Forum Adventure Quest RPG

Démarré par Maxbfl, 04 Décembre 2004 à 02:15

Salut à tous, je suis inscrit sur le forum d'un de mes amis, mais, je trouve que c'est vide, donc, je fait un peu de publicité ici pour lui!

Aller voir le forum RPG qui est gèré totalement par lui, ICI!!!

Inscrivez-vous en grand nombre si vous aimez le RPG!!!

En passent, si quelqu'un voudrais le savoir, je suis Zeldagor, le Roi des Prêtre sur ce forum!

@+ tout le monde et...

Bon RPG!

oui est c'est le mien a passant bonjour a tous car je suis un nouveau et c'est Zeldagor qui me la montrer
[size=9]Zelda WOF [Whithing Of Fire] est en cour de création:
Demo Technique [----------] 0%
Démo 1 [----------] 0%
Jeu complet [----------] 0%
[/size]

Je ne comprend comment faire sur rpg maker donc si quelqu'un a des tutoriaux j,en aurait besoin

C'est vrai qu'il manque des membres, mais ca viendra tu verras
Zelda Link's Brother :

Je m'incrit de suite (Aceboard n'était pas le meilleurs choix pour faire son forum mais bon...)

04 Décembre 2004 à 15:52 #4 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 15:52 par Kiniki
J'ai esseyer de m'inscrire aux moin
36 foix mais j'ai pas été capable. :(
C'était marquer la clef n'est pas bonne... :angry:
KINIKI UN TRES BON DRAGON

04 Décembre 2004 à 18:34 #5 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 18:35 par Tom-Link
ouin reessaye tu tes peut-etrte tromper 36 fois  ^_^  et c'est vrai mais lorsque j'ai cree ce forum je ne connaissait que aceboard
Démo 1 [----------] 0%
[/size]

Je ne comprend comment faire sur rpg maker donc si quelqu'un a des tutoriaux j,en aurait besoin

J'avoue que Aceboard n'est pas la meilleur chose, surtout a cause des serveur introuvable asser fréquent, mais, au moins, c un bon forum!

j'avoue que ce n'est pasa le meilleur hebergeur a forum mais c'est bon quand meme
Démo 1 [----------] 0%
[/size]

13 Décembre 2004 à 17:45 #8 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 18:00 par chuck
AceBoard... Merde totale
-----------------
Je ne me tannerai j'amais de le dire car j'adore le dire.

1-Un forum tel qu'un forum créer automatiquement par des hébergeurs tel que, forumactif, xooit, invisionfree et Aceboard ne représente aucun effort mentale.

2-J'aime être sur un forum ou que l'on peut sentir que les webmasters ont mit de l'effort.

3-Créer des forums tel que celui-ci est trop montré sur le forum, ont peut dire quasiment qu'ils sont tous les mêmes, par contre si vous faites un sujet qui démontre un site internet que vous avex mit de l'effort dans la construction alors la je vous donne  une note positive.

Alors comment je crée mon forum?
Tu te cherches à créer un forum?
J'ai une très belle liste de forums pour toi:
Invision Power Board Payant ou Évaluation
PhpBB Gratuit
Vbulletin Gratuit
--------------------------------------
Pour vous assurer que vous avez un bon forum il faut que vous le téléchargez et non en le créant à partir d'un formulaire.

Ne te décourages pas tu n'est pas le seul à avoir crée un forum comme ça!
Bonne continuation sur la communauté de Solarus.

Bah moi le lien ne marche mais pas alors je n' arrive jamais j' ai essayé plusieur fois en plus je ne ne sais pas  si la présentation est bien...Et souvent les premiers sont souvent un peut raté