je recherche...

Démarré par kesurf', 05 Décembre 2004 à 18:09

Bonjour

voila je recherche un graphiste pour mon site zelda-power. Aprés avoir apris le php, j'ai décidé de mettre un petit peu d'intéraction. Donc ceux qui sont intéressés
dites-le...

merci d'avance

- Statut ZSGrafik: Libre

Graphiste ? Genre pour faire les bannières et tout ce qui va avec ?  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Surement et avec tout le tralala demande a chuck il aide les gens dans ton cas
Hihi

05 Décembre 2004 à 18:23 #3 Dernière édition: 05 Décembre 2004 à 18:24 par kesurf86
Ouai, les bannières mais aussi quelques autres trucs comme des splashs, des images sur commandes quoi! ^^

ok, je demande à Chuck, hé chuck si t'es la, poste stp!
sinon, je vais devoir t'envoyer un mp! lol

Ben dans ce cas là, je peut le faire ;) dis moi ce que tu veut et je pourrais te le faire.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Attands, je te mets dans mes contacts link zora! ^^

Eu  j'ai vu ce topic et je me suis senti concerné.. Bonjour tu recherches un graphiste? Je suis là!

2 Jours plus tard.. Topic déja dans le fond!.. Je remonte
Allez j'attends ta réponse...

Attention au double-post!!!

Il peut, c'est décalé de 2 jours, ils ont pas été postés à la suite ;) puis heuuuuu kesurf j'attends toujours de savoir ce que tu veut :P  

CitationAttention au double-post!!!
Hé le nouveau, si ta rien à dire ne le dit pas.
Je crois que je suis assez au courant que j'ai fait un double-post.
Si t'aurait lu mon message t'aurait vu que je dois remonter le topic car il était déja à la 2ième page.

Sur ce, j'ai envoyé un mp à Kesurf pour éviter le flood sur ce topic.