Vos Rpg preferer!

Démarré par triforce, 16 Octobre 2004 à 21:42

CitationTu as raison Manasword, à partir de FF8, c'est de moins en moins bien .
Le meilleur pour moi c'est le 7.
Le 8 est vraiment nul et pas intéressant je trouve ... 

Pour FF8, ca depend des personnes car le monde disent qu'il
est bien a cause des bonnes musiques, de l'histoire et des personnages bien développés mais a cause des graphiques vraiment pixelé, ca devient moins interressant a jouer...c'est comme quand té dans un combat et tu fais Renzokuken
et l'écran se raproche de Squall et tu le voie tout en pixele et c'est degeulasse
mais reste que le jeu est tres bon!

Pour FF7, j'ai rien a dire...car c'est le Meilleur!

Citation  Pour FF7, j'ai rien a dire...car c'est le Meilleur!
Et c'est le seul FF sur playstation One auquel je n'ai pas joué  :angry:

Les boules

05 Novembre 2004 à 21:36 #52 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 21:38 par bs12
CitationHmm...jespere que ta bien lu mon message avant de repondre
rassure toi je suis assez grand pour savoir lire...
je te disais juste que les FF 8 et + sont identiques aux anciens (ff5 et ffx-2 pour les jobs, ff9 et quelques ff pour les combats classiques etc) je le nie pas pour ff11 online et ffx mais bon on aime ou on aime pas

ff7: j'ai bien aimer cet opus mais sans plus, je veux dire je vois pas ce qu'il y a d'un exploit pour aimer des personnages avec des sabots à la place des mains, des graphismes pas tellement terrible (daccord on est sur play) et le reste c'est excellent mais c'est sans plus (c'est juste mon avis)

^_^  c'est correct bs12...et pour FF7 tu as tout a fait raison pour les graphiques
mais oublie pas que le jeu n'est pas necessairement mauvais a cause des
graphiques pourris...comme moi par exemple qui adodre les classiques,
Chrono Trigger et Tales of Phantasia sont des chef-d'oeuvres pour moi!

Il y a quand même quelque chose que je remarque c'est que Chrono Trigger est beaucoup aimé et pourtant oui pourtant il était sur super nes,c'est vraiment paradoxal car maintenant on nous fait des rpg super graphiquement avec certains de bons scénario mais les anciens en 2d comme Chrono ou FF6 reste au top.

Newlink, tu marques un point la, cest vrai ce que tu dis!
Les anciens sont vraiment les meilleurs et quelques nouveaux sont pas pire.
Tout les Rpgs sur Super Nes sont tellement bon...exemple :

La premiere fois que j'ai jouer a Secret of Mana 2, j'ai tellement capoté,j'arretais
pas de penser a ce jeu la et je me disais que cetait mon preferer mais il reste
quand meme dans mon top 10 des meilleurs jeux pour moi!

CitationIl y a quand même quelque chose que je remarque c'est que Chrono Trigger est beaucoup aimé et pourtant oui pourtant il était sur super nes,c'est vraiment paradoxal car maintenant on nous fait des rpg super graphiquement avec certains de bons scénario mais les anciens en 2d comme Chrono ou FF6 reste au top.
Moi aussi je suis d'accord avec toi (bien que je n'ai pas joué à ces 2 jeux) mais si les dévellopeurs refesaient les jeux avec les graphismes de maintenant, ce serait de pures bombes.

PS: Vive ff7

Moi j'adore tous ce qui est Final fantasy et j'adore aussi Mario rpg!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ouais en parlant de mario rpg, c'est vraiment un jeu réussit et qui mérite vraiment le coup d'y jouer car les systèmes de combats, la 2d/3d s'intègre vraiment bien aux décors et tout, et surtout les animations vraiment bien faite.

Pour ce qui est de Mario RPG, ils auraient du faire une suite
a ce bon vieux jeu...c'est dommage car j'aurais aimé
en jouer un autre comme celui-là!

persos ff6 est pour moi le meileur de tous les ff
J'aime pas trop ff7..

Paper Mario 2 allaire super cool moi j' aime bien  ^_^  

Citationpersos ff6 est pour moi le meileur de tous les ff
J'aime pas trop ff7..
Je partage le même avis que toi ^^
Pour moi, ff6 est indescriptible tellement il y a de points positifs (scénario, musique, personnages ...)
Le seul reproche que j'ai entendu est les graphismes que je trouve trés réussie tout en gérant une bonne 3D (dans le chariot, le vaisseau etc ...) pour une telle machine