euhhh...Clée rouge?

Démarré par compositeur, 20 Décembre 2004 à 23:44

:cry4:  rohhhh!!!!J'arrive pas à savoir à quoi sert la clée rouge!!! :boulet:
Pitié!
Aidez moi! :god:  :god:  :god:  

essaie donc d'aller vers l'est du village... vers le "téléphone" (si tu sais où il est... vers l'est quoi à partir de la maison de Sahasrala)

Il va te servir a ouvrir une porte et dans cette grotte , tu trouveras un objet permettant d'ouvrir le donjon 3 .

Euhhh...Quelle grote? :boulet:  :wacko:
Pacque si il s'agit du souterrain près du chateau d'hyrule,ben la serrure de la célulle ne s'ouvre pas avec la clée rouge... :cry3:  

Non je t'ai expliqué vers où aller... tu vas vers l'est à partir de la maison de Sahasrala... tu verras une pierre violette et deux portes et un trou...

Moi je ne trouve toujours pas cet endroit. J'arrive près de la grotte de Jimmy l'invincible, dans cette grotte je sais rien faire. Aussi non, où que j'aille je suis toujours bloquée par des pierres vertes et noires avec un 8.

Tu es sûr que c'est vers l'est???  

22 Décembre 2004 à 11:28 #6 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 11:28 par glacian
Mais non Couet (et les autres ) il faut defoncer les rochers violet a l'OUEST de chez sharashala. Au passage juste a cote de la grotte il y a la cabine telepathique.

22 Décembre 2004 à 11:29 #7 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 11:30 par Couet
Ah hihi oups... oui non c'est vers l'ouest !!! :boulet:  :paf:
=>je vais me cacher

Oui enfin en même temps j'ai dit que c'était vers la cabine télépathique alors ... <_<  

ah ok c'est mieux j'ai trouvé maintenant :) merci

Et euuhhh...
Pour bill le téméraire on fait quoi pour chipper son edelwis? :blink:  

22 Décembre 2004 à 14:24 #10 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 14:25 par Couet
Beaucoup de topics parlent de cela... pense à faire une recherche avant de poser les questions  ^_^
Ici par exemple
En plus ce n'est pas le sujet du topic ... :wacko: fais attention aussi... ^_^  

Ok merci,dsl pour le changement de sujet... :D  

CitationMoi je ne trouve toujours pas cet endroit. J'arrive près de la grotte de Billy le téméraire, dans cette grotte je sais rien faire. Aussi non, où que j'aille je suis toujours bloquée par des pierres vertes et noires avec un 8.

Tu es sûr que c'est vers l'est???
c'est vers la pierre violette à détruire avec les bottes juste sous la maison de Shahasharla(il a un nom impossible celui-là!).
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

gogeta, c'est vraiment inutile de faire remonter les vieux topics. Cela peut être considéré comme étant du flood.