Bloquer donjon 2

Démarré par Mimo4Life, 08 Décembre 2004 à 22:04

voila j' entre je vais dans la piece a droit mais je suis bloquer par les bloque bleu/rouge ca il y a deux ligne une bleu un rouge quelqu' un peut il m' aiders stp
:(  

08 Décembre 2004 à 22:08 #1 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 22:09 par Couet
Tu trouveras surement quelque part une sort de boule sur pieds, qui change de couleur quand tu la frappe avec ton épée, cette "boule" sert à varier la disposition de ces blocs en question :
Quand les rouges sont levés les bleus ne le sont pas => une tite tape sur la boule et c'est l'inverse !!

Voilou  ^_^

EDIT Arf pardon j'ai mal lu... sache que tu peux marcher sur les bandes quand tu te tiens dessus et que les blocs se lèvent, essaye donc avec une bombe pour retarder le changement  ;)  

08 Décembre 2004 à 22:12 #2 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 22:13 par Mimo4Life
Merci c gentil au fait je sui nouveau et le jeu est cool une suit e au meilleur zelda!!! Bon je vais essayer.

C bon c' est sa j' avais essayer avant de demander sa l' avait pas fait mais merci encore.