Donjon 6

Démarré par IsAaC², 29 Novembre 2004 à 08:34

J'ai trouvé que 4 sujets sur le donjon 6 et ya rien qui correspond à ce que je cherche...

Je vois pas du tout ce qu'il faut faire dans ce donjon...
J'ai une clé, j'ai passé la porte qu'il faut ouvrir en allumant les 2 lanternes.
J'ai choppé la carte et la boussole.
Et après... :wacko:  
Born to be a larve...

Je ne vois pas trop où tu te situes, c'est assez vague...

Ce donjon est assez complexe dans le sens où il faut tourner plusieurs fois pour arriver à ses fins, en ayant abaissé les blocs rouges ou bleus etc etc...

Si tu te situes au tout début du donjon tu devrais avancer vite, sinon pense à tous tes objets et à utiliser toutes leurs fonctions, peut-être peux-tu utiliser la plume ou les bombes qui explosent après un certain temps :)

Mais il n'y a pas que 4 topics qui parlent de ce donjon  ;)

Je t'ai répondu comme j'ai pu, maintenant si quelqu'un vois où tu es coincé exactement peut-être auras-tu une meilleure réponse mais comme je l'ai marqué, ce donjon est complexe à expliquer :wacko:  

Je ne vois que 5 pages de message sur ce forum.

En fait, j'ai presque rien fait dans ce donjon, je piétine, c'est galère...
Au début, il faut faire quoi ?
Born to be a larve...

arf tu parlais de 4 pages, tu avais marqué 4 sujets c'est pour ça que ça m'a enduite en erreur

Au début si mes souvenirs sont bons, tu peux aller vers la gauche, une salle où tu peux entrer sans problèmes, et puis avec la plume, tu peux sauter au dessus des flèches quand tu vas (à partir de l'entrée) à gauche, là où il y a le petit pont, la salle de droite

Après la c'est galère pour ma part cause mémoire, et ce que je t'ai écris... :wacko:

Ca ira ?  :unsure:  

Nan, je l'ai fais ça, apparemment, il me faudrait une clé pour ouvrir la porte que l'on peut atteindre en activant les 2 lampes avec la lanterne.

Et je sais pas où, j'ai tout fouillé  :(  
Born to be a larve...