Le grand chelem

Démarré par Ki6frot, 20 Novembre 2004 à 14:12

La preuve que Zelda est la meilleure série du monde :
(Sur Nintendo magazine)

-Jeu préféré des lecteurs sur GC : Zelda TWW
-Jeu le plus attendu par les lecteurs sur GC : Zelda GC2
-Jeu préféré des lecteurs sur GBA : Zelda ALTTP
-Jeu le plus attendu par les lecteurs sur GBA : Zelda TMC

Zelda forever !  ;)  
Ki6frot 6pik

J 'espère qu'il y en a qui ne prenneront pas ca pour du flood. C 'est quand même sympa de nous informé des sondages.

Sur le nouveau magazine de nintendo il y à un articla simpas :
De The Legend of Zelda 1987
à The Legend of Zelda 2005
Link à Travers les âges

Non ce topic n'est pas inutile .... :)
Enfin, tiens tout ça me donne envie de l'acheter....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

20 Novembre 2004 à 18:13 #4 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 18:14 par iop
CitationLa preuve que Zelda est la meilleure série du monde
Tu exagère énormement, FF a été reconnu comme la plus grande et a eu plus de succes que zelda.

CitationLa preuve que Zelda est la meilleure série du monde :
(Sur Nintendo magazine)

-Jeu préféré des lecteurs sur GC : Zelda TWW
-Jeu le plus attendu par les lecteurs sur GC : Zelda GC2
-Jeu préféré des lecteurs sur GBA : Zelda ALTTP
-Jeu le plus attendu par les lecteurs sur GBA : Zelda TMC

Il ne sont pas tous en première place, j'ai vérifié, il y en a un qui est en 2ème position (dans les jeux préférés sur game boy) après Mario Kart Super Circuit
Mais c'est vrai qu'ils sont tous dans le top dans de bonnes positions et comme le dit la phrase titre du top, je cite :

CitationLa princesse Zelda et son preux chevalier sont toujours présents dans vos coeurs! Tant pis pour les autres jeux qui se battent pour la seconde place.

VIVE ZELDA !!!!  :lol:  :lol:  :D  :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Citation
Tu exagère énormement, FF a été reconnu comme la plus grande et a eu plus de succes que zelda.
nan le plus vendu certes car ya quand même eu plus de FF que de zelda mais c'est la série la plus appreciée du monde quand même il faut avouer que depuis TWW elle perd de sa valeur au niveau des ventes.
Et oublie pas pas de zelda FF n'existerais pas ff à la abse n'etait qu'une pâle copie du titre de Nintendo

Certes mais il a eu plus de succes et FFXI fait un tabac un peut partout.

Intéréssant ce sondage mais il ne s'applique pas aux autres jeux fait par Microsoft ou bien EA Games si e ne m'abuse ^_^  

CitationLa princesse Zelda et son preux chevalier sont toujours présents dans vos coeurs! Tant pis pour les autres jeux qui se battent pour la seconde place.

La tu parle du numéro 28
mais j'ai recut le 29 aujourd hui les zelda son bien en tête de liste

Citation
aps dd'accordnbeaucoup de jeux zSE SONT BASES sur zelda et surement FF,et Zeldest a mon gout,la serie qui ets la moins idiote et la mins copié (c'etait le premei jeu dugenre)

21 Novembre 2004 à 13:07 #11 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 13:08 par Seb le grand
Pas vraiment: il existait une série d'aventure sur une console ( je crois même que c'était sur PC je sais plus)semblable à Zelda ET avant Zelda. Mais ils étaient tellement pourri que personne y a fait attention.
Sinon si FF a plus de succès, c' est tout simplement car c' est sortit sur une console fort prisée ( et pas parce que les jeux sont moins chers, parce que le piratage a fait ravage dessus: je parle de la Play1) mais parce que l' ambiance et les scénario sont moins basiques que dans zelda. Mais niveau gameplay, on sait tous qui est le meilleur. Mais FF reste un modèle du RPG, il ne faut pas le nier .

Arrêtez. Chacun est le modèle du genre qu'il représente. Zelda et Final Fantasy ne peuvent PAS être comparés. Le premier est un jeu d'action-aventure et l'autre un RPG pur et dur. Il ne faut pas chercher à critiquer les scénarios des Zelda car jamais un scénario dans Zelda ne sera aussi complexe et complet que dans un Final Fantasy. C'est le genre qui veut ça. C'est pour cela que je serai toujours autant fan des deux jeux.

Geomaster a parlé... et même si je suis en désaccord avec certains de ses points de vue (ca n' existe pas une personne qui est d'accord avec tout le monde), je doit avouer qu'il n' a pas tort sur ce point de vue.