Info sur Minish Cap.

Démarré par Seb le grand, 12 Septembre 2004 à 14:49

et apres,on faait comment ?

03 Novembre 2004 à 13:36 #51 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 13:37 par AjeAurel
Citationje suppose que tu es coincé dans le village parce que les gardes t'empechent de passer

dans la maison en bas à gauche de l'entrée du village, on apprend l'attaque tournoyante.
puis faut aller voir le garde de l'entrée ouest, lui parler puis faire une attaque tournooyante devant lui.
et hop on peut passer.

et voilà.

de Salut-cmoi  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Il demandait ce qu'il fallait faire après car on est bloqué une fois à gauche.

je ne peut pas faire grand chose

un autre truc:le marchand vend une bourse de 300 rubis,achetez la,il vendra un bomberang a 300 rubis.il est tres  utile

faut chercher un peu...

la suite...
Citationdans l'écran juste à gauche, il y a une échelle.
descendez et ya un mur fissuré à bomber.
paf, 1 flacon pour qq rubis...
remplissez votre flacon d'eau et allez au desert.
jetez l'eau sur la racine (le truc vert qui a pas poussé quoi)
salut ct moi

posez vos questions je l'ai fini et a 100% enfin j'espere

04 Novembre 2004 à 19:30 #56 Dernière édition: 04 Novembre 2004 à 21:48 par salut-cmoi
où faut-il aller pour avoir le 6° goron ?
edit : j'ai fini par trouver...

la femme aux poules, elle nous donne autre chose que des coquillages et rubis à un moment ou pas ?

comment on rentre dans la maison avec la statue dorée sur le toit (par le coté où on peut prendre les coffres et le quart de coeur) ?
salut ct moi

N'empèche que j'ai beau cherher, je suis toujours bloqué à gauche ... :wacko:  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

CitationN'empèche que j'ai beau cherher, je suis toujours bloqué à gauche ... :wacko:
tu es bloqué où?

comment on tue vaati quand il a des mains ?
salut ct moi

05 Novembre 2004 à 20:06 #60 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 20:07 par ChaosLink
Je sait pas pour vous mais est-ce que vous avez remarquer que dans TMC, il y a 6 donjons et un donjon caché à se qu'on ma dit et dans TAOL, il y a aussi 6 donjons et un donjon caché.

Ps:Comment on arrive à allez parler à Tingle bleu(J'ai déjà tous fait avec les autres)
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Pas de spoil je vous prie...

Citationla femme aux poules, elle nous donne autre chose que des coquillages et rubis à un moment ou pas ?
Pourtant c'est un Zelda tu devrais connaître comment ça marche. Oui elle finit par donner un quart de coeur et une fois que tu l'auras, tu n'auras plus d'autres bonus.

Citationj'ai platé la plante et lke truc aec l'eau finish mais j'ne ai toruvé une autre que j'ai placé mais meme avec de l'eau elle pousse pas oje fé comment?

Citationelle pousse avec de l'eau verte
salut ct moi

06 Novembre 2004 à 13:49 #65 Dernière édition: 06 Novembre 2004 à 14:16 par Linuxsam
Citationcomment on fait puor passer la grotte avec le bouton ?

Citationil suffit de prendre une bombe puis R et jettez a côté du bouton

Le mieux serait de faire un topic adapté. C'est du flood car le but c' est des infos à propos de minish cap, pas une soluce.

D'accrod avec toi Seb,ifaut faire un tyopic sur astuces de the minish Cap