Donjon 2 bloqué contre les pikachou et le lézart.

Démarré par mediaparc, 05 Novembre 2004 à 22:49

Bonjour

Tout t'abort je tien a filiiciter les concepteur de ce jeux. Car il sont fait du bon boulot.

Par contre la difficiulté est la.

Voila le probleme je suis dnas le donjon numéro 2 et je ssui bploquer, ou je doit me battre contre des pikachu  et  a chauq efoi il apparaisse. Et il y a ce gros lézart qui ne bouge pas mais quand je sui desus je perde de la vie. Qu'est ce que je doit faire ?

Merci car la ca fait 3 jour et j'arrive pas.

Merci a l'avance.

Ce gros lézard vert est un mini boss ... il y a plein de topics sur ce sujet... je te suggère de faire une recherche dessus, mais comme je suis en bonté ce soir  :lol: Voilà c'est par là !

Tu dois ignorer les "pikachu" et frapper avec ton épée le lézard immobile à un endroit précis.

PS: sois le bienvenu sur le forum, mediaparc.  Fais attention à l'orthographe.

Plein de topic parle de ça. J'en ai même fait un. Il faut que tu te mette devant ca tête. Et tu frappe avec ton épée.

Ton poste est inutile. Mais bon le plus important c'est que les "petits pikachous" (comme tu dis), gênent un peu. Donc, tu en un maximum ensuite attaque.

CitationMais bon le plus important c'est que les "petits pikachous" (comme tu dis), gênent un peu. Donc, tu en un maximum ensuite attaque.

je ne suis pas d'accord avec toi le plus simple c'est  de bourriner le lezard