Tales of symphonia

Démarré par Sephiro, 11 Décembre 2004 à 15:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi je l'ai fini plein de fois ce jeu et je ne m'en lasse pas mon équipe c'est :

Raine (Moi)
Sheena
Lloyd
Préséa

Sinon vous avez fini le livre maudit ?
Moi oui il est long mais simple le boss de la fin est très simple aussi (du livre) enfin moi j'étais lv 175 a peu près.

J'ai fait toutes les quetes secondaires et je connais presque tout donc si vous voulez de l'aide, je suis là !!! :)
Moi j(aime bien colette d'ailleurs quand je joue avec Yann (Link enfant) je la prends pour faire Jugement Sacré c'est puissant ! :mrgreen:

Pour moi le combat le plus dur c'est quand on bat les personnages des anciens Tales. ;)

Shin-Shin To.

On en finira jamais avec ce jeu. :mrgreen:
Ou plutôt avec l'anime, on a enfin droit au 2e Trailer de Tales of Symphonia The Animation (ou TOS OAV) .
Vas-y Colette, vas-y.

Ancien : http://www.youtube.com/watch?v=zwLqmy8gVO4

Nouveau : http://www.youtube.com/watch?v=GSJTkymzwAA

Lloyd, Colette, Genis, Raine, Kratos, Remiel, Palmacosta et Gardes sont au Rendez vous. :)

Franchement, merci Linkirving, ouah les émotions en regardant la vidéo, c'est trop beau et ça donne envie de voir le jeu entier complètement de cette façon, et en VO car les voix japonaises sont très belles...
Bon, j'ai ressorti le CD de Game Cube là pour y rejouer. :D

Miam, mais je l'ai pas encore fini ce jeu !!! J'y retourne tout de suite !  :linkXD:  :linkbravo:

Je connais pas trop le jeu quelqu'un peut me dire au moins le scénario? (à vrai dire je suis pas RPG :ninja: )sinon vous me le conseillez?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui, achete le les yeux fermés. Un des meilleurs jeux sur ngc, pour ma part.

Le meilleur des meilleurs jeux de tout la NGC :)

Je vais voir en tout cas merci chuck et asturias ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 14 Avril 2007 à 23:25
Je connais pas trop le jeu quelqu'un peut me dire au moins le scénario? (à vrai dire je suis pas RPG :ninja: )sinon vous me le conseillez?
Arg, tu te poses une question pareille toi ? :o
Bien sur qu'il faut l'acheter, c'est pire qu'un RPG ce truc ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Lol je vais voir mon porte-monnaie ne supporte pas les jeux que je prend alors avec celui-là^^  :linkXD: mais y'aurait pas une suite de prévu? :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Si t'es pas trop RPG, alors ne le prends pas, ca va te gaver.

Peut être pas que ça va le gaver ! Il est tellement bien qu'il ne saoule pas ^^ Sinon le scénario c'est Colette qui devient un ange et ils cherchent tous à briser les sceaux du mana etc... Tu voyageras dans 2 mondes différets avec des temples etc... enfin voilà il est trop bien ! :D :linkbravo:

Shin-Shin To.

Merci pour votre objectivité, et vos arguments les gars... -_- Un gars qui me dit que c'est le meilleur des meilleurs de jeux sans arguments, ça ne me donne pas envie de l'acheter et pourtant c'est un jeu qui serait peut-être très bien...  :linkXD: Donc dites plutôt pourquoi vous pensez qu'il est bien... :D
Certes moi je l'apprécie énormément, m'enfin bon, quand je le dis, c'est parce que j'ai déjà fait une analyse de ce qui me plaisait... :linkXD:

J'ai fait un long petit test de mon opinion personnelle il y a quelques pages en arrière. Quant au scénario, c'est un typique des RPG, le but étant de partir avec un groupe pour régénérer le monde...
Tu auras plus de détails en fouillant sur un site comme micromania ou jeuxvideo... ;)

14 Juin 2007 à 13:41 #213 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 13:46 par Linkirving
  Ouah, j'y crois pas, le premier OAV de TOS est sorti et je ne l'ai su qu'aujourd'hui !
Dommage que je file en cours dans quelques minutes ! ... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=vCWPMTSQgA0

(SUBBED Tales of Symphonia OVA Episode 1 Part 1 of 4)
En Anglais, mais vu que je comprend très bien l'Anglais...  :)
*Cache sa joie*  :ninja:
On croirait presque que Raine veuille tuer Lloyd.

Trop bien, mais c'est franchement dommaage que ça s'arrète sitot dans l'histoir, juste l'intro. Snif moi je voulais voi colette jouer avec ses ailes. ^^
Gageons qu'ils nous feront une suite. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Il y aura 4 OAV de 30 min pour l'histoire entière (ce qui peut paraitre peu), comme pour TOP.
Le lien que j'ai posté contient la première partie de l'épisode, il y en a 4 autres. (je sais, je ne vous apprend rien)
Je n'ai vu que la partie 1 pour l'instant et je trouve que c'est déjà beau, les voix sont sympa (vous avez tous entendu la voix de Colette qui ressemble à celle d'Hinata Hyûga) , et pour l'instant, je ne voix pas de gros oublis à la TOP en zappant l'incendie de Toltus.
M'enfin, les persos on le même caractère que dans le jeu (pas comme TOE  :mrgreen: ), du moins c'est ce que j'ai pu voir.


Le deuxième OAV mettra encore un peu de temps pour arriver...
   Enfin, je file regarder le reste.
N'empêche, dans l'Anime, je ne sais toujours pas à quoi ressembleront Zelos et les autres ! :linkXD:

(Ramène toi vite Marco ! XD )

Chuis là, quand ça parle des Tales of, inutile de m'appeler je rapplique. :D :P

J'ai regardé les quatre parties du premier et je dois dire que ça m'a plu, j'avais vu la partie 1/4 il y a peu car elle trainait déjà et je dois dire que même s'il y a quelques changements, ça respecte plutôt très bien. :P

J'adore Raine quand elle balance la craie dans la tronche de Lloyd (normalement c'est un tampon pour effacer le tableau m'enfin tout aussi drôle :linkXD:). :mrgreen: Tous ces efforts pour pratiquement rien... :linkXD: Ou quand Lloyd tribuche et fonce dans Colette, ou certains moments. :) L'histoire entre Colette et Lloyd est bien mise en avant si ce n'est même mieux que dans le jeu pour le début. :) Et l'aspect caractériel de Colette est respectueux de la version JV, si ce n'est qu'elle est montré encore plus adorablement. :) Bref, tout comme le jeu, je risque d'être bien fan. :mrgreen:

Dommage que ça ne va durer que deux heures alors que l'aventure en mérite bien plus, sans oublier que certains passages sont absents et que c'est modifié pour faire plus court... ^_^

Mais je reste d'accord avec vous, je suis rageux que ça coupe... :paf:


Oui c'est clair qu'un OAV sans même reprendre toute l'histoire, ce serait un peu laisser sur la fin comme là... :P Je n'ai qu'une chose à dire, merci pour le lien et bravo, très bel OAV. :linkbravo: J'attends la suite avec impatience pour fournir un avis plus complet mais pour le moment, tout reste très proche du jeu et c'est tant mieux. :P

D'ailleurs, je vais filer regarder les OAV de ToP, j'ai honte de ne pas les avoir encore vus... :mrgreen: :ninja:

Zozo, faut que tu vois ça ! :D

Citation de: Marco le 14 Juin 2007 à 16:47
Zozo, faut que tu vois ça ! :D
C'est vrai qu'il devrait se mettre aux RPG lui, surtout les Tales of pour ne pas devenir comme Newlink. ^^
(Si il passe par là, il va encore me traiter d'enflure Nutellater parce que je ne suis pas sur MSN  :paf:
*se connecte* )

CitationD'ailleurs, je vais filer regarder les OAV de ToP, j'ai honte de ne pas les avoir encore vus...  :mrgreen:  :ninja:
J'espère que tu n'ai pas allé loin dans le jeu sinon tu risque d'être comme sur KOT et dire qu'ils on loupé les meilleurs moments.  :mrgreen:


Concernant l'OAV, l'ambiance est cool, et pour la craie c'était marrant.  :linkXD:
   Mais bon, c'est sûr que 4 OAV ça semble peu pour une telle aventure.

Déjà, qu'il regarde l'OAV et qu'il lui plaise serait déjà un bon début pour lui donner l'occase de jouer à ToS. :D


Pour ToP, j'ai eu Maxwell, je crois que j'en suis à la forêt d'Ymir que j'ai passé, et ensuite j'ai sauvegardé... ^_^ Quand même pour le départ du jeu, on a un peu de mal à avancer car peu d'expérience alors qu'on en demande pas mal pour des faibles niveaux... :P

Bon de toute façon, si je suis déçu, tant pis pour moi... :paf:

Citation de: Linkirving le 14 Juin 2007 à 16:36
Les voix sont sympa (vous avez tous entendu la voix de Colette qui ressemble à celle d'Hinata Hyûga)

Ah mais qui n'aurait pas remarqué ça  :P Enfin j'aimais bien les voix anglaise pour une fois que je trouve un doublage pas mal. Enfin je préfère quand les voix jap c'est tellement mieux ^^

Le coup de la craie c'est tellement bon ça me rappel mon prof de chimie  :lol: Bon lui il sait pas viser et touche a peut près n'importe qui sauf celui qu'il vise. :P

Citation de: Linkirving le 14 Juin 2007 à 16:36
   Il y aura 4 OAV de 30 min pour l'histoire entière (ce qui peut paraitre peu), comme pour TOP.

Ah ben je suis curieux de savoir comment ils vont nous bouclé ça et d'un autre coté je sens qu'on va perdre des moment marrant... snif
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juin 2007 à 17:10
Citation de: Linkirving le 14 Juin 2007 à 16:36
Les voix sont sympa (vous avez tous entendu la voix de Colette qui ressemble à celle d'Hinata Hyûga)

Ah mais qui n'aurait pas remarqué ça  :P Enfin j'aimais bien les voix anglaise pour une fois que je trouve un doublage pas mal. Enfin je préfère quand les voix jap c'est tellement mieux ^^

Entièrement d'accord avec vous. ^^ Je ne sais pas, mais je trouve que c'est plus doux, ça nous emporte davantage surtout pour la voix de Colette... :) Je ne sais pas trop expliquer pourquoi je préfère aussi les voix Jap. ^_^


Citation de: mooglwy le 14 Juin 2007 à 17:10
Ah ben je suis curieux de savoir comment ils vont nous bouclé ça et d'un autre coté je sens qu'on va perdre des moment marrant... snif

Oui, c'est ce qui me fait peur aussi, car apparemment, c'était pareil pour ToP... :(


Lol pour ton prof alors. :D

Par contre je pourrais pas tout regardé, j'ai pas encore fini ToS  :( honte à moi...

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juin 2007 à 17:23
Par contre je pourrais pas tout regardé, j'ai pas encore fini ToS  :( honte à moi...

Ouh la bourdasse ! :linkXD: Mais tu as bien raison, faut prendre son temps pour le finir et apprécier, mais bon, en même temps, faut pas trop couper, sinon, on risque de perdre le fil et de ne plus rendre intéressant le jeu... :P

Je me rataperai tous les OAV en un coup quand les quatres seront sortis. :P

   Héhéhé, vivement l'entrée de Zelos dans l'histoire, je suis impatient de le voir avec son groupe de "fans".  :D
Je pense pas qu'ils retireront cette scène.

   Marco, dans TOP, l'incendie est déjà gros, pas de chasse !
Directement à la résurrection de Dahos !
M'enfin, je te laisse découvrir, l'OAV est tout de même bon.  ;)

   mooglwy, ça doit être dur avec un tel prof.  :linkXD:
Les voix Jap sont bien, comme les Anglaise que je trouve pas mauvaise.
J'aime les deux, même si j'adore Lloyd en Jap.  :mrgreen:

   Il me tarde de voir Zelos et Presea !
La voix de Préséa en Jap est sublime par rapport à la version anglaise. *passais ses journées à regarder des videos sur TOS*
D'ailleurs, j'en ai vu une avec quelqu'un qui battait Mithos en 3 secondes (Jap, bien sûr).
Si je la retrouve je vous la montrerai.

Tien, ça me fait penser que j'aimerais bien voir Mithos... :blush:
Ok, ok, un peu de patience.

   Au fait, je vous ai parler de TOP en VF ? :mrgreen: (non, vous ne revez pas, TOP en VF)
J'espère qu'ils s'occuperont aussi de TOS. ^^

Citation de: Linkirving le 14 Juin 2007 à 17:31
   Héhéhé, vivement l'entrée de Zelos dans l'histoire, je suis impatient de le voir avec son groupe de "fans".  :D
Je pense pas qu'ils retireront cette scène.

Surtout lorsqu'il taquine Sheena... :paf: Notamment la comparaison qu'il fait sur la cervelle avec une certaine partie du corps de Sheena . :D J'aimerai bien voir Sheena le baffer. :linkXD: Bah quoi ? :paf: Zélos est un personnage humoristique en plus, il met de l'ambiance dans le jeu en toute occase. :linkXD:


Bref d'accord avec toi. :P


Okidoki pour l'OAV de ToP, je regarderai ça ce week-end du coup. ;)


Tu parles de l'OAV ToP en Français ? :P Pour ToS (comme pour ToP :P) J'espère alors que les voix ne sont pas laides, et qu'elles ne font pas trop dames ou mecs parce que ce sont plus où moins des jeunes... Donc une voix assez douce et enfantine pour faire penser aux voix Jap, ça serait pas mal pour certains personnages. B)

14 Juin 2007 à 18:09 #225 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 18:11 par Linkirving
Citation de: Marco le 14 Juin 2007 à 18:01
Citation de: Linkirving le 14 Juin 2007 à 17:31
   Héhéhé, vivement l'entrée de Zelos dans l'histoire, je suis impatient de le voir avec son groupe de "fans".  :D
Je pense pas qu'ils retireront cette scène.

Surtout lorsqu'il taquine Sheena... :paf: Notamment la comparaison qu'il fait sur la cervelle avec une certaine partie du corps de Sheena . :D J'aimerai bien voir Sheena le baffer. :linkXD: Bah quoi ? :paf: Zélos est un personnage humoristique en plus, il met de l'ambiance dans le jeu en toute occase. :linkXD:


Bref d'accord avec toi. :P
C'est sûr que Zelos est un style de persos qu'on ne voit pas toujours, c'est pour ça que je l'adore.
   Ouais, ce serais cool si ils pensent aux saynettes.  :mrgreen:

CitationTu parles de l'OAV ToP en Français ?  :PPour ToS (comme pour ToP  :P) J'espère alors que les voix ne sont pas laides, et qu'elles ne font pas trop dames ou mecs parce que ce sont plus où moins des jeunes... Donc une voix assez douce et enfantine pour faire penser aux voix Jap, ça serait pas mal pour certains personnages.  B)
http://www.editions-anima.com/
Pour plus d'infos !
Et oui, les voix me préoccupent beaucoup... :P

   L'attaque Lame de Tigre de impressionnante dans l'Anime, et la puissance de l'exphère...
J'espère aussi qu'on aura plus d'infos sur Anna... :rolleyes:

Sortie prévue en Juillet ?


Sinon, entièrement d'accord concernant Zélos, c'est aussi ce qui me plait dans ToS, que ça ne soit pas sans retenu, il y a des moments où ce n'est pas sans retenu, notamment la réflexion de Zélos sur le soutien gorge de Sheena, ou le fait qu'il ait tout un tas de femme qui lui tournent après. :mrgreen: Et le pire, c'est que même quand Lloyd se fait engueuler par Colette lorsque celle-ci lui dit que les gars sont tous les mêmes... :D

Les saynettes, c'est ce qui rend le jeu aussi attrayant. ^^ J'aimerais bien voir le moment où Mithos change la direction de l'arme de Genis pour que ce soit Zélos qui se la mange. :paf:

En, même temps, faut éviter que ce soit dans des carrés, mais dedans directement... ;)


M'enfin bon, pariez que ça ne sera pas pris en compte, sinon, ça bloquerait l'aventure qui doit tenir en deux heures malheureusement... =(


Pour le reste, lame de Titre ou l'autre où il envoie une vague au raz du sol, on peut même penser que lorsqu'il tombe du ciel, c'est l'envol du phénix... c'est très bien réalisé. :D

Oui m'enfin bon, faut que ça tienne en deux heures, donc pour Anna, c'est foiré je pense même si au moment des révélations sur les ex sphères, il se peut que, mais seulement un court passage... On va devoir sacrifier certaines choses malheureusement, comme les passages dans les temples, puisqu'apparemment, il sont en direction directe pour la Tour du Salut... ;)

Citation de: Marco le 14 Juin 2007 à 18:31
Les saynettes, c'est ce qui rend le jeu aussi attrayant.

Je suis à moitier d'accord avec toi, okay elles donnent plus de profondeur au jeu mais elles sont tellement monotone par la forme dont elles sont transmise, et impossible de modififer la vitesse d'affichage du texte, impossible d'afficher tout d'un coup, de passer au suivant. Au final ça en devient ennuyant :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juin 2007 à 18:35
Je suis à moitier d'accord avec toi, okay elles donnent plus de profondeur au jeu mais elles sont tellement monotone par la forme dont elles sont transmise, et impossible de modififer la vitesse d'affichage du texte, impossible d'afficher tout d'un coup, de passer au suivant. Au final ça en devient ennuyant :(

C'est paradoxal de ma part, mais je suis quand même d'accord, dommage qu'on ne les voient que dans des carrés d'ailleurs... :( J'aurais aimé les voir in game... :P

Ca sera pour les version ps3 comme ça on pourras avoir plus de 100h de jeu avec 90h de cinématique  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Autant pour le nombre d'heure de cinématique que je suis d'accord que ça me plairait, qu'il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et qu'une durée de vie d'au moins 30H serait appréciable et si en plus avec de belles longues cinématiques qui ne sont pas lourdes, ça me plairait. :mrgreen:

   Tales of ne va pas devenir FF hein ! (juste pour dire que les cinématiques ne sont pas si importante) :mrgreen:
*Va se faire tuer par les fans* :paf:

   Notons que dans Tales of the Abyss, il y en a plus de 8 des cinématiques.  ;)
Et quelles sont belles, zut !

   Mais bon, Tales of sur PS3, je risque d'être le dernier à y jouer. :mrgreen:
Je ne compte pas m'acheter cette console (j'ai tout de même fait GC-PS2) mais on sait jamais, si le prix baisse vraiment...

  Dans l'OAV, Ce qui m'intrigue, c'est l'arrivé des persos de Tesse'halla, comme Sheena, vu qu'ils vont directement à la tour du Salut.
Passeront-il par le Sentier d'Ossa ?

   Pour les saynettes, c'est comme ça dans d'autres Tales of, mais c'est vrai que la vitesse d'affichage est un peu gonflante...
Dommage qu'on a pas eu de voix pendant les saynettes, comme sur PS2 ou TOTA...

Bah pour les cinématique, ce ne serait pas dérangeant, justement, dommage que dans ToS j'en ai vu trop peu, pourtant c'est bien beau. :P

PS3, bof, je ne l'ai pas achetée, je ne compte me la prendre que lorsque j'aurais vraiment envie de jouer à un jeu, déjà que pour les FF, je ne sais pas si les prochain me plairait, car je trouve quand même qu'il se décalent un peu au fur et à mesure... Pour moi, les musiques sont ce que je regarde en premier dans un RPG et le FF12 fait un peu trop musique de guerre malheureusement... :P Donc je ne sais pas si un FF me fera acheter la PS3 à condition que ça risque de me plaire... :rolleyes: Peut-être un To. :mrgreen:


Bah pour Sheena, il la rencontreront en chemin, peut-être le sentier, ou alors ça sera modifié aussi là... :rolleyes: Mais bon, mon avis est qu'un peu avant la fin du deuxième OAV, il seront sur le point d'arriver à Tesse' halla, pour les autres ils se rencontreront peut-être parce qu'il seront sur leur chemin... ;) Mais c'est clair que 2H, ça me parait trop petit pour tout intégrer, donc aura-t-on l'impression que ça a vite été bâclé et trop raccourcit ? :unsure:


Pour les voix pendant les saynettes, je suis d'accord. ^_^

   Les 2h me font terriblement peur, car non seulement certains bons passages seront zapés mais aussi, je sens que la trahison de Kratos ne nous marquera pas autant que dans le jeu...
En 2h( 1h pour les 2 premiers épisodes), je doute qu'on aura le temps de "s'accrocher" à Kratos, m'enfin je pense qu'à partir du 2e épisode ils trahira le groupe.

   M'enfin, tout le monde n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi alors... :paf:

On verra bien comment ils se débrouilleront.

Bah tu sais moi kratos j'l'ai jamais vraiment aimé <_<. C'est plus la trahison de remiel et l'etat dans lequel se retrouve colette après sont périple. :o
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Kratos c'est trop traitre!!! :angry:

Bah dans la famille je retourne ma veste il y a pas que lui.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

13 Août 2007 à 22:59 #237 Dernière édition: 13 Août 2007 à 23:01 par Linkirving
   Eh ouais, l'épisode 2 est arrivé en Raw, on aura bientôt une VOST. (ou simplement, j'ai pas trouvé de VOST)

http://fr.youtube.com/watch?v=W7ZPouihIxI&mode=related&search=

Rien à dire, je l'ai pas encore vu.  :mrgreen:

Oue trop bien.... Linkirving je t'aime.  :lol:

Faut que je me trouve un VOST.... :P
Bon je vais rejouer ToS avec tes bétises.  :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Je t'adore aussi tu sais, et puis Marco n'est plus là pour dire si il aime ou pas. :cry3:

Dans l'intro, on voit (enfin) Zelos et Sheena, par contre j'ai pas fait attention à Regal et Presea donc je ne sais pas si on les vois.

La version RAW est un peu de mauvaise qualité (bouh, les couleurs qui gâchent l'image, et on voit rien).
Mais j'adore l'ending des OAV, Negai est superbe !

   Je termine l'épisode pour voir ce qu'ils on zapé.  :mrgreen:

C'est trop bien franchement, j'adore le passage avec raine dans les ruines de Triet  :mrgreen:

Non franchment rien à dire avec les voix japonaises en c'est cool, j'aime pas quand Kratos tape Sheena  :angry:

Shin-Shin To.

Mon équipe préférée est :
Lloyd : Corps a corps, je fais des melanges d'attaque de niveaux 1, 2 et 3.  B)  Et quand ça va mal je mets les glaives materiels pour faire l'embleme du faucon! Puis je termine l'ennemi avec une attaque a 'lunisson  :D.
Raine : Soigne les autres et lance des sorts de lumiere. Pas negligable.
Genis : attaque magiques surpuissantes dont la tempete de meteorite. Avec Raine je fais l'attaque prisme d'etoile avec lattaque en U.
Presea : M'aide avec Lloyd pour repousser l'ennemi loin de Genis et Raine. Attaque tres puissantes.  :D
Le seul moment difficile est devant la salle du temple du vent. J'ai du faire un tas de combinaisons avec les moulin a vent. XD

   OAV 2 - VOSTFR : http://fr.youtube.com/watch?v=wC9s-sQw-Qc

J'ai fais un effort, cette fois ce n'est pas en Anglais.  :mrgreen:
Par contre, la qualité de la traduction, j'en sais rien.  :P

   Très facile à trouver sur Dailymotion la VOSTFR, mais j'ai une habitude de avec Youtube. :paf:

Mes équipes sont assez variantes, Lloyd et Zélos y sont toujours.
Je peux battre Abyssion en y incluant Colette (que vous adorez tant).  :mrgreen:

   Mais en mode Mania, ça se complique.
J'utilise Lloyd, Zélos, Génis et Raine quand je veux utiliser un minimum de fiole vitale.

Un lien torrent pour le dl serait top cool.
[/chieur]
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Trop bien, Marchi linkirving.  :)

En plus je le connaissais pas ce site.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Cool ces VOSTFR sur Tos et dire que j'ai pas encore le jeu (ce qui est vrai d'ailleur^^) mais si je trouve le 1 sur GC je me rattraperai avec le 2 sur wii :mrgreen: ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Trop, elle a trop la classe ma sheena avec c'est sceau finalement.  :wub:
* fall in love.

Pis elle sympa aussi colette, elle fait quand même moins cruche que dans le jeu.
par contre zelos a l'aire plus lourd que dans le jeu, et si c'est possible.
C'est dommage qu'il n'en fasse que 4, il aurait pu dévelo^pper un peu des conflit intra desian, avec les renégat, Rodyle, les truc qu'on met du temps a comprendre dans le jeu. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

25 Octobre 2007 à 21:01 #248 Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 12:52 par Linkirving
   Et voici...... l'Episode 3 (raw) :

http://fr.youtube.com/watch?v=Q3QLD_wwoMU

   Je l'ai pas encore vu, et je compte le regarder demain, parce qu'en ce moment je dors très tôt. :mrgreen:

EDIT :

   Sous titré en Anglais : http://fr.youtube.com/watch?v=IKYK2n7qFeE
Pas encore de VOSTFR et toujours pas vu l'épisode.

   Ça ne concerne pas TOS, mais Lloyd prend une place dans Soul Calibur legends (bah il y a bien eu Link, pourquoi pas Lloyd...). :P
Source (site officiel) : http://www.soularchive.jp/SCL/contents/character/lloyd.html
Bah, Wow. :mrgreen:

Prochainement la VOSTFR. ^^

Ca peut-être sympa un lloyde dans un vrai jeu de combats.  :D En plus il a la méga classe.  :P

Ah enfin le troisième morçeau. Vivement le vostfr en torrent.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table