Temple de cristal (donjon 7)

Démarré par zelda, 18 Décembre 2004 à 12:34

Salut aux concepteurs,
Ce labyrinth est épouvantable, je ne suis pas sufisant agile pour le parcourir dans les tmps, si aucune autre alternative existe, pour moi c'est la fin du jeu. Et c'est bien dommage, un jeu pourtant so plaisant.
Merci ou adieu.

Il y a pas mal de topics qui parlent de cela.
La seule solution est d'être très rapide et de ne jamais ralentir dans les tournants.
Sinon, dans le pire des cas, édite le jeu avec RPG Maker afin de supprimer les portes chronos.

Bienvenu au club Zelda, pas moyen moi non plus.
vraiment très mal pensée cette épreuve, ça m'énerve assez, ce qui n'est pourtant pas le but d'un soi disant jeu

18 Décembre 2004 à 23:44 #3 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 00:13 par Scipion
oh que ne fut pas ma surprise,après ma 50ème tentative pour passer cette fichu porte à retardement, de retrouver denouveau......une épreuve de rapidité. les concepteurs pensent peut être que les joueurs font plutôt dans le sado masochisme. :naze:  :naze:

note pour lelinuxien: mon topic que tu as fermé brutalement c'était juste pour dire ce que je pensait, pas pour rechercher des réponses.

20 tentatives plus tard: Non décidemment ce 2 ème pseudo labyrnthe avec porte à retardement est encore pire que le précédent. On pourrait aisément passer la porte s'il ne fallait pas enclencher ce deuxième intérupteur et gâcher quelques millièmes de secondes. vraiment débile

50 tentatives plus tard: m'énerveuuuuuuuuuuu... je lance un ultimatum de 24H au concepteur pour me filer un patch correctif sur les épreuves de chronos sinon je met ce jeu aux oubliettes  :guns: zelda

Franchement ce donjon est très faisable, la preuve je l'ai passé la semaine dernière. Ok j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour les epreuves de rapidité, mais pas plus de 4-5 fois... Faut être calme pour les reussir, les tenter 10 fois de suite c'est normal que ca marche pas, a la 10e tentative tu dois etre telement enervé que tu as envie de jetter le pc...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

salut
moi aussi je suis bloqué la et pourtant ca fait bien 2 semaines que j'essaie
je crois que si il n'y a pas d'autre solution je pense que je devrais le desinstaller
c'est dommage car je trouvais le jeu vraiment bien la seule chose c'est la rapidite
j'ai une manette super sensible et je ne peux pas arriver est ce que il n'y a vraiment pas d autre solution je n arrive pas non plus avec rpg maker je l'ai telecharger mais il ne vois pas les map du zelda
merci

[span style='color:blue'][span style='font-family:Geneva']Ce labyrinthe est un vrai cauchemard  :cry3:
Je lis, dans plusiaurs messages, que l'on peut (bon, d'accord, ce n'est pas joli joli ...  ;) ) éditer le jeu avec RPG Maker ... moi aussi je l'ai téléchargé ... moi non plus je ne trouve pas les "maps"  :angry:  :cry3:
Quelque âme charitable pourrait-elle me confier quelques tuyaux ... ???  :D
MERCI  
[/size][/span][/span] :blush:  

Scipion, c'est assez maladroit de balançer des ultimatums au programmeur du jeu sous peine de voir son jeu aux oubliettes.. A ton avis qu'est-ce que ça peut lui faire que son jeu tu le jettes? Comment il le vérifie? Et tu penses vraiment qu'il va s'emmerder à TE faire un patch pour que TU réussises? Si tu n'aimes pas ce jeu, n'y joue pas!
C'est peut-être un peu froid et radical, mais je trouve que tu y vas un peu fort...
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

c'est clair le chrono est beaucoup trop court  :mrgreen:  :mrgreen:

une version chrono + 15 secondes serait la bienvenue :D  :mrgreen:  :mrgreen:

sinon suite aux mp pour ceux qui n'arrive pas à l'éditer :lol:  ;)
un indice : faire un nouveau projet ...un peu d'imagination pour la suite  :mrgreen:

Pas besoin de tricher: tu le fais une petite centaine de fois, moi je l'ai essaye tellement de fois qu'a la fin je pouvais le faire les yeux fermes.
D'ailleurs quand je suis repasse dans la salle, j'avais pas fait gaffe que la porte etait reste ouverte alors j'ai recommence et j'ai reussi du premier coup. :mrgreen:  :mrgreen:  

Et voili, j'ai réussi ...   :fonsde:
Merci, Alex, pour ton "tuyau" ... l'imagination a fait le reste   B)
Mais, tout de même, à peine remis des émotions pour franchir ce satané labyrinthe, on se retrouve à devoir, une fois de plus, faire courir Link comme un dératé pour franchir 5 portes qui ne restent ouvertes que très peu (trop peu  ;) ) de temps  :blush:
L'aventure continue  :D
Un joyeux Noël à tous  :wub:
Anne-Marie
[/size][/font]

un des secrets du donjon 7 c'est pas seulement d'etre vif des doigts mais aussi d'avoir un clavier digne de ce nom... <_<