Emulateur,rom

Démarré par Zakaria, 17 Octobre 2004 à 10:46

17 Octobre 2004 à 10:46 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 10:49 par Zakaria
Sur http://zelda2005.forumactif.com vous pouvez avoir des emulateur et des roms
vous trouvez pas ça génial parce que mon forum est le seul a avoir des roms et emulateur.     NA!  :P

enfin bon il est pas fini mon forum alors ...euh...  soyez sympa merci[/SIZE=1]

Zakaria,les roms(Pas les émulateurs!!!)sont illégaux.Hors,on a pas le droit de parler de quelque chose d'illégaux sur Solarus.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Oui mais c'est sur mon forum

Bha si on peut, Christopho, netgamer et metallizer ont bien eu besoin de ripper avec un émulateur.

Ensuite Zakaria met un lien vers le site de zaots car quelq'un qui n'y connait rien va croire que c'est toi qui l'a fait (ce qui n'est pas déplaisent).

CitationBha si on peut, Christopho, netgamer et metallizer ont bien eu besoin de ripper avec un émulateur.

Ensuite Zakaria met un lien vers le site de zaots car quelq'un qui n'y connait rien va croire que c'est toi qui l'a fait (ce qui n'est pas déplaisent).

Euh je comprends pas :huh:  

Zelda attack of shadow n'est pas ta création, laisse donc un lien vers le site de DOC.

C'est ce que j'ai fait

Un petit rappel s'impose:
CitationArticle 6
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

En tout cas, à ta place j'éviterais de mettre des ROMs en téléchargement sur un site car tu risquerais d'avoir quelques problèmes avec Nintendo.

Oups........ J'y avais pas pensé mais bon j'ai ecrit a nintendo france je pense qu'il vont me faire une fleur

17 Octobre 2004 à 14:16 #9 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 14:19 par ShEiZ*75
C'est pas pour vous inquiètez , mais les roms et les émulateurs ne sont pas illégaux enfin pour les droit d'auteur si ! Ils le deviennent seulement quand on les utilisent plus de 24h . Mais si vous avez l'original vous pouvez garder la rom ou l'émulateur autant de fois que vous voulez ... Mais si les gars qui ont fait le jeux vidéo ne veulent pas ... Droit d'auteur oblige .

PS : On parle pas d'un truc quand on en est pas sur , surtout si c'est pour les introduire en erreur <_<
Pathétique .

Merci de me protéger shEiZ*75

CitationMerci de me protéger shEiZ*75
Eh ! Je protège pas les mal faiteurs :D  

Vous avez le droit de télécharger une ROM uniquement si vous en avez l'original.
Quant à l'histoire des 24h, elle est fausse. Elle a été inventée uniquement dans le but de paraître moins illégal.

17 Octobre 2004 à 14:37 #13 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 14:42 par Zakaria
CitationUn petit rappel s'impose:
Article 6
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

En tout cas, à ta place j'éviterais de mettre des ROMs en téléchargement sur un site car tu risquerais d'avoir quelques problèmes avec Nintendo.

oui ça c'est le reglement de Solarus mais on s'en fou on parle de mon reglement si je peut etre precis.

Bin j'ai tout les jeux zelda

Moi je les ais tous (sauf) majora's mask. :D
Sinon je ne vois pas les roms dans le site...

c'est normal car c'est vous qui devais en parler

17 Octobre 2004 à 14:46 #16 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 14:49 par ShEiZ*75
CitationVous avez le droit de télécharger une ROM uniquement si vous en avez l'original.
Quant à l'histoire des 24h, elle est fausse. Elle a été inventée uniquement dans le but de paraître moins illégal.
Ah bon ? Pourtant sur plusieurs site ( pas nimporte lequels ) j'avais vu que l'on pouvait les avoirs 24h . Merci Lelinuxien ;)

Citationc'est normal car c'est vous qui devais en parler
C'est le but d'un forum , non :lol:

17 Octobre 2004 à 14:49 #17 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 14:54 par Zakaria
Bon ben il me reste qu'a faire mes valises et quitter le forum de zelda 2005   et peut-etre le forum zelda-solarus :(  :(  :(  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:

snif.....snif.....

[SIZE=14]vous pouvez vous inscrire je met le tarif fort   Sous-Admin celui qui s'incrit avant la fin de la journée

Rhoôô mais non ! Enlève tout simplement la rubrique émulateur , ou si tu veux absolument la mettre sur ton site , ce que tu fait , tu envoie un mail à nintendo pour savoir si tu peux ou non .

Au moins je laisse  RPG et jeux amateur

Citation
CitationUn petit rappel s'impose:
Article 6

oui ça c'est le reglement de Solarus mais on s'en fou on parle de mon reglement si je peut etre precis.
Non, pas du tout. C'est la VRAIE loi.