The legend of Zelda : Forum's project

Démarré par Geomaster, 25 Septembre 2003 à 20:34

27 Septembre 2003 à 13:27 #100 Dernière édition: 27 Septembre 2003 à 13:30 par ZMP
dark,link,dark zelda,ganondorf , sa en fait des mechants ^^ faudrait aussi que si les 3 fusionnent ya un monstre super puissant que le gentil link et la gentille zelda en fusionant se transformeront en un truc qui se   batteras  pour saver le royaume ....  
voila, mintenat je demande lopinion sur lidée ^^

La fusion c'est bien marrant mais beaucoup n'apprécieront pas car ça fait pas assez Zelda.
Mais l'opposition bien/mal DOIT faire apparaître les différents protagonistes.

Mais si je me souviens bien, Géomaster était contre le fait de mettre face à face les doubles, pour des causes "spacio-temporelles".
Ca compliquerait les choses pour ton histoire de fusion... comme peut-être pas ^^
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

27 Septembre 2003 à 14:12 #102 Dernière édition: 27 Septembre 2003 à 14:13 par Jackamikaz
oui c'est aussi une tres bonne idée... ece qu'il y a d'autres personnages qui peuvent faire chier link dans la quete? et pour l'objet, on a qu'a en faire le but du jeu! Il faut récuperer des morceaux de cet objet pour pouvoir batre lonk, mais coment cet objet a ete créé? Il faut aussi trouver quelque chose d'original pour cet objet, pas qu'il soit en plusieurs morceaux (cristaux) ni plusieurs objet (pendentifs) on pourrait faire que ca ne soit pas un objet, mais peut etreune coincidence avec les 7dark sages et les 7 sages.

édit: dsl vous aver posté les messages pendant que j'ecrivais celui la
Rejoignez la comunauté game maker :

euh la je commence a etre a court d'idées... ^^

Citation« mais peut etreune coincidence avec les 7dark sages et les 7 sages. »
Erreur ! Les 7 sages font simplement partis de sceau qui permet de celler le saint royaumme ! Ou sinon, on peut penser que l seul moyen de battree Lonk c de l'enfermer dans le saint royaumme comme pour Ganon, mais l'idée n'est pas là, puisque c la quête secondaire d'oot que l'on retrouven, masi à faire dnas lemonde obscur.

Sinon, on peut ompter l'inverses, c à dire que le sceau des 7 dark sages ouvrent le saint royaumme précédemment scellé pour tjs par le sceau des 7 light sages.

Mais ceci n'explique pas comment approcher 2 opposés...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Grace aux pouvoir des trois triforce' du bien réunies!!!!!!On va dire que zelda est pommée dans le monde obscur suite à une distorsion temporelle!!!!!!!Comme ca ca compliquerait la tache!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

et puis ganon reuissi a creer un monstre malefique qui detruit tou si il semparer de la triforce  noire ....  

Et la triforce noire est protégée contre Link par 7 boss qu'il faudra défoncer pour détruire la triforce ce qui fait que Ganon, LONK et Zelda2 seront super affaiblis!!!!!!eT COMME ILS SERONT AFFAIBLIS, ILS SE JOINDRONT AUX FORCes du bien et aideront à démolir le grand méchant de service, c'est à dire un inconnu très balèze!!! B)  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

bravo, vous avez trouvé des truc cool!
mais je décroche 1 peu vers la fin....
enfin, c'st génial quand même
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

faudrait aussi que tout les gentils aves leurs pouvoirs  creent une arme  qui detruiras le gros mechant  

Rebonzour tout le monde !  :D

Je vous ai pas trop manqué ? Lol j'ai fait une opération à coeur ouvert sur mon ordi et je crois que maintenant tout est réglé. On se serait dans Urgences, les octets giclaient de partout...  :blink:

Bon et bien ca n'a pas été facile de lire 2 pages entières d'idées qui sont assez intéressantes qui plus est...

Pour l'objet, ca m'a fait pensé à un livre que j'ai lu il y a peu où un jeune garçon est capable de voyager entre les mondes grâce à un couteau qui lui permet de découper des failles entre les mondes. Ici, Link pourrait possèder le même genre d'objet qui aurait alors deux pouvoirs : Celui de voyager entre les deux mondes et celui de le protèger de son double.

Ou alors... On pourrait ré-utiliser une chose qui n'a été que peu exploitée dans ALTTP. Vous vous souvenez la premiere fois où Link entre dans le monde des Ténèbres ? Il est transformé en lapin tant qu'il n'a pas récupéré ! :blink: Et bien peut-être qu'ici, Link devrait d'abord retrouver cet objet qui lui permettrait d'être à la fois concret dans le monde maléfique mais tout en étant "ethereal" c a d comme s'il était réél et fantomatique à la fois dans le monde maléfique.

Ouaaaaah non je pense à autre chose... ! On cherche à trouver un nouveau méchant n'est-ce pas ? Et bien on pourrait dire que les Gerudos ne sont pas un peuple d'Hyrule mais un peuple qui habitait dans le monde maléfique.
Le nouveau méchant qui luttait contre Ganondorf pour prendre la place de chef de ce monde maléfique a exilé Ganondorf et les siens dans le Hyrule gentil et depuis ce temps lointain, il a réussi à accroitre ses pouvoirs. Aujourd'hui, il possede enfin les pouvoirs nécessaires pour voyager à souhait entre les deux mondes et il cherche maintenant à s'approprier le monde Bien.
On pourrait en fait construire un scénar sur ce duel permanent entre ce nouveau méchant et Ganondorf. Ca pourrait donner un scénario beaucoup plus complexe que les scénarios à la base plutot simplistes des Zelda.

Cela remet toutefois en question le principe des mondes. Alors soit cette idée est bonne et on définit alors le monde maléfique, pas forcement comme un monde miroir de l'autre mais simplement comme un autre monde qui cohabite avec Hyrule où il n'y a pas forcement de doubles partout...

Bon désolé les idées se succèdent donc je vais attendre un peu (et terminer mon opération chirurgicale !)

:D  

pas mal Geomaster ! Par contre à la fin, fodra faie un résumé de ce qu'on garde, et ce qu'on rejète que là je commence à perdre la suite...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bun alors ? Personn a d'autres idées ? Ou c'est encore moi qui m'y colle ? lol  :P