Zelda Four Swords playable à deux ?

Démarré par Muuthwaug, 28 Septembre 2003 à 21:02

Voilà je voulais savoir si il était possible de jouer à 2 ou 3 a four swords sur game cube ou bien si on devait jouer à 4 obligatoirement et aussi, est ce qu'on est obligé d'avoir une gba comme pour ff  chronicles ?

Merci bien

++

Je pense (je crois même que je suis sur) qu'on pourra jouer à 2 ou à 3
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

four swords il aura un style graphique comme sur gba ? Franchement ça me déçoit vu le prix (le hic j'ai pas trop les moyens  <_< déja j'aimerais bien m'acheter f-zero) je l'achèterais pas! snif! :(  J'adore Zelda mais bon...
Ancien "Bapt the Bat".

:( Dsl, ON PEUT PÔôôÔ!!
Signé : Un mec relou

je trouve que ça sort et ça donen un mauvais regard ver la saga
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation:( Dsl, ON PEUT PÔôôÔ!!
Mais siii !!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On pouvais jouer à 2 dans l'opus GBA, alors on pourra surement sur Gamecube...
Ils ne sont pas fous chez Nintendo, ils savent bien qu'il est super-difficile de trouver Quatre copains armés de GBA et de câbles...

Déja que je n'ai pas acheté Zelda ALTTP/TFS sur GBA parce que je n'ai AUCUN fan de Zelda dans mon entourage...
Le plus grand fan de Zelda du forum yAronet!
http://www.yaronet.com
Exec "41F84C0043FA0014303C000F3099D1FC0000001E51C8FFF64E7507C0
08301048248E4B1C497029AC192409080D100BF0125012501FD008701FF80000"

Bah, c'est pas compliqué ! Une GBA par personne, je jeu et un cable !

Quoi comment c'est ?

Quoi ? Qui sait quoi ?

t-k jespere kon peut packe jen ai acheter un ojour dui pi mon ami aek fac si on peut po :angry:  
MOOOOO

Sur GBA , on peut et sur GC aussi !

COOL mais coment tu c con peu jouer a 2 sur gamecube?  (surment) mais kan meme?
MOOOOO

Sur puissance nintendo je l'ai lu il y a pas très lontemps que ça !

Via le Game boy player, je présume? moi, je l'ai, et vous?
Signé : Un mec relou

moi non mais est ce qe c bien?  
MOOOOO