Saitn royaumme et sceau des 7 sages dans TWW

Démarré par Vivig, 28 Septembre 2003 à 19:26

J'ai juste un pti problème de compréhension entre le lien TWW et OOT  :unsure:  :unsure:

Je suis parvenu à TWW à Hyrule, et j'ai vu donc la révélation du lion rouge. Mais kan ils expliquent l'histoire, je vois un grna changement avec OOT :

-Déjà, il est dit, que le pouvoir des Dieux et l'épée de légende se trouvent à Hyrule, alros que dans oot, c la triforce au saint royaumme, et excalibur au temple du temps (bon à Hyrule).
-ensuite, ils ne parlent pas du sceau des 7 sages (malgré qu'il ya les tableaux des 7 sage en vitraux), masi d'un sceau des Dieux, qui au lieu de se charger de celler le saint royaumme, paralyserais l'ennemi.

Déjà, rien que ces deux gros trucs, j'aimerias comprendre un peu le lien ave OOT, ke kan même, c le principal de l'histoire de OOt, et que c étrange que ce soit tant modifié.

Si qqn a une expliquation simple, je suis preneur,

ou alros j'ia ptetre mal compris l'histoire !

Enfi bref, j'aimerais juste connaitre le vria lien.

Voilà, @+
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

en alros, personne ne pour&é me répkndre ? /_\
ZeldaForce.net

ben en fait ganondorf arrive a passer le sceau des 7 sages et arrivent a hyrules, ca fiche un bazar monstre a hyrule, les dieux scellent le royaume, et inondent le monde, c'est ca le sceau des dieux

Ok, mais la raison pour laquelle l'épée de légende se trovue au château et non au temple du temps, ça a une explication ? A moins que pour la protéger, elle a été déménagée au château (reconstruit), comme ça, comme il se doit, seul l'élu peut y accéder... Mais normalement, c chose faites, puisque la porte du temps bloke l'accès, sauf à l'élu...
ZeldaForce.net

ça c comme  : "comment se retrouve-t-elle dans les Bois Perdus dans ALTTP ?" : on sait pas..... B)  les "brumes" de la légende.....

Bon et sinon, il ne faut pas trop chipoter non plus.....
Le Temple du Temps et le château, ils étaient juste à côté !
Et puis, n'oublie pas que Miya a dû penser aux joueurs qui ne connaissent pas OOT ! Le Temple du Temps, même seulement mentionné, n'aurait fait que les embrouiller.
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

C'est vrai que j'ai lu que c'était exprès qu'il y ait pas de lien c'est pour ceux qui prenne la série en cours et puis bah disons qu'ils ont relooké le chateau et en passant sur les détails que l'épée n'a pas changé de place .
C'est bizarre mais faut admetrre...
Ancien "Bapt the Bat".

OK merci, j'en doutais, et c vréque la remarque de leroiducouscous pour ALTTP (que flobo m'avait égallement dite) est semblable. en tout cas, les histoires qui se passent entre OOT et TWW m'ont inspirées piru mon projet B)
ZeldaForce.net

C'est quand même une belle métaphore... Est-ce que notre planète finira ensevelie par les eaux comme Hyrule ? Rendez-vous dans 50 ans  :(  

heu... Pourquoi 50 ?
ZeldaForce.net

Tout simplement parce-que dans 50 ans les glaciers auront fondu... lol...

ct subtil a capter kan meme ton histoire de 50 ans et pi bon ya de + en + de pAys ki réduisent la polution, tout ca, peut être qu'on verra jamais ce jour funeste ou le japon sera enseveli et qu'on aura plus de jeux nintendo (nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! plutot mourrir  :P  

Arf je ne sais pas si vous vous intéressez vraiment à ce genre de problèmes mais même si effectivement beaucoup de pays ont réagi, ils ne l'ont fait que trop tard. Quand bien même les pollutions diminuent, le mal a été fait et l'eau qui couvrait déjà 75% du globe en couvrira bientôt plus.

Mais de toute façon,  l'Homme trouvera comment s'adapter. Il l'a toujours fait et le fera cette fois encore.

Fin de la parenthese dramatique  :D  

si sa ce trouve c la traduction qui a ete faite trop vite

Ouais ça c'est pas impossible non plus Onilink !  <_<

Mais j'ai pas encore eu le courage de faire le jeu en anglais pour vérifier !

Bon normalement les trads sont bonnes depuis OOT....euh sauf si on considère que le "en tout cas moi j'suis sexy" à la mort de Twinrova "était en fait dans la version anglaise "I will come back" !
Notez la petite différence de sens et d'ambiance en même temps.... <_<  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

A qqs exceptions près, les traductions de Zelda sont conformes. Je trouve meme que la version francaise de Zelda est beaucoup plus jolie littérallement parlant que la version anglaise (voui qd je l'ai refait une 2éme fois, je l'ai mis en anglais lol)

Moi j'ai formulé une hipotese regardez dans twillight princess, excalibur,est sur un piedestal qui resemble a cellui du temple du temps dans OOT  et la maison de link, elle ne vous rappelle rien ? en hauteur , comme dans OOT quant au chateaux d'hyrule, passez en vue subjective il ne vous rapel pas celui d'OOt par asard ?
En fait a mon avis Toal est l'ancien village cocoris en la tribue ce serait etainte (rappelez vous pour ceux qui jouent sur wii la situation du village cocoris dans OOt sur la carte et dans TP!!) Qand au village oublié ;Le village cocorico me semble le plus plosible surtout que l'on peux y trouver la maison d'un sertaine IMPA , de plus , la tunique du heros me parais heritée d'OOt quand a l'arc que les garons gardent , il  me parait facil de penser que c'est celui du heros qui les delivra du temps de daruna !  et que dire du lac hylia !
Informataymeric
Fan de zelda ,webmaster et pasionné d'informatique

Oui, oui, je suis d'accord  ^_^

M'enfin, à vrai, dire, 5 ans après la création du topic, j'ai bien eu le temps de changer mon point de vue (et TP était loin d'être annoncé :D).

(HS : Par contre, je me rends compte que je faisais vraiment boulet à l'époque de mon arrivée ici... :S)
ZeldaForce.net

Remonter le topic ... Bon ok mais à vrai dire je n'avais jamais pensé que le village de Toal pourrait être le village Kokiri suite à l'extinction de la tribu... A vrai dire ça colle au niveau géographique et aussi que le grand arbre qui abrite le premier donjon serait l'Arbre Mojo, mort.

08 Avril 2007 à 11:46 #18 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 11:49 par flobo
Idem pour moi, je relit mes messages d'il y a 4 ans, et j'avais l'air vraiment special, je trouve :D.
Edit: En réponse a Geo : Ca dépend pour le niveau géographique, si on considere que le temple du temps n'a pas changé de place, ca change complétement la géographie.