Zelda Fans

Démarré par Frizer, 10 Octobre 2004 à 15:16

10 Octobre 2004 à 15:16 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 15:32 par lelinuxien
Voilà mon site mais il y est encore un peu en construction http://perso.dromadaire.com/Lebeaugosse/zeldafans.html donc soyer indulgents avec moi  :D

PS: Je suis en train de faire la soluce de OOT donc attendez un peu mais j'ai fini celle de MOM :o

tenez le forum aussi il est la

ps : vous avez vu je peux etre simpa
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Calvein ==> no comment <_<

lebeaugosse ==> franchement j'aime bien c'est un bon départ :D, mais j'y comprend pas grand chose aux créations desites ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citationtenez le forum aussi il est la

ps : vous avez vu je peux etre simpa
A ta place, j'éviterais de continuer ainsi. Pense surtout à réduire ta signature sinon un des modérateurs s'en occupera et tu risques une sanction plus sévère que celle que tu as maintenant. Je sais que faire fermer les topics de lebeaugosse est ton hobby mais le mien est de supprimer les posts n'ayant pas leur place sur le forum.

petit hs
Metalizer veux pas me virer alors si ya que le flood pour qu'on me vire je devrai flooder fin du hs

Il n'y a pas que le flood. Il y aussi que tu nuis à certains membres sur le forum. De plus, un membre a été banni pour flood il y a peu. Je te conseille donc de te calmer sinon ça te tombera dessus aussi.

justement si un admin veux bien me virer je ne nuirai plus a personne

Je trouve dommage que ce topic soit pourri à cause d'un membre :(

Et la signature est vraiment ch*****!! :angry:  

tu peux dire chier

sinon el medhi pourkoi t'as pas mis

Couleur préférée :   
Animal :
Pêché capital :
Element :

:D  et ta photo bien sur?

Citationjustement si un admin veux bien me virer je ne nuirai plus a personne
Ne cherche pas à faire croire que tu veux partir car tu as fait un topic avant-hier pour dire ça et tu es toujours là. Et puis, tu sembles pratiquer le multi-comptes aussi.
Bon, j'en ai assez de le dire mais je sens que je vais bientôt supprimer des posts.

dsl toujours pour le hs mais metalizer m'avait envoyer un mp pour me dire qui ne ma virai pas alors c pas ma faut encore dsl pour le hs

10 Octobre 2004 à 15:45 #11 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 13:58 par lebeaugosse
Vous voyer c'est pour ça défois j'aime pas faire des topics soit des membres font c**** soit ils font les fous  :angry: sinon inscrivez vous dans le forum svp! :o  

Et encore j'ai rajouter 1 soluce dans le site ;)  

Ouais c'est bien Bravo il y a juste une chose que j'aime pas!!C'est en bas de la page d'acceuil c'est marqué en bleu et rouge Zelda Fans mais moi je trouve que sa fait laid un peu mais apart sa C'est bien!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

voilà je l'ai changé j'en ai mis une autre. Quand pensé vous? ;)  

Bon je trouve que ses pas la bonne place pour parler de tes problemes Calvein.

Sinon ton site pas mal sympa continue comme sa! :)  

11 Octobre 2004 à 16:26 #16 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 16:26 par Giga Link
En même temps tu pourrais faire de la pub pour le forum de ton site aussi :D

Moi en tout cas j'aime bien ;)

11 Octobre 2004 à 16:42 #17 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 16:44 par ShEiZ*75
Très bon site pour un débutant ! Mais , je te donne quelques conseils si dessous :
1 - Prend une couleur de base , comme la couleur vertes , mais ne melange pas le gris , le bleu et le vert ( fond du splash ) ca fait très moche ...
2 - Dans le même thème , utilise une seule police d'écriture ( prend ce que tu veux - ex : Arial - mais évite surtout Times New Roman .
3 - Comme ça , ton site fait un peu foullis , pour arranger ça il faut que tu mette tout dans un seul rectangle et tu date tes news .
4 - Agrandis le logo "The Legend of Zelda Fans" car l'image est plus grande que lui .
5 - Saute des lignes dans tes soluces , ça fait un gros bloc et c'est moche ( si possible met des images pour que ce soit plus clair )

ouais mais des images j'en met que pour les donjons (c pas moi c green link qui fait les soluces) moi je fais celle de OOT :o  

11 Octobre 2004 à 17:57 #19 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 17:57 par green Link
A bon c'est moi lol.

Ps:ouais je suis goron.

11 Octobre 2004 à 18:01 #20 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 18:01 par lebeaugosse
Oui qui a écrit la soluce de OOS et MM  :lol: (On rigole)

PS: C bien je suis content de toi  :P et moi en Zora  :P  

CitationPs:ouais je suis goron.
C'est sur si tu floode tout le temps :P

ouais je vais essayer et pour green link si tu énerve c normal  ;)  

11 Octobre 2004 à 18:04 #23 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 18:05 par green Link
C'est moi qui a fait l'image en bas de son site avec les modifications de Lebeaugosse.Je m'enerve pas :ph34r:

Re PS(et oui :P ):Je t'ai envoyé un mp lebeaugosse.

Laquelle c moi qui t'a trouvé l'image  :lol:  et pour l'énervement je rigolais tu t'es pas rendu compte :lol:  :D  :P  

Ils sont bien les musiques  B)  

Merci mais je vais en rajouter encore là je continue la soluce de OOT :o  

11 Octobre 2004 à 18:39 #27 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 18:40 par Gab
T'as changé quelque chose Lebeaugosse mais change ausi le Zelda fan en rouge et bleu -------->

C'est laid mais les 2 sorcieres c'est beau c'est juste le Zelda fan!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Regarde j'en ai rajouté un autre :o  

11 Octobre 2004 à 18:52 #29 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 18:53 par green Link
Mouais bon euh...Je le trouve pas tres tres moche.

C normal puisque c toi qui l'a fait  :lol:  

Lol green link nan je te vise pas mais disons qu'on dirait que tu t'étais pas forcer trop pour faire cela!! :lol:  

Vive Solarus!!!

Mais venez svp vous inscrire sur le forum svp svp svp svp :o :P :D

11 Octobre 2004 à 19:35 #33 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 19:35 par Giga Link
Moi j'aime bien ton site pour l'instant et je vais surement envisager de m'inscrire dans le forum :)

11 Octobre 2004 à 19:44 #34 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 19:45 par lebeaugosse
Merci Giga Link  :) et j'ai rajouté aussi une petite histoire du forum zs  :)  

Je m'inscrirai surement demain j'ai plus le temps aujourd'hui ;)  

11 Octobre 2004 à 19:58 #36 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 19:18 par lebeaugosse
Bon c'est pas grave mais les autres venaient vous inscrire vous aussi je l'ai refait il estb trop bien venez svp  :)