dédale d'inferno(6e donjon)

Démarré par dsb, 09 Octobre 2004 à 00:13

je ne les trouve pas  :huh: aider-moi.

C'est le trésor du donjon 6  

CitationC'est le trésor du donjon 6
Ca, il le savait déjà. Ce qu'il veut savoir, c'est à quel endroit il se trouve (quelle salle, quel étage,...).

soit tu fais une recherche soit c après le mini boss je crois je ne suis pas sûr

10 Octobre 2004 à 11:38 #4 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 11:38 par Kamsayan
ben j'ai cherché et y'a pas

10 Octobre 2004 à 11:49 #5 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 11:49 par lebeaugosse
cherche bein quand tu tue le mini boss :o et moi j'ai fait une recherche et ça a marcher  :huh:  

c'est l'endroit ou je suis resté le + bloqué.
d'aprés mes souvenir c'est aprés le mini boss.
masi pour y aller c tré tré long...
tu dois te balader entre les étages et te débrouiller pour etre au bon endrooit avec les bons blocs de couleurs baissé.
il faut beaucoup de patience... n'hédite pa a faire 3 fois le tour du donjon pour arriver a te situer du bon coté des blocs
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

En fait j'en suis au début du donjon 6  :D  et j'ai une petite clée don je ne sais pas quel porte sur laquelle il faut l'utiliser :huh:  

En fait Kamsayan il y a quelque chose dans une des pièces du début par au-dessus de laquelle tu peux sauter avec la plume...ensuite tu n'as pas trop le choix pour utiliser la clé

03 Novembre 2004 à 18:36 #9 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 18:37 par Kamsayan
Merci mais je le savais déja
par contre tu pourrais me dire comment utiliser le 'tite clé <_<  -_-  -_-