Halo 1 ou 2 en réseau.

Démarré par Pingui-King, 24 Novembre 2004 à 15:52

Pour ceux qui comprennent pas le titre, je cherche une adresse où l'on peut jouer à Halo (n'importe lequel) en réseau.

D'ailleurs, on peut y jouer sans XBox ? Sinon, tout jeu de tir pouvant se jouer en réseau (gratuitement et sans avoir le CD de jeu) sera bienvenu.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

tout ce que tu demandes est impossible et si tu veux le faire c'est pas légal donc bon fait comme tu veux mais il faut le jeu original, payer un abonnement et halo 1 est sur pc le 2 non.

Oki merci Onilink78 ;) c'est bien ce que je pensais. Sinon, quelqu'un connait un site où l'on peut jouer en réseau sans devoir posséder un jeu ? Mes préférences vont vers le jeu de tir.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

une autre info ne pas jouer en ligne avec un jeu graver surtout si vous jouez en même temps