petite question

Démarré par almore, 13 Décembre 2004 à 19:41

13 Décembre 2004 à 19:41 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 19:42 par almore
Salut

Je voudrait savoir comment réediter un topic et surtout comment changer le titre, parce que j'ai eu un message qui me disait qui je créais trop de message.

Voila.
ALMORE

Les membres ne peuvent malheureusement pas renommer leurs topics. La solution est donc d'envoyer un MP à un modérateur pour qu'il le fasse.
Sinon, il y a un topic dans Divers qui parle de réclamations et autres. Il se pourrait donc qu'à l'avenir les membres aient le droit de renommer leur topic mais pour l'instant, aucune décision a été prise concernant cela.

OK
donc quand on m'envoi un message pour me dire que je doit réediter mes message, ca veut dire qu'il faut que continu à poser mes question dans un ancien topic?

ALMORE (novice des forums)

Oui si on le te demande. Tu dois appuyer sur cette image qui se trouve en haut à droite de ton message :

Non, l'autrefois je t'ai demandé de ne pas faire plusieurs posts d'affilée dans le même topic en utilisant le bouton Editer. Bien sûr, si tu es bloqué dans un donjon et que tu es rebloqué un peu plus loin, pas besoin de créer un nouveau topic, utilise le topic existant.

Ok
j'avais pas compris.

mea coulpa
ALMORE