Zelda moins populaire ?

Démarré par Tétrarielle, 06 Octobre 2004 à 16:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis plutôt d'avis qu'il sortira en 2005. Vers l'automne.

Allez hop je fais remonter ce topic et j'en profite pour donner mon avis :

1°) Vous êtes vraiment obligé de les écouter ? Vous avez que ça à faire ? Laissez les parler et voilà !

2°) Je suis désolé, mais ils disent : "Zelda c'est nul !" "Ouais les graphismes sont pourris/font gamins", ils s'en tiennent à quoi ? A avoir vu Zelda 1er et 2eme du nom ? Ou bien The Wind Waker ? Franchement, si ils ont des jeux genre Jak 2, c'est grâce à Zelda, vu que le genre est vraiment calqué dessus.

3°) Eux ils jouent à quoi ? A Need For Speed (j'ai rien contre ce jeu) mais c'est pas lassant à force de conduire une voiture histoire de tout défoncer ?

J'ai un copain qui dit : Ouais Zelda c'est de la merde, c'est gamin...

Il a joué 2 minutes à The Wind Waker et il se permet de donner un avis !!! Lui qui connaît que des vieux simulateurs de vol sur PC

-_- no comment
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

De nos jours, il n'y a que des jeux interdits au moins de 16,18 ans et c'est à ça que les petits jouent?!!(ça fait pitié) Phoque ze stupid X-box !  :angry:
T'en fais pas Tétrarielle, Zelda vivra toujours tant qu'on sera tous là et même quand tes amis grandiront, ils s'apercevront (en mûrissant) que Zelda c'est génial !
Si la cote de Zelda a baissée c'est parce que certains fans (vraiment débiles - et j'en connais un  <_< ) disent que TWW est pourri et pour les gamins alors que c'est sûrement un des meilleur Zelda (enfin ils sont tous bien).
Zelda c'est un jeu génial, le meilleur du monde. Une utopie, un rêve à nous tous, grands fans de ce jeu sublime ! La nintendo c'est la seule console qui respecte les joueurs, qui donne de bons jeux qui font rêver et qui n'est pas là pour l'argent.  :)  

Je pense que Zelda va plus se diversifier : d'un côté, les univers "enfantins" comme TWW ou TMC, et de l'autre les univers "adultes" comme ALTTP, OOT ou Zelda GC2...
Ainsi, avec l'arrivée du multijoueur, la légende de Zelda, au lieu de n'être qu'un jeu auquel tout le monde peut s'identifier, ce qui n'est plus possible avec l'évolution des graphismes (qui entraîne des choix esthétiques), sera une série avec des opus touchant chacun une catégorie de joueurs...

CitationDe nos jours, il n'y a que des jeux interdits au moins de 16,18 ans et c'est à ça que les petits jouent?!!(ça fait pitié) Phoque ze stupid X-box !  :angry:
T'en fais pas Tétrarielle, Zelda vivra toujours tant qu'on sera tous là et même quand tes amis grandiront, ils s'apercevront (en mûrissant) que Zelda c'est génial !
Si la cote de Zelda a baissée c'est parce que certains fans (vraiment débiles - et j'en connais un  <_< ) disent que TWW est pourri et pour les gamins alors que c'est sûrement un des meilleur Zelda (enfin ils sont tous bien).
Zelda c'est un jeu génial, le meilleur du monde. Une utopie, un rêve à nous tous, grands fans de ce jeu sublime ! La nintendo c'est la seule console qui respecte les joueurs, qui donne de bons jeux qui font rêver et qui n'est pas là pour l'argent.  :)
les 2 stykle sd'univers sont ausis bien,mais certains preferent els jeux ou on as des trucs soi disnat mdoerne,comme un revolver,une  mitrailletee t ou on s'eclate a tirer sur touyt ce qui bouge ......
c'ets franchement sympa l jeunesse (ah bon je sui jeune j'avait oublié....)
mais je pesne u'il y'aura otujours des VRAIS FANS de zeldas (nous !!!!)

ps:j'iam iben lles quetes et tout de alttp,mais j''aime bien l'univers de TWW  TMc,qui me plait vachement vu les dialogues (sourotut avec la princesse :D)

CitationDe nos jours, il n'y a que des jeux interdits au moins de 16,18 ans et c'est à ça que les petits jouent?!!(ça fait pitié) Phoque ze stupid X-box !  :angry:
T'en fais pas Tétrarielle, Zelda vivra toujours tant qu'on sera tous là et même quand tes amis grandiront, ils s'apercevront (en mûrissant) que Zelda c'est génial !
Si la cote de Zelda a baissée c'est parce que certains fans (vraiment débiles - et j'en connais un  <_< ) disent que TWW est pourri et pour les gamins alors que c'est sûrement un des meilleur Zelda (enfin ils sont tous bien).
Zelda c'est un jeu génial, le meilleur du monde. Une utopie, un rêve à nous tous, grands fans de ce jeu sublime ! La nintendo c'est la seule console qui respecte les joueurs, qui donne de bons jeux qui font rêver et qui n'est pas là pour l'argent.  :)
les 2 stykle sd'univers sont ausis bien,mais certains preferent els jeux ou on as des trucs soi disnat mdoerne,comme un revolver,une  mitrailletee t ou on s'eclate a tirer sur touyt ce qui bouge ......
c'ets franchement sympa l jeunesse (ah bon je sui jeune j'avait oublié....)
mais je pesne u'il y'aura otujours des VRAIS FANS de zeldas (nous !!!!)

ps:j'iam iben lles quetes et tout de alttp,mais j''aime bien l'univers de TWW  TMc,qui me plait vachement vu les dialogues (sourotut avec la princesse :D)

ps2:personnelement je n'aime pas ZeldaGC2 ... les graphismes font beaucoup trop violent et ca enleve du charme au jeu,contraairement a OOt ...  

CitationDe nos jours, il n'y a que des jeux interdits au moins de 16,18 ans et c'est à ça que les petits jouent?!!(ça fait pitié) Phoque ze stupid X-box

Ben le public visé n'est pas les petits...la x box n'est pas une console de petits de toute façon, c'est plus le lot de la game cube à part quelques exeptions.

29 Novembre 2004 à 18:38 #57 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 18:39 par Vlad_Vyse
aller pour relancer le sujet: un groupe de personnes de ma classe est d'accord sur un point et ils n'ont pas tous la game cube. Ils pensent que mais c'est  exagéré tout de même que la game cube est plus faites pour ceux qui veulent quelques très bon jeux en gros l'élite des joueurs (quand je vous disais qu'ils exagéraient quand même) (et yen a aucun qui n'ont que la game cube et ils savaient pas que jles écoutai)et que si la playstation 2 a plus de succés c'est parcequ'il ya beaucoup plus de jeux.Donc vous voyez tout le monde ne trouve pas que la game cube n'est faîtes que pour les bébés.
pour les jeux -18ans ce n'est absolument pas des jeux X pas du tout par exemple Max Payne 2 est -18 ans et c'est pas du tout un jeu X (je trouve vraiment qu'ils exagèrent pour avoir mis ce jeux en -18 ans car moi j'adore ce jeu même si il est très très court et jle trouve pas trop violent).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi tout mes copains adorent zelda. On en parle tout les jours en cours. Mais bon, comme dit, chancun ses gouts. Mais moi j'aime pas quand y a des gars qui disent : "oh t'es un bébé tu joues à zelda" c'est juste que eux n'aiment pas, alors que nous on aime.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Vlad_Vyse : ce n'est pas la quantité de jeux d'une console qui fait sa renommée mais la qualité. Le succès de la PS2 vient surtout du nombre de titres sortis dans les catégories je dirais "bâtardes" genre sport, foot, course, etc... Ce sont les genres qui plaisent le plus et sur PS2 on compte pour beaucoup que ce genre de jeux.

Jai fait passer le virus alttp a tous mes potes et j'en suis très fier, y en a un qui c'est meme acheté une N64 d'okaze avec OoT quand jai dis que ce Zelda était le meilleur de tous ^^

Une fois, avec une quinzaine de potes, on a fait un mini-délire "soirée jeux vidéo"
chacun a aportée sa (ses) console(s) et ses jeux.
On c'est retrouvé avec:
  • -4 PlayStation2 (dont une PlayStationNew)
  • -2 GameCube
  • -6 GBA (2 GBA normale, dont la mienne ^^ et 4 GBA SP)
  • -Une vielle N64 avec Mario64 avec ^^
Les "bornes" les plus occupés étaient bien sur celes PS2 et GC (aaaaaah, les délires SSX3 et SmashBross en multi...)
A un moment, je jouait a ma GBA avec alttp, quand un mec m'as fait "c'est un jeu pour gamin" lui, il avait apporté sa GBASP, avec "Doom 3" en mégapixélisé dessus.

Je lui ai dis: "On échange nos jeux jusqua la fin dla soirée", il a accépté.

On a joué assez peu a la GBA apres, mais a la fin il est venu me voir en me demandant si je pouvais lui preter alttp.

Morale: Essayez, avant de critiquer! ^^

Sign par pouale-link

Si personne là où vous êtes n'aime zelda, amenez-vous sur Monaco!!
Tout le monde aime zelda (j'ai même vu des racailles jouer à zelda xD)
Tous mes potes y jouent et c'est pas rare de croiser dans le collège des gens qui jouent à ZMC entre deux cours.
Wala, en tout cas tant que monaco sera là, l'ASM et zelda survivront  B)  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Je sais pas pourquoi des personnes disent que zelda c'est pour les bébés :angry:  mes moi  entoucas j'adoreeeeeeeeeeee ca. :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je connais une fille qui m'a dit que Zelda est un jeu de gamins. Moi je trouve que c'est mieux que leurs jeux débiles et stupides.

Moi tout mes cops aiment zelda j' ai découvert ce site grace a l' un d'eux en plus et je le vais décovrir à dautre en plus...Sinon nan persone que je connaisse bien n' aime pas Zelda...Je suis déjàs allé sur un chat et les types n' aime pas Zelda ils sont  :wacko:  :ph34r:.Sinon en trautre les gens qui n' aiment pas Zelda aiment ni Seigneur des anneaux.

CitationJe connais une fille qui m'a dit que Zelda est un jeu de gamins. Moi je trouve que c'est mieux que leurs jeux débiles et stupides.




Tu sais c'est mieux que ses Barbie  :lol:  :lol:  :rolleyes:  

avec des gars comme ça, on parle pas, et si ça suit ba...

Coup coude, coup d'boule, manchette, coup tête, pichnette, balaillette, retournette...


tout façon dit lui de te dire un bon jeu, tu vera ça sera que de la merde...

zelda, mais ki a vu que ct de la merde après y avoir jouer ??!!!!

quoi de mieux que de ce faire le puit infini avec le moment où on a 4 ou 5 chevalier contre soit ???

c'est un extrase !!!

ou encore un four sword !!!!!!!!!!! BOMBE ATOMIQUE !!!!

dit leur de verifier, zelda à 20/20 dans les test !!!!!!!!!!
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

C'est vrai que Nintendo Magazine en parle beaucoup et que les Top chaques mois sont occcupés à la 1ère place toujours par un jeu Zelda (oh, la vilaine phrase que voilà ! Quelle synthaxe ! ). The minish Cap est particulièrement apprécié à ce que je vois ... Tant mieux !

Reccement, j'ai reçu de nouvelles critiques : pour Pierre-Alexis (copyright Pierre-Alexis ^_^), Zelda c'est qu'un petit bonhomme vert qui coupe l'herbe partout autour et complètement débile.(et d'abbord, le petit bonhomme vert, y s'appele Link ! Na !  :angry: ). Nous avons eu une petite (même une grande) conversation avec tous les gars de mon club théatre et lui. Résultat :

- 20% sont pour (dont moi plus un adepte de alttp)

-80% sont contre (jeu débile, sans grand intéret)

C'est dur d'être fan parfois ... (snif)

Qu'en pensez-vous ?

Pour moi c'est clair, Zelda n'a plus beaucoup la côte comme autrefois...

Néanmoins, parmis les 80%, 40% sont pour The minish Cap qui, d'après eux, est une véritable innovation en matière de concept original ! Youpi, le moral remonte !  :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

15 Décembre 2004 à 17:32 #68 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 17:33 par DestyNova
ba si on réfléchi bien, c'est même mieux, on a les bo privilège rien que pour nous ^^  :P

plus de rupture de stock et de recherche du jeu sur tout paris pendant 2 semaines ( rapellez-vous de la terrible sorti de OoT !!!!!!! DE 7h à 22h, surtout paris, pendant 3 jours, moi j'ai rien trouvé !!! j'en connais qui se sont galéré 1 semaines entière !!!!!) !!

vous verez à la sorti du prochian zelda, il vont en plurez ^^ !!!
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

A vrai dire, je suis d'accord avec toi Tétrarielle; j'ai beaucoup d'amis comme pour toi qui disent que Zelda c'est nul voire même que c'est Nintendo qui l'est ! Certains me disent que seul OoT est bien et que TWW est un jeu pour gamins ! C'est complètement stupide ! Les personnes qui disent de telles c******** ne connaissent pas la vraie valeur d'un jeu ! Enfin bon ... on y peut rien si on vit dans un monde pourri ...  :(
Comme l'a dit DestyNova, c'était la vraie folie quand OoT est sorti !!! Même dans la petite ville où j'habite, il y avait eu des ruptures de stock partout !!!   :rolleyes:  
Franchement, Zelda c'est le jeu le plus original et le plus beau du monde (quoi qu'en disent les autres!)
Car comme a dit Jean-Paul Sartre : "L'enfer c'est les autres."

Zelda a carrément chuté dans la popularité depuis Majora's Mask, même si il a connu un certain succès. Mais le coup dur c'est le succès mitigé de Wind Waker( le zelda le plus abouti selon moi). Quand on voit des gamins dire que les graphismes font gamins et que le jeu est tro court, et après on les voit jouer à des clones de Zelda sur PS2 (en cell-shad, y'a Sly le raton-laveur), je comprends plus rien. Aujourd'hui les petits joueurs recherchent des jeux marqués +16 ou +18. Nintendo a compris ça et travaille sur un Zelda mature on avu ça. Et la baisse de popularité correspond à la baisse des ventes de consoles Nintendo.

je ne suis pas daccord avec toi Neovyse. Ce n'ai pas mm qui a fai chuter Zelda, ce serai pluto tww avec son coter gamin; puisqu'il est l'un des plus connu tout es les perssonne qui ne connaissai pas Zelda on pri ce jeux pour une bouille pour bébé allor que se n'ai pas du tout sa.

Je pense que ça va un jour ou l'autre remonter...
Zolda Plaine Demon

ouf yen a qui sont pas chanceux! Moi tout mes mes amis adore zelda et a chaque anniversaire on prend notre gameboy et on se tape Four sword adventures toute la nuit! ^_^ jadore ça.et en plus ya mon frère qui lui ma fait connetre cette série :love2: :god:

Lorsque MM est sorti, je peux vous dire qu'il était en rupture de stock dans ma ville...
Alors que TWW...
Et puis OOT a été l'un des Zeldas les plus médiatisés, et je connais beaucoup de personnes qu'il l'ont, et qui n'étaient même pas au courant de l'existence d'autres Zelda ! Alors...
[/url]

Pour moi, aucun de mes amis aimes zelda, voir détester. Je dit pas mal la même chose que les autres.

Malgrer z-s, m c, ya aucun de mes amis qui m'as féliciter. Bon, et alors, ils sont capable eu? bon. Bref de bavardage, il faut que un modo comprenne que je me suis fait pirater.

31 Juillet 2005 à 02:25 #76 Dernière édition: 31 Juillet 2005 à 02:32 par Mopitcheau
Christopho z-s -> Tu espère te faire passer pour Christopho?

Deux choses:

1- Christopho n'écrit pas de cette manière.
2- Ton IP nous prouve que tu n'est pas Christopho.

Alors, tu peux reprendre ton compte d'extra link.


Sinon, en revenant au sujet, la plupart de mes amis n'aiment pas Zelda. Ils disent "La GameCube c'est laid, y'a que des jeux pour bébés.", et ils restent collés à leur X-BOX. Je ne veut pas dire que la X-BOX c'est de la mer**, mais, eux, pourraient essayer la GameCube. Ils verraient qu'il y a autres choses. En particulier TLOZ: TP, qui sera sans doute "Moins bébé" que les autres Zelda (Ou peut-être même le SEUL autre Zelda) auxquels ils ont joués, juste avant de dire "C'est de la mer**."

Nah,
C'est parfaitement normal qui en aille qui deteste Zelda, c'est comme avec toute les choses qui sont populaires. C'est vrai, la plupart des personnes n'ont jamais jouer à Zelda et se permettent d'exposer des commentaires souvent... nul. Regardez bien deux séries de films populaires, Harry Potter et Le Seigneur des anneaux. Et bien y'a le clan Potter, qui déteste l'autre et le clan Seigneur des anneaux qui déteste Potter, tout sa parce que l'autre a un tantinet soit peu de popularité que l'autre. C'est sûr, y'a aussi ceux qui aiment les deux mais qui s'abstienne de parler et ceux qui savent même pas c'est quoi. Même chose avec Zelda: aime, aime pas, connait pas ou "les deux sont sympa"... Tout sa juste pour dire que de toute façon, rien ne peut plaire à tout le monde à la foi. Et puis, de toute façon, c'est eux qui manquent quelque chose, nous on sait bien que Zelda c'est génial, et pas besoin que toute la terre sois d'accord avec sa pour être satisfait.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Tout ceux que je connais aiment Zelda.
Même un gars de ma classe qui est plutôt du genre racaille(mais pas trop quand même)aime Zelda.
A chaque fois que je sortais ma SP avec Zelda ALTTP ou MC ils me regardaient jouer.
Et puis Zelda moins populaire je ne le pense pas.A l'E3 il y avait une queue énorme pour jouer à la démo de Zelda TP.
TWW a peut-être rebuter plus d'un fan mais TP va les faire revenir et va en apporter des nouveaux.
Perso:TWW est un de mes préféré.
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!

C'est vrai que TWW est un super Zelda. Je l'ai adoré. Ce n'ais pas mon préféré mais quand même... J'ai des amis qui disent que le graphique est mal fait, mais dans le fond, il est super, c'est le style graphique qu'il n'aiment pas... C'est dommage que le jeu aie été botché à la fin et qu'il ne soit pas plus long. Pour revenir au style graphique, c'est à cause de sa si la plupart des fans on tourné le dos. Dommage, je le trouve sympas le p'tit Link de TWW....

J'aime beaucoup les couleur vives !

Evidemment que beaucoup de gens n'ont pas aimé TWW parce que les joueurs (et pas seuleument eux) aujourd'hui ce sont des graphismes proches de la réalité. Vouala entre autre pourquoi beaucoup de fans se sont détournés de cet opus pourtant si magique.
Personnellement, je trouve ça stupide de vouloir tant copier les graphismes sur la réalité dans les jeux-vidéos car un jeu est plutôt pour s'évader loin de ce qui est qotidien pour nous (c'est du moins mon avis). C'est aussi pour cette raison que je préfère Nintendo, car ils font la plupart du temps des jeux originaux et fantastiques qui nous font rêver.

En fait, je trouve que TWW est le Zelda le plus chargé en sentiments...
Voir l'effroi d'Arielle au moment où Link se fait prendre par l'oiseau, ou bien la scène finale, avec la mort de Ganondorf, et le trialogue Zelda / Link (qui ne dit rien, tout de même) / Dapnhès est si émouvant...
C'est le seul jeu qui m'a fait pleurer à ce jour...
[/url]

Citation de: Darkganon798 le 31 Juillet 2005 à 21:20
En fait, je trouve que TWW est le Zelda le plus chargé en sentiments...
Voir l'effroi d'Arielle au moment où Link se fait prendre par l'oiseau, ou bien la scène finale, avec la mort de Ganondorf, et le trialogue Zelda / Link (qui ne dit rien, tout de même) / Dapnhès est si émouvant...
C'est le seul jeu qui m'a fait pleurer à ce jour...
Euh ça serait pas plutôt le contraire ? :D

Citation de: Darkganon798 le 31 Juillet 2005 à 21:20
En fait, je trouve que TWW est le Zelda le plus chargé en sentiments...
Voir l'effroi d'Arielle au moment où Link se fait prendre par l'oiseau, ou bien la scène finale, avec la mort de Ganondorf, et le trialogue Zelda / Link (qui ne dit rien, tout de même) / Dapnhès est si émouvant...
C'est le seul jeu qui m'a fait pleurer à ce jour...

Justement, en cela, il se détache un peu des Zelda Bourrins comme Alttp qui a révélé la saga.
Signé : Un mec relou

Dans mon collège il que quelques prsonnes qui connaissent Zelda  :cry3: .

Mais le comble c'est que les filles elles adorent GTA Vice city !!!!!(C'est un vieux jeu qui date de 2002 et aujourd'hui on est en 2005 .Euhh je crois qu'elles ont un problème.(Je m'excue auprès de toute les filles de ma classe)

Donc pour moi c'est clair je vais essayer de faire adorer Zelda !

Citation de: Link enfant le 01 Août 2005 à 11:25
Citation de: Darkganon798 le 31 Juillet 2005 à 21:20
En fait, je trouve que TWW est le Zelda le plus chargé en sentiments...
Voir l'effroi d'Arielle au moment où Link se fait prendre par l'oiseau, ou bien la scène finale, avec la mort de Ganondorf, et le trialogue Zelda / Link (qui ne dit rien, tout de même) / Dapnhès est si émouvant...
C'est le seul jeu qui m'a fait pleurer à ce jour...
Euh ça serait pas plutôt le contraire ? :D

Non, au moment où Link vient sauver Arielle, et que l'oiseau le chope (dans la forterresse de ganondorf).

Titanim 007 : Wow ! J'ai l'impression que l'on est dans le même collège ! lol
[/url]