Nouvelles images du Zelda "Réaliste"

Démarré par Metallizer, 24 Novembre 2004 à 17:21

24 Novembre 2004 à 17:25 #1 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 17:26 par Newlink
rhhhaa Metallizer tu veux nous tuer ^^lol
Super ces derniers screens,on dirait un hache viande le monstre avec le casque,une version 2005 peut-être...

Ces screens sont parut. Mais j' ai lu sur quelque site que ces screens auraient été vus à l' E3. Je ne les ai donc pas.

Vus ou non à l'E3, ils sont restés discrets pour nous en tout cas alors quel bonheur de voir ces merveilleux screens. Peut-on s'attendre dans les semaines qui viennent à d'autres surprises ? Un trailer de Noël ?  :lol:  

sublime mais quesque cest que ce monstre dans les airs sur l'image 3?
je me demande ce que c'est et si sest un monstre comment il a fait pour se retrouver dans les airs
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

24 Novembre 2004 à 20:45 #6 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 20:46 par bs12
Il me semble que c'est un Bokoblin, parut dans TWW sur GC.
En le voyant de face, j'aurais peut-être avoir la certitude.

CitationIl me semble que c'est un Bokoblin, parut dans TWW sur GC.
En le voyant de face, j'aurais peut-être avoir la certitude.
Moi j'en suis même certain. C'EST un bolkobo... Un boloko... Un bolokkoko .. rhaaa ! Un Bolkoblin !  :D  

Pas de chance mon bouchon mdr
C'est un "Bokoblin" ! lol
bref, voilà qui devrait nous amener à savoir que certains monstres de TWW serait dans ce nouveau volet

24 Novembre 2004 à 21:07 #9 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 21:09 par HyperknuckLes
ben c'est euh...

-tombe par terre avec un bruit sourd-

renversant!
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

nan on as pas vu ces images i ls'avere que seul nintendo america et japan etait en possesion et même ign qui avait vu la vidéo secrete ne les as pas vues

pour les monstres de TWW surement mais on retrouvera surement aussi tout ou une partie du bestiaire de OOT (voir les anciennes images) comme les Lizalfos..Peut-être..

Moi j'ai hâte de voir à quoi resembles les Darknut (si il y sera), les chevaliers assez galère à tuer, aprés tout, ils sont apparus dans TWW, et MC, alors pourquoi pas là ? =)

Mercin beaucoup Métalizer!!!!!! Je trouve ces images magnifiques. Je les cherchais pour les mettres sur mon site.