où???

Démarré par metake95, 27 Août 2004 à 17:57

bonjour, j'aurais voulus savoir si vous connaissiez un site pour télecharger ce jeu sur mon pc, car je l'ai sur Nintendo mais maleuresement je ne puis plus l'utilisée.
Et j'adore ce jeu, et a chaque fois que je le télecharge sur differant site y'a un "raté"
merci d'avance
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

faudrait que tu me precise de quel jeux sinon je pense que ces de zelda 1 que tu parle
je vais essayer de trouver un lien et je vais l'editer dans ce message

Je rappelle qu'il est interdit de mettre des liens vers des ROMs sur le forum.

je ne voulait pas lui mettre un lien vers une roms mes vers zelda classic qui n'est pas une roms

Dans ce cas-là, il n'y a pas de problème.

merci je voulais parler du 1 bien sûr.
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

désoler jai fait ce que je pouvait on dirait qu'il a disparru du net

T'as pas chercher beaucoup Maxime1007.
Je l'ai trouvé en 30 secondes <_<.
http://www.zeldaclassic.com (Dans la partie Download, tu as le choix entre plusieures version)

CitationT'as pas chercher beaucoup Maxime1007.
Je l'ai trouvé en 30 secondes <_<.
http://www.zeldaclassic.com (Dans la partie Download, tu as le choix entre plusieures version)
jai chercher sur les site de download que je connait <_<
et je savait meme pas que ce site existait

Est-ce que c'est la version bizarre ou on peut prnedre une fille au lieu de Link?
MOOOOO

CitationEst-ce que c'est la version bizarre ou on peut prnedre une fille au lieu de Link?
non mais jaime bien cette version
ya du monde qui disent qu'elle est infesable mais moi je les fini