Qui d'après-vous est le meilleur candidat?

Démarré par noname19, 01 Novembre 2004 à 23:25

La question est dans le titre

George W. Bush
3 (8.3%)
John Kerry
33 (91.7%)

Total des votants: 40

04 Novembre 2004 à 12:58 #100 Dernière édition: 04 Novembre 2004 à 12:59 par Newlink
Surtout qu'en Corée du Nord là il y aurait de vrais problèmes car eux possèdent vraiment des armes très dangereuses et comme c'est le pays le plus fermé et secret on ne sait pas se qui se trame...
Je disais çà en supposition car avec Bush on peut s'attendre à tout.

J'ai voté Kerry car Bush pense qu'au pétrol et a la guerre et au pouvoir <_<  -_-  :angry:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Citation
CitationDÉSOLÉ tout le monde mais la Busherie continue car Georges est réélu!!!! :angry:
Une bonne nouvelle , aucun président ne peut dépasser 2 mandats ! DOnc Bush ne pourra plus être réelu .
Ouais lol, allez patientez un peu, dans 4 ans vous sauterez de joie :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

et si, sera élu, un gars pire que Bush ? ^^ vous diriez quoi ?

09 Novembre 2004 à 13:27 #104 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 13:28 par green Link
Que c'est son fils ^_^

Lol  :lol:

CitationJ'ai voté Kerry car Bush pense qu'au pétrol et a la guerre et au pouvoir

Argument totalement stupide.

"BOCOTONS USULMASTER..."
Hum.. je n'ai cfait qu'exprimer des opinions qui n'etaient pas les miennes du tout, mais alors pas du tout, parce que je constatais que le débat tournati serieusement en rond. Eh bien j'ai constaté que suite à mon argumentation, assez boiteuse j'en conviens, vous avez prit la peine (enfin, certains d'entre vous) d'argumenter serieusement, et ça me fait assez plaisir.
En ce qui me concerne la victoire de bush me dépite mais ne m'etonne pas. A plus tard pour un prochain débat politique de haute tenue ^^
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

CitationEh bien j'ai constaté que suite à mon argumentation, assez boiteuse j'en conviens, vous avez prit la peine (enfin, certains d'entre vous) d'argumenter serieusement, et ça me fait assez plaisir.
Faut dire que l'argumentation est quelque chose de rare sur ZS ...

C'est pour ça, d'ici 4 ans, je penses que ce sera un débat un peu plus intelligent :P

Hum, désolé...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui, d'ici 4 ans, vous aurrez tous 16 ans (enfin presque) , ça pourra etre plus.. riche je pense.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

D'ici 4 ans, je ne peux pas dire ni où je serais ni ce que je ferais !
Mais en attendant...
Buisson de baise ! (Traduction Google)^^

CitationTous 14ans*
Beaucoup ont 10ans
Correction : Beaucoup ont 11 ans... Je vois pas mal de "1993"...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

;) je me suis renseigné en lisant que Bush dans ces plans avaient trois point dans l'éradication d'après lui du terorisme,on trouve L'irak(et oui çà va continuer...Pauvres civils car on se moque un peu d'eux,les mères qui perdent leurs enfants,les gens tués par des bombes tirées des deux cotés ne l'oublions pas.)Puis il va regarder l'Iran(un foyer important de pro-ben Laden,car sous ces aires de pays tranquille,il finance ces tueurs d'Allah...Dieu veux-tu vraiment çà??)
Et malgré certains sceptiques on retrouve bien la Corée du Nord.
Les sources:Le nouvel Observateur. ;)