La fontaine des conseils

Démarré par Link.BS, 26 Novembre 2004 à 20:50

Link tc et moi avons eut l'idée de créer ce topic pour donner des conseils à tout ceux qui en ont besoin!!! :)
Poser nous toute les question que vous voulez et nous y répondrons ^_^  :)

Mouais, Fontaine aux conseils ou Foire aux Questions c'est kif kif pareil ^^ je te signale que dans les épinglés il y a une Foire Aux Questions.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Novembre 2004 à 20:58 #2 Dernière édition: 26 Novembre 2004 à 21:06 par Tingle
Oui mais cette fois c'est nous qui répondons on peut vous donner des conseils ^_^
Tu ne crois pas link zora?

P.S: désolé link zora je ne savais pas que c'était toi le créateur de la foir aux questions mais avec link tc nous sommes décidé désolé encore

Ben euh... La Foire Aux Questions a déjà répondu à la plupart des questions non ? Et puis certains membres posent des questions et d'autres y répondent.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est pas grave demandé des conseils ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Je trouve pas que la FAQ & la FAC soit la même chose..Dans la FAQ c plutot des questions sur des choses quii on par exemple un rapport avec le forum...Tandis que la FAC c'est plutôt des conseil du genre euh...Comment dois je reagir à ce que le dise les autres...

Vous comprenez ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Non je ne comprend pas  :huh: pourrais-tu être plus précis S.T.P ^_^
A ceux que le dise les autres? :huh: Tu veux dire à ceux que dise les autres sur quelqu'un? :huh:

Ha Tingle <_<  c'était une exemple il voulait dire que la FAQ c'est des question plus du genre qui parle de Solarus ou de jeux-vidéo!Mais la FAC c'est plus des questions de la vie personelle comme : jai une petite amie et j'aime une autre fille autant qu'elle et je sais pas laquelle choisir<---EXEMPLE!!!!

De toute facon je trouve ce topic est un peu inutile car si des gens veulent demander conseil c'est à leur meilleurs amis ou a des gens de leur famille ou ect... qui vont le demander et non à des gens d'un forum qui vivent sur un autre continent et qu'on connait à peine!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

FAC: Ecoutez skyrock et puis c'est bon lol  :lol:

voix pas le rapport entre skyrock et FAC.
Pis je préfert NRJ!! :D
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Moi je préfère sky chacuns ses gouts :P
Enfin bon c'est parceque en semaine de 21heure à 00h00 il y a Diful et cie qui ne parlent que de ça.

Ben en semaine sur NRJ il y a MDR (Ma gloire Dans la Radio) de 21H00 à 00H00. Pis au moins sur NRJ y' passe Linkin Park :P  

Skyrock c'est rap et rnb.
J'écoutais aussi NRJ mais bon...trop de zic trop de pubs et les zics dattent de l'année derniere et début 90, dans un an ils recevront Snoop dog  <_< .
Avant j'écoutais Maurad dessus après ben il est parti...donc skyrock.

Enfin bon.
On dérive du sujet  :lol:  

27 Novembre 2004 à 18:49 #13 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 18:51 par Link Zora
On va appeller ça "La Fontaine Aux Radios"

De toutes façons, j'aime pas le rap alors le choix est fait V_v

P.S : Désolé Tingle et Link T.C, on arrête de partir en H.S (de toutes façons c'est la faute à iop :P c'est quoi ce viseur sur mon front ?)

Euh...la c'est pas du HS ! :huh:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

CitationOn va appeller ça "La Fontaine Aux Radios"

De toutes façons, j'aime pas le rap alors le choix est fait V_v

P.S : Désolé Tingle et Link T.C, on arrête de partir en H.S (de toutes façons c'est la faute à iop :P c'est quoi ce viseur sur mon front ?)
Ok pour la fontaine aux radios ! :P
Mais non c'est pas ma faute je suis modérateur tout de meme  B)  je ne fais [size=8]jamais[/size] ça.
Enfin l'aventage de sky le soir ben c'est que il y a une seul musique toutes les heures et donc une seul serie de pub  -_-  :P  

Je voudrais un conseil : comment faire taire l'autre bavard du dessus ?

Merci :) (je suis sérieux)

Il n'y a aucun moyen malheuresement.
A part si tu lui envois un cheque d'une grosse somme d'argent à l'adresse qui te ceras indiqué.

Moi j'aimerais un conseil : comment éviter que ce topic parte en flood total aprés ça ?
...
...
...
...
...
OK, c'est quoi ton numéro de compte ?

Pour ne pas qu'il parte en flood tu ne dois pas poser des questions floodeuses comme si-dessus.(non mais :P)
Reprenons le sujet. :P  

Un dernier conseil : comment accepter une remarque pareille de quelqu'un qui a posté une dizaine de messages total HS sur ce topic ?  ;)
Et parce que moi je suis pas un floodeur  :P , je vais juste dire que ce topic n'a que peu d'interêt, vu que je vais pas déballer mes problémes sur un forum...

C'est simple G797 : Lui est modo et moi je suis son protégé ^^

Naaaaaan pleure pas je déconne !!! Allez stop le H.S car je crois avoir vu lelinuxien :ph34r: (même si je sais qu'il engueulera pas le Roi des Pingouins et Empereur des Manchots :P )

Le sujet n'a toujours pas commencé, s'il n'y a pas de changement, le topic sera fermé.

28 Novembre 2004 à 09:12 #23 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 09:13 par Tingle
:(
CitationMoi j'aimerais un conseil : comment éviter que ce topic parte en flood total aprés ça ?
...
...
...
...
...
OK, c'est quoi ton numéro de compte ?
Moi j'aimerais un conseil : comment éviter que ce topic parte en flood total aprés ça ?

La seul façon est de le fermer :(  :unsure: comme dab de toute façon :( je fais toujours des topics qui ne marchent jamais!!! :angry:

Lelinuxien S.T.P ferme le topic!!!!!!!! :unsure:  

Ce n'est pas grave. En créant ce topic, tu étais bien intentionné. Malheureusement, le topic n'intéressait personne. Je ferme donc.