de zik de tapette )
Perso je pense que Cakek tu te prends un peu trop pour ze big boss of ze musique que t'es sûr que t'as raison et que les autres ont pas le droit d'avoir un autre avis que le tien ( quant aux styles de musique ) ( désolé mais pour moi des posts du style "je lis plus ce topic c'est désolant votre inculture", "quand on connait rien à la musique on la ferme" et autres dans le genre - c'était pas dit mot à mot comme ca mais c'est ca que ca voulait dire - n'ont pas leur place ici. ) Et puis franchement si les autres ne sont pas du même avis que toi concernant tel ou tel style musical, ca ne mets la vie de personne en jeu, donc on s'en fout un peu de savoir si NOFX c'est du punk, du hard-rock, du métal ou de la musique classique.
Enfin je dis Cakek mais c'est valable pour certains autres aussi ( je dis Cakek pasque c'est le seul nom qui m'est resté en tête ^^ ) : y'a un moment ou il faut savoir laisser tomber, pasque sinon ca va finir par partir en vrille ...
Enfin bon voilà certains diront sûrement que je me permets de faire la morale sans aucune raison, ils ont pas tout à fait tort mais j'avais envie de dire ce que je pensais, même si c'est pas objectif, même si c'est injuste, même si tout ce que vous voulez.
Donc voilà j'ai dit ce que je voulais dire, et je terminerais en disant que c'est dommage qu'un topic finisse comme ca parcequ'au départ il aurait pu être intéressant ...
Sur ce, moi mon avis c'est ( dans le désordre parceque j'ai pas vraiment d'ordre de préférence : )

Slipknot : Wait and Bleed, Left Behind, Eyeless, People=Shit et Duality
Marylin Manson : Personal Jesus et This is the new shit
Rammstein : Amerika
Linkin Park : A Place of my Earth et Breaking the Habit
Korn : je me souviens plus du titre mais c la 8 du CD issues ^^

24 Décembre 2004 à 16:32 #43 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 16:33 par Bahamut
Mygal tu veux dire "a place for my head"?

J'ai pas vraiment de préférence, si je devais tout faire ça rentrerait à peine dans une quinzaine de CDs, généralement c'est pas spécialement UNE musique mais tout un album que j'aime en fait^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Citation
CitationIop C'est beau t'avais pas à intervenir Lelinuxien l'as déja fais t'avais juste à arriver en avance <_< !!!!!Meilleures chances la prochaines fois!!! <_< hum hum.....Et ce que tu nomme total flood c'est t'es totalement pas du flood c'étais un argument chiante mais réelle !!!

Désolé Cakek!!!! ;)

Encore du flood  <_<

Moi ce cerait:

Eminem
Dray
jayZ
Linkin & jayZ
Xzibit
50cent

Bref le rap US.
C'est pas mal 50 cent et Xbizt... Surtout leur émission Pimp mon char

Xiaoxiao : mais j'ai jamais dit que les musiques étaient "poche" comme tu dis...

Bahamut : les liens que tu as donnés confirment ce que j'ai dit plus tôt
Le groupe punk pop Green Day se forme en 1989 à Berkeley aux Etats-Unis. => Punk-pop
Dans la mouvance des groupes punk populaires californiens, Blink revendique ses influences blues. => Punk populaire = Punk-pop
Sum 41, avec sa section rythmique aux sonorités puissantes et incisives, se situe dans le sillage des groupes punk américains comme Green Day ou Offspring. => dans le sillage des groupes de punk comme Green Day, donc des groupes pop-punk.

Mygal : je me prends peut-être pour ze big boss of ze musique, mais en attendant je connais plus de groupes que vous tous réunis, sans exagérer (ou alors de peu), et je suis dans la musique depuis 5 ans (ne pas comprendre "j'écoute de la musique depuis 5 ans"...).

24 Janvier 2005 à 01:10 #46 Dernière édition: 24 Janvier 2005 à 01:11 par Medulla
CitationPerso je pense que Cakek tu te prends un peu trop pour ze big boss of ze musique que t'es sûr que t'as raison
Je ne suis pas d'accord avec toi Mygal, je connais assez Cakek pour dire qu'il s'y connait en musique. Peut-être qu'il se prend un peu pour "ze big boss of ze music" comme tu dis mais c'est normal pour quelqu'un qui s'y connait; par contre je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très gentil ce qu'il a dit. :unsure: Et la majorité (voire tout le monde)d'entre vous s'intéresse aux groupes qui font fureur en ce moment, et franchement, ça m'étonne !  :mellow:
Cela s'adresse à tout le monde: même si vous croyez vous y connaitre en musique, vous ne connaissez pas tout!  :P
Arrêtons le HS.

1- Björk >>> Karvel
2-Mylène Farmer >>> Plus grandir (Cendres de lune)
3-David Bowie >>> Blue jean (?)
4-Air >>> Cherry blossom girl (Talky Walky)
5-Daft Punk >>> Something about us (Discovery)
6-Jean-Louis Murat >>> Cours dire aux hommes faibles (Le manteau de pluie)
7-Chemical Brothers >>> Star guitar (?)
8-Björk >>> Triumph of a heart (Medulla)
9- Darren Hayes >>> What you like (Spin)
10-Depeche mode >>> Enjoy the silence (Violator)
11-The Cure >>> A forest[tree mix] (Mixed up)
12-Simple minds >>> Let there be love (Real life)
13-Beatles >>> Martha my dear (?)
14- Pink Floyd >>> Learning to fly (?)
15-Eels >>> I need some sleep (Shrek 2)
16-Nirvana >>> Come as you are (Nevermind)

Il faudrait au moins 2 albums pour classer les chansons que j'aime ...  :fonsde:

CitationQuand on s'attaque à toi, tout de suite c'est moins marrant, hein ?
Tu as remarquer toi aussi?
Dans l'autre topic j'ai dit une chose(la vérité en plus!)et il est partie a me sacrer me traiter de toute sorte de nom.Le pire ses qu'il ce dit un bon membre.mdr!! :lol:

Concernant toi Gab vaut mieux arréter ton flood,tes hors-sujets et tes mots vulgaire.A moins que tu veux être un "bon" membre avec un statut "À Éviter".

Deplus le topic va tout croche la continuer ainsi et je le fermes.

Les meilleurs Nirvana, avec les Meilleur System of the Down et les Meilleurs Black Eyse Peace !
(Je donnerais les nom plus tard)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Pour ma part, ce serait l'album d'Aqua (I'm a barbie girl...)

...

...

Mais non c'est une blague :D  :jesors: