Tales of symphonia

Démarré par Sephiro, 11 Décembre 2004 à 15:27

Je ne sais pas si tu peux faire ça mais j'aimerais savoir où tu étais (je dis étais parce que depuis le 7 juin euh) dans le jeu quand tu étais lv.70 ? Parce que si c'est ta première partie tu dois être à la fin du jeu mais dans les prochaines parties on gagne l'xp plus facielement si on achète des bonus (xp x 2 ou x 10)

PS : Voilà le topic est remonté :P

[bonheur] Merci Link enfant.^^
Moi aussi je suis au niveau 70 (72-75).
Kyuubi91, tu as le jeu en japonais? Je t'envie...
L'intro (la vidéo) en japonais est superbe mais dans la version que j'ai... :unsure:
J'ai une question: Tous les personnages ont des attaque ultime?
Le bonus Xp x 10 est cher, je ne l'ai jamais eu (3e partie et j'attaque la quatrième.^^')...
Les personnages que j'utilise sont: Lloyd( :rolleyes:)[manuelle]
                                                         Zélos[manuelle]
                                                         Génis [AI]
                                                         Raine[AI]
Pourquoi deux joueurs? tout simplement parce que un de mes amis controle Zélos.
C'est avec cette équipe que j'ai battu Abyssion (eh ouais, a force de faire des cauchemars fallait bien le vaincre^^')
Dernière chose: L'arme Nébilim... Elle enlève 6000 en faisant envol du faucon...
Le trio du combat de gala au colisée (vive TOE) Je les aies battus en Mania sans le savoir.
Mais je n'utilise plus cette arme a cose de son pouvoir...

Je ne crois pas qu'il y ait de super attaques pour tous les joueurs, je sais qu'il y en a pour Lloyd, Génis et Colette mais les autres je pense pas.
Moi comme persos je prends Génis (moi)
                                              Raine (ordi)
                                              Lloyd (ordi)
                                              Kratos (ordi)
:P

Oui, la version import du jeu comprend les voix japonaises et le thème original "Starry Heaven" interprèté par Day of Tomorrow en guise de musique accompagnant l'Opening du jeu. (magnifique, colle parfaitementement aux images! :) )
Signé : Un mec relou

On ne peut pas finir Tales of Symphonia en une fois car on ne peut pas avoir le costume de tout le monde (plage, noble) en une fois, il faut le faire, et le refaire(J'ai fin le jeu une fois et je veux pas trop recommencé la flem  :P  ).
Sinon il ya un site où on peut voir et écouter  :P l'opening en japonnais? Le combat de gala au colisé et super dur c'est contre des ancien personnage de Tales.
Le livre maudit est pratiquement impossible a finir en moins de 2 heures en plus si notre feu interieur tombe à 0 on est foutu et c'est trop dur après le 2eme niveau... Quelqu'un a déja fini cette quete ?(surment un niv 200  -_-)

23 Juin 2006 à 20:02 #105 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 02:35 par Link the Hero
Super, le topic de Tales of Symphonia est de retour!  :)

*s'infiltre dans la discution*

Pours les attaques spéciales, je crois qu'il en existe une pour Kratos disponible dans la version Japonaise...  Le nom de l'attaque serais Jugement Divin ou quelque chose dans le genre... Il sufirais d'éfectuer Jugement lors du "Over Limit"... Mais bon j'ais lu sa sur un site amateur alors...   :huh:

Sinon généralement dans mon groupe je prend Lloyd (avec le costume pirate, ayaye!),
Kratos (ou Zelos, mais je préfère Kratos), Raine et Genis ou Sheena. (genis avec son costume de minou  ^_^)

J'ai fini le jeu trois fois (deux avec Zelos, une avec Kratos), mais je n'ais jamais été asser motivé pour faire toute les quêtes (surtout celle avec les chiens et Colette :blink:)

HS: Linkirving j'ais lu sur l'autre topic (tu te rapelle, celui ou on ne fesais presque que du Hors-Sujet?  :P) que tu t'es dégonflé en entendant parler du système de cartes dans BK...  Et bien y'a rien là! Si tu crois que c'est genre carte Pokémon ou Yu-Gi-Oh, ben tu te trompe...  (parce que moi je déteste les cartes Yu-gi-Oh ou tout les autre trucs dans le genre) Parce que les cartes, c'est un peut un prétexte pour choisir des attaques... Enfin c'est un peu dûr à expliquer, mais comme on dit, une vidéo vaut 10 000 mots! :D

Alors j'y vais:

http://www.youtube.com/watch?v=JZc0DRGd3sM&search=baten%20kaitos%20battle

La prochaine, ben c'est l'intro

http://www.youtube.com/watch?v=Lrma0b_nQKA&search=baten%20kaitos

Ou encore tu peux aller sur IGN.com pour trouver une centaine de vidéos différentes:

http://media.cube.ign.com/media/481/481671/vids_1.html

Bref, j'te conseil pas de l'acheter tant que tu ne l'auras pas esseyer...
(mais perso moi j'adore  :lol: )

Et sinon Yunsun, moi je ne suis jamais resté plus de 30 min dans le livre, alors... (je suis pas asser patient :rolleyes:)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi j'ai finis le livre, en mode normal, et j'était en dessous du lvl 100 aux alentour du lvl 80 je dirais, donc c'est tout a fait faisable a un lvl plus bas, par contre j'ai dut mettre au moins 4h a faire tout les étages ( ou peut être moins, sa fait longtemps). Une fois que l'on a bien compris le système des différents étages, on arrive a s'en sortir niveau feu, mais dans tout les cas sa reste extrémement long.
(lorsque vous arrivé au boss de fin du livre, l'armure, je ne vous conseille pas de perdre sinon a mon avis vous n'aurez pas le courage de refaire tout les étages, rassurrez vous beaucoup de pv mais niveau attaque et vitesse de déplacement ce n'est pas un abyssion (le combat n'est tout de même pas super simple))
( et si comme moi vous en avez eu raz le bol d'avoir fait cette tour, et n'avez pas envie d'y retourner, et bien choississez de brûler le livre une fois fini, mais en conséquence vous ne pourez plus y retourner)

La quete des chiens avec colette, n'est pas si embétante que sa, sans doute moins que celle qui consiste a parler a toute les filles avec zélos.

Sinon, pour l'attaque de kratos, moi aussi j'ai lu sa sur un site fait par des fans, sa serait une attaque spéciale disponible dans la version japonaise, où il faut lancer jugement en adrénaline, j'ai aussi lu que dans les version européenne, a défaut de faire une attaque spéciale, lancer jugement en adrénaline aggrandis la portée de l'attaque ainsi que les dégats.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'ai déjà vu la vidéo d'intro avec la voix japonaise elle est super mais malheureusement je l'ai vu sur un forumactif Tales Chronicles mais le forum est parti en chaussette et n'existe plus :(

J'ai eu quelques problèmes avec internet mais c'est réglé.
La vidéo du générique japonais : http://video.google.com/videoplay?docid=-7487914986321283905&q=tales+of+symphonia
(Si il y a un problème avec le lien, allez sur Google video et tapez Tales of symphonia.)
Hé aussi, il y a des attaques ultimes sur ce site. ;)
Sur plusieurs vidéo on peu voir des attaques ultimes mais elles ne sont pas disponible sur la version PAL.
Je voulais savoir si tous les personnages en avait dans la version JAP.
Le livre maudit...sa me rapelle de mauvais souvenirs...
Je le faisait avec 3 potes et a un moment, il y avait un de ces trucs qui augmente les stats et sans lire, il y avait marquer: Quitter le livre?... J'ai appuyer A et tout a refaire ( je ne l'ai jamais refais, je devais etre au 12è etage ).
Moi, je le trouve super facile avec la super arme Nebilim. :rolleyes:
Envol du faucon et tout les ennemis meurs.
Pour finir, 2 questions:
Est ce que quelqu'un arrive a faire cette attaque combinée de Lloyd et Colette:
Ont vois plein d'étoiles et Lloyd attaque je sais plus trop...

Et dans une vidéo, ont voit Zélos contre Abyssion qui fait au moin 6 super lame foudroyante.
Vous y arrivez, vous? :mellow:

Link the Hero: En tout cas, les videos sont convaincante.
                       Je prendrai peut etre le 2.

Hum pour l'attaque combinée Lloyd/Colette je sais pas, peut être Lame Boing (Lame de tigre + Marteau Boing, ça fait Lloyd qui fait lame de tigre avec des marteaux boing et ça fait plein d'étoiles) ou Pluie d'étoiles (Pluie d'épées sonique + Pluie de Marteaux Boing, ça attaque beaucoup de fois (environ 100)), de toutes façons, il n'y a que ces 2 attaques U qui réunissent Lloyd et Colette ;)

Pour la vidéo de Zélos est-ce que ça fait comme si Colette faisait sa super attaque Jugement Sacré (ça fait une sorte de cinématique avec la tête déssinée de Colette en arrière-plan) ?
Si oui ça doit être une vidéo japonaise car dans la version japonaise, effectivement, tous les persos ont des super attaques :)
Si non je pense qu'il faut faire Croc démoniaque féroce + de 200 fois et mettre un quartz violet (foudre) ou une arme foudre à Zélos pour qu'il fasse cette attaque. Je sais que ça marche avec un quartz jaune (terre) ou une arme terre et Zélos fait Lame Tombale :)

Merci pour l'attaque de Lloyd et Colette.
Pour Zélos, non, ont ne voiyait pas son visage en arriere plan.
Je vient de retrouver la video:
http://video.google.com/videoplay?docid=3251740809111500328&q=tales+of+symphonia
Admire. ;)

Ah ça ah ben non c'est en aucun cas une super attaque, c'est juste le gars il fait des manip avec sa manette et il fait tout le temps la même attaque sans s'arrêter. ;)

24 Juin 2006 à 21:01 #112 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 21:45 par Linkirving
Dans ce cas la, tu as mal lu mon post.
Citation de: Linkirving le 24 Juin 2006 à 19:49
Et dans une vidéo, ont voit Zélos contre Abyssion qui fait au moin 6 super lame foudroyante.
Vous y arrivez, vous? :mellow:
;)
Citation de: Kingdom_Hunter le 23 Juin 2006 à 18:33
Day of Tomorrow
Day After Tomorrow ... :)
Spoile: Il y a des choses qui change avec Kratos dans l'équipe?

EDIT:
Ok pour Zélos-Kratos , mais pour la vidéo, je parlais de son enchainement d'attaque sans s'arréter.
Mais j'ai l'impression que c'est impossible... :wacko:
Bref, j'ai fais 112hits aujpurd'hui contre le dragon dans le temple de la terre.
C'est pour ça que je voulais savoir pour l'attaque de Lloyd et Colette.

Ah d'accord tu parles donc d'une grosse épée qui tombe du ciel et qui fait une grosse explosion ? Ca c'est Abyssion qui le fait et c'est Indignation Jugement (super attaque de Génis, il faut avoir fait Indignation + de 50 fois et le faire en adrénaline ;) )
Pour Kratos et bah ça change que (euh désolé je sais pas comment on fait pour cacher le spoil :unsure:) bah je vais faire la bonne vieille méthode ^^
Zélos meurt au moment où Colette se fait enlever par Pronyma à la tour du salut, après la scène de Flanoir car il veut combattre contre nous car c'est un traître, et Kratos nous rejoint après l'avoir battu dans la forêt pour libérer Origin

Ouaw, la vidéo est impressionnante (il a du recommencer souvent pour réussir comme sa  :blink:)

Citation Zélos meurt au moment où Colette se fait enlever par Pronyma à la tour du salut, après la scène de Flanoir car il veut combattre contre nous car c'est un traître, et Kratos nous rejoint après l'avoir battu dans la forêt pour libérer Origin

Ouais c'est à peut près sa   :P (sauf qui faut battre Zelos, aussi)

Linkirving: sa me surprends, toi qui est un super fan, tu n'a jamais fini le jeu avec Kratos?

Ah et juste pour le fun, j'ai une colle pour vous: Dans quelle ville est née la mère biologique de Lloyd?  :P

Heu t'as vu ça dans le jeu ou sur un site pour la ville de la mère de Lloyd (Anna si je me souviens bien)?
Pour la vidéo de Zélos j'ai déjà vu plus impressionant, genre Colette avec 1 pv qui bat Abyssion sans mourir (mais j'ai plus le lien) B)

24 Juin 2006 à 21:57 #116 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 21:58 par Link the Hero
Non on découvre sa dans le jeu.... (mais c'est pas dit dans la quête principale, alors cherche bien  :P )

Edit:Pour l'histoire de Collette avec 1 pv contre Abission j'te crois pas, trop impossible  :P

24 Juin 2006 à 22:01 #117 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 22:03 par Link enfant
Lol euh cherche bien j'ai plus le jeu et je vais pas me retaper le jeu pour une question :P
Au hasard euh Flanoir ? Luin ? Hima ? Bon et puis j'arrete c'est pas en faisant au hasard que je vais trouver :)

EDIT : Pour Colette c'est vrai, le gars a jeté un marteau Boing sur Abyssion est ce marteau était vert donc empoisonné et ensuite il a esquivé toutes les attaques d'Abyssion jusqu'a ce que ce dernier ait 1 pv (le poison laisse 1 pv sans tuer) et alors la il lui a foutu 1 coup et c'est gagné ^^ Mais faut pas croire que le gars c'était un coup de bol comme ça c'était un pro comme l'autre avec Zélos (encore mieux même car il ne s'est pris aucune attaque) ;)

24 Juin 2006 à 22:01 #118 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 22:06 par Linkirving
 :ph34r: J'aurais pu finir le jeu avec Kratos mais voir Zélos mourrir... :cry3:
J'aurais pas suporter... Mais il faut bien que je le fasse un jour.
Tu sais, un fan a des sentiment que d'autre ne peuve comprendre.( :jap: )
Pour t'a question, je ne sais pas y répondre (fan un jour, fan toujours!^^')
Si c'est une quete annexe, je devrais le savoir...(réfléchis)
Bah non, je ne le sais pas...

Hah, je suis tout fier d'être le seul à le savoir...  :lol:

Histoire de sentiments, dison que tu n'est pas le seul à vivre des émossions dans un jeu... Je ne suis pas resté indifférent lors de la mort de Zélos et dison qu'à la fin d'un jeu... et bien c'est tout triste...
Dans Baten Kaitos aussi y'a pas mal de moment dans le genre... comme par exemple (j'vai utiliser le truc de Link enfant, moi non plus je ne sais pas comment cacher les spoilers) lorsque Kalas nous annonce qu'il se joint comme un imbécile au dieu de la destruction pour avoir deux ailes blanches et qu'il nous laisse là à secher avec Xehla, non mais quel crétin
Ah... sa défoule...  :lol:

Euh ça serait pas effectivement Luin la ville natale d'Anna ?
C'est vrai que j'ai aussi été triste pour Kalas...
C'est pas tous les jours que le héros principal d'un jeu se rallie a l'ennemi...

Citation de: Link the Hero le 24 Juin 2006 à 22:18
Hah, je suis tout fier d'être le seul à le savoir... :lol:
Pas pour longtemp, je te déroberai le secret. :P

lorsque Kalas nous annonce qu'il se joint comme un imbécile au dieu de la destruction pour avoir deux ailes blanches et qu'il nous laisse là à secher avec Xehla, non mais quel crétin
Ah... sa défoule... :lol:
Je confirme Link enfant mais sa a du servir a quelque chose, non?
Link the Hero, je comprend pas ton sentiment l'a...Tu es triste ou enervé? :lol:
Dans TOS, je suis en train de récuperer des titres en combat.
J'ai obtenu celui de "fou furieux", "maitre du combo"...
Histoire de sentiments, dison que tu n'est pas le seul à vivre des émossions dans un jeu... Je ne suis pas resté indifférent lors de la mort de Zélos et dison qu'à la fin d'un jeu... et bien c'est tout triste...
Tu me donne vraiment envie de finir le jeu avec Kratos, tu sais... :lol:
Dailleur dans Google vidéo, il y a une vidéo qui s'appelle "Zélos reasons" (ou un truc dans le genre) et j'ai vu Zélos tomber sur le sol...

Citation de: Linkirving le 24 Juin 2006 à 22:40
Euh j'ai pas compris la question là, elle s'adresse à qui et elle parle de quoi ?

CitationEuh ça serait pas effectivement Luin la ville natale d'Anna ?

Alors, t'es fier?  Tu vein de me crever ma balloune (expression poche)...
Mais comment t'a deviner que c'était Luin??? C'étair pas sensé être du hazard ton truc?

CitationLink the Hero, je comprend pas ton sentiment l'a...Tu es triste ou enervé?  

Bah, les deux  :P
J'étais triste parce que je l'aimais bien et puis ensuite il m'a énerver avec ses aires supérieur... Et en plus (spoil) il faut le battre et je l'ais trouver chiant...

CitationTu me donne vraiment envie de finir le jeu avec Kratos, tu sais...
Et en plus (ne lit pas les prochain mots si tu ne veux pas de spoils) c'est le seul moment dans le jeu où tu peux le voir en ange...  :ange:(parce que dans le receuil des ennemis y'a même pas ses ailes, c'est nul  <_<)

Bah au début quand j'ai dit Flanoir, Luin et Hima c'était du hasard mais ensuite j'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé Luin :P
Je sais aussi que tu l'as vu sur la statue de Lloyd quand on reconstruit Luin donc c'était une quête annexe ;)

24 Juin 2006 à 22:54 #125 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 23:02 par Link the Hero
Ben oui, c'est Kratos qui le dit à Lloyd lorsqu'on regarde sa statue... Ben il faut avoir fait deux quête annexe, celle pour avoir Kratos (tien un autre chose que tu manque Linkirving  :P) et ben, comme t'a dit celle pour reconstruire Luin.

Edit: Alors Link enfant tu te crois malin? Esseye donc de me trouver ce que veux dire Baten Kaitos  :D

Edit2:
CitationPS : (Ca part un peu en HS là non ?)
Mais non, mais non  ;)

24 Juin 2006 à 22:59 #126 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 23:02 par Link enfant
Hum faudrait déjà que je sache c'est en quelle langue  :D
Mais bon je vais chercher t'inquiète pas

PS : (Ca part un peu en HS là non ?)

EDIT : Haha désolé Link the Hero mais je vais devoir encore "crever ta balloune" :P

Le ventre du monstre ;)

24 Juin 2006 à 23:10 #127 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 23:17 par Link the Hero
Mais ou tu es aller pêcher sa????  :huh:
Parce que c'est pas vraiment ce que j'avais trouver....

Pour les modos: désolé pour le HS  :mrgreen:

Edit: Bah désolé finalement tu l'avais (presque) c'est pas le ventre du monstre mais le ventre de la baleine... en fait Baten Kaitos c'est le nom d'une vrai étoile dans la constellation de la Baleine

Ce monde existe ou plutôt vit dans mon c½ur et celui de nombres de joueurs s'étant un jour retrouvé dans "le ventre du monstre" (traduction de Baten Kaitos)...

http://www.rpgkingdom.net/reviews/Baten-Kaitos-Les-ailes-eternelles-et-l-ocean-perdu-41.html

Pourquoi t'avais trouvé quoi toi ? J'ai vu sur Wikipédia que quelqu'un disait que c'était une étoile...Le ventre du monstre euh, peut être la baleine je sais pas moi ?

EDIT : Ah bah ta repondu a ma question avant que je la pose :mrgreen:

24 Juin 2006 à 23:26 #129 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 23:47 par Link the Hero
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cetus#Autres_.C3.A9toiles

Regarde dans 1.4, et tu trouveras  :P

Au fait comment on prononce Baten Kaitos?  :unsure: (Batenn Kaïtoss ?)

Edit:
CitationMais moi je prononçais Bateune Kèytosse

Et moi Batène Kahitoss  :lol:

Edit2:Tien, j'viens de lire que presque touts les noms des villes et continents de Baten Kaitos  proviennent du nom d'un étoile de la constellation Cetus...

Citation"Interestingly enough, all of the locations in Baten Kaitos are also the names of stars in the constellation Cetus. The only exceptions are the village of Reverence in Mira and the name Duhr (the origin of which names is unknown), and Anuenue and its place names, which are all Hawaiian words."
Ouaw, j'aime bien le concept  :)

Bon, fini le HS, et pour de bon...

Merci pour le site et d'après le site que tu viens de donner on prononce Batn Kètos

"De l'arabe بطن (baţn), « ventre », et du grec κήτος (kètos), « baleine »"

Mais moi je prononçais Bateune Kèytosse

C'est bien beau de dire que vous allez arrêter le HS mais il faudrait maintenant le faire ;)

Merci ! :)

25 Juin 2006 à 11:35 #132 Dernière édition: 25 Juin 2006 à 13:58 par Linkirving
Citation de: Link enfant le 24 Juin 2006 à 22:44
Citation de: Linkirving le 24 Juin 2006 à 22:40
Euh j'ai pas compris la question là, elle s'adresse à qui et elle parle de quoi ?
Je parlais de "C'est pas tous les jours que le héros principal d'un jeu se rallie a l'ennemi..."
Mais je vois que le topic a viré en Baten kaitos. (J'en connais UN qui a bien retenu la leçon... :mrgreen: :super: )
La ville natale d'Anna c'est Luin? C'est dans quelle quete annexe?
J'ai reconstrui Luin (avec les statues, les armes jouets...) mais je n'ai pas entendu parler d'Anna...
Mais a Palmacosta, (AVANT la fin du jeu) il y a un marché secret et je n'ai jamais su a quoi il servais... :huh:

EDIT:
Ah, j'me disait bien aussi.

Ah ok et pour Luin c'est sur la statue à l'effigie de Lloyd que les habitants de Luin ont construit après que tu l'aie reconstruite, tu fais A devant la statue et... Ah je sais pourquoi ça marche pas : Il faut Kratos dans ton équipe car c'est lui qui te dit ça quand tu regardes la statue :mrgreen:

Sinon j'ai une question (à propos de TOS  ;) )
Y'a une quête annexe où il faut battre un skelette trois fois, et bien si j'ai oublié de le battre la première fois (après le combat contre Sheena, dans la grotte) est-ce que je peux le retrouver ou c'est trop tard?

Trop tard, maleuresement.
Mais sa dépend: ou en est tu?

Ben, euh, à la fin du jeu  :lol:
Mais au fait c'est quoi les objets qu'on reçoit en le battant?

Dans ce cas la, prépare toi a une nouvelle partie. :mrgreen:
Tu ne peut plus en affronté.
Les objets qu'on reçoit sont: Premier pourfendeur (squelette): Mirroir de Yata (Un objet comme un anneau^^'), Deuxieme pourfendeur: Je sais plus comment sa s'apelle^^'(objet comme un anneau)  et dernier  pourfendeur:
Kusanagi (Duo épée de Lloyd) aussi appelé "Arme ultime de Lloyd" mais elle ne vaut pas Nébilim. ;)                                                         

CitationKusanagi (Duo épée de Lloyd) aussi appelé "Arme ultime de Lloyd" mais elle ne vaut pas Nébilim.

Bah c'est normal Nébilim défonce tout  :P

Sinon c'est qui le perso que tu trouve le plus nul? Moi c'est Collette, je la trop vraiment trop innéficace, son seul avantage c'est les attaques d'ange...

C'est sur, tous le monde n'aime pas Colette (j'avoue quelle n'est pas éfficace) mais pour moi c'est Regal.
Je ne le met jamais dans mon équipe.
Je le déteste sans savoir pour quoi mais je ne sais toujours pas qui est ton personnage préféré?

Préféré? Bah c'est Lloyd mais je suis sûr que je ne l'aime pas autant que toi tu l'aime  :lol: (justement j'ai fait un dessin de lui je te le montrerais un de ces jours) Mais j'aime bien Kratos aussi. Le perso fille que je préfère c'est Raine.

Sinon, moi non plus j'aime pas trop Regal, je le trouve laid (je suis si sympa  :P)et ses attaques ne sont pas asser puissantes.

Citation de: Link the Hero le 25 Juin 2006 à 20:53
Préféré? Bah c'est Lloyd mais je suis sûr que je ne l'aime pas autant que toi tu l'aime  :lol:
Ca, on le remarque directement en regardant ton avatar et le mien. :lol:
Bonne remarque pour Regal. Perso fille, j'hésite entre Colette (honte a moi mais maitrisé une attaque ultime c'est du bohneur :mrgreen: :super: ) et Raine.
Et le plus de Hits que tu as fait?
Moi c'est 112Hits avec Lloyd, Zélos, Génis et Raine.
Lloyd (moi) Enchainnait avec des pluie d'épée alpha suivi de pluie de lame de tigre ou encore pluie d'épée alpha suivi de pluie d'épée bestiale (sa fait un enchainement impréssionnant. B) ).
Zélos faisait estocade aérrienne.
Génis... L'attaque avec plein d'eau sur le sol vague redoutable je crois...
Raine faiscaux .
Suivi d'une attaque a l'unisson qui forme prisme d'étoile. :super:
112 Hits pour moi et le titre "Maitre du combo" (j'ai aussi obtenu le titre fou furieux).^^

CitationEt le plus de Hits que tu as fait?

Bah j'en ai aucune idée, mais je crois que sa dépasse le 100. Par conte, ne me demande pas comment j'ai fait je ne m'en rapelle plus  :lol: Tout ce que je sais c'est que je me battait contre le Dragon Noir dans le château de Mitos... Mais comment tu fais pour te rappeler de tout sa?  :huh:

Dans le menu, en bas a gauche je crois ou dans le menu de chargement. :)
J'aurais pas pu tout retenir avec ma cervelle qui se balade. :lol:

CitationDans le menu, en bas a gauche je crois ou dans le menu de chargement.

Alors là explique parce que je comprend pas.

CitationJ'aurais pas pu tout retenir avec ma cervelle qui se balade.

Ouin... t'es sûr que sa va aujourd'hui?  :lol:

Non mais sérieux explique l'histoire du menu de chargement...
Y'é marqué comment on à fait le max hit??   :huh: (je parle des techniques utilisé...)

Non il n'est pas marqué les techniques utilisées, Linkirving parlait du nombre de hits max ;)
Si il se souvient des techniques c'est sûrement qu'il l'a fait il n'y a pas longtemps où alors c'était prévu (il l'a pas fait par hasard et par chance) :)

Link the Hero:Link enfant a tout dit.
J'ai fais tout ça il n'y a pas longtemps et l'enchainement c'est juste parce que je l'adore. :mrgreen:
Dans le menu il y a marqué le max de Hits que tu as fait.
Pour les techniques que j'ai donné c'est juste ma méthode (et avec sa, je suis sur de faire 200 avec pluie de marteaux).
HS: il n'y a que nous trois qui parlons de ce jeu. :cry3:
Pourtant il est pas mal...(je tient le "pas mal" :rolleyes: )

Voilà une vidéo de Colette vs Abyssion en mania, je sais pas si c'est la même dont j'ai parlé car je peux pas lire la vidéo (MFP8...)
http://www.youtube.com/watch?v=pLfyMQ08sNE&mode=related&search=

Je vien de voir la vidéo et il y a un truc qui m'étonne.
Le joueur a utilisé un objet et l'énergie d'Abyssion baissais. :huh:
Le joueur esquivait les attaque d'Abyssion et a 1PV il lui donne le coup de grace.

Ah bah ça devait être ça alors, c'est quoi l'objet en question ? C'est sûrement un truc qui empoisonne... C'était pas un marteau vert ?