Comment vous faites?

Démarré par Neo2, 23 Novembre 2004 à 11:22

Tout est dans le titre, dites-moi comment vous faites SVP

23 Novembre 2004 à 11:47 #1 Dernière édition: 23 Novembre 2004 à 19:03 par bs12
Comme ça ^^

EDIT BY BS12: HEM ONILINK, ta fais exprés ou quoi de modifier le titre ? à cause de toi je me suis fais passer pour un floodeur (hein linuxsam), au début le titre du sujet c'était : "Comment vous faites ?" en croyant que cela était un délire j'ai répondu "Comme ça ^^" voilà lisez tous ça lol, n'aller pas chercher trop loin

23 Novembre 2004 à 18:34 #2 Dernière édition: 23 Novembre 2004 à 18:34 par Calvein
Pour tout te dire en un simple mot...Chercher
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Et bien va reglierement sur www.gamekult.com , la t'es sur de trouver plein d'infos sur toutes sortes de jeux, cherche sur www.google.com en web et pas seulement en francophone (Si tu sais parler un tantinet anglais t'as aucun probleme à trouver des tas d'informations).

Sinon, demande à Seb le grand c'est son boulot.

Ya un truc ou t'es sur de pas te tromper: Les SITES OFFICIELS.
Mieux vaut vérifier sur les sites officiels avant de croire n'importe quoi qui circule n'importe ou...

j'ai encore mieux: www.google.com ou www.google.fr
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citationj'ai encore mieux: www.google.com ou www.google.fr
Tu ne nous apprends rien en disant ça, Ganondorf 2.

D'autant plus que les 2 url vont tous sur google.fr lol

CitationComme ça ^^

EDIT BY BS12: HEM ONILINK, ta fais exprés ou quoi de modifier le titre ? à cause de toi je me suis fais passer pour un floodeur (hein linuxsam), au début le titre du sujet c'était : "Comment vous faites ?" en croyant que cela était un délire j'ai répondu "Comme ça ^^" voilà lisez tous ça lol, n'aller pas chercher trop loin
Meme si le titre n'avait pas changé tu serais passé pour un floodeur.

Peut-être mais pas moi en premier de plus rien que faire cette réflexion est aussi flooder alors ? (chercher une excuse pour faire un post hein ?)