bientot la rentré

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 23 Août 2004 à 12:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'arrive pas à réaliser que demain c'est la rentrée ... j'ai meme pas mes fournitures scolaires !
Bouletiseur.

ta vraiment pas de chance en plus sans tes fourniture
Hihi

pas de fourniture tes mal barrer si tu les achete pas aujourdui



Demin...
Quel jour est pire que celui-ci?
Je reste calme...
Mais dans ma tête, c'est l'enfer!


CitationFaire les courses ? T'as rien de mieux à faire ? 
franchement, pas toujours mais la bouffe de la cantine est tellement dégueulasse que pour pas trop maigrir dans la semaine, on fait les provisions pour l'internat et on a moins faim! :P tu rigole mais le pire c'est que c'est que c'est vrai, j'exagère a peine quand je dit qu'on a moins faim et puis ça fait faire une petite balade, le magasin est pas loin.

linkocarina, t'es assez mal mais si tu as au moins des feuilles simples tu devrai arriver a te débrouiller pour l'instant ;)  

t'as ptètre raison mais jsuis un gros vieux flemmard alors je n'irais rien acheter  :D  
Bouletiseur.

Citationtu verra c'est beaucoup mieux
quand tu as une heure de libre tu peux sortir et aller te balader, boire un coup, aler chercher des pizza, daguer, manger des kébab si t'aime pas ce qu'il y a a la cantine!
Comme moi!! :D

C marrant lol:

Moi ossi g le droit de sortir et ya une pizzeria et un kebab a coté de l'école!

C'est déja ca de retrouver, lol!


Sign par pouale-link

Nan chanceux nous on est pris avec le surveillante et avec la nourriture pas bonne et vraiment pas bonne de la cafétéria ou avec des Sandwiches.


(On paie 70$ par enfant pour des personnes qui reste dans un coin  et qui parlent.Elles viennent intervenir dans les chose pas graves et reste à parler quand qqun se fait mal...


Bref je commence dans une heure...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

01 Septembre 2004 à 15:06 #109 Dernière édition: 01 Septembre 2004 à 15:07 par linkocarina
JE STRESS MOINS !! MA MERE VIENT DE M'INFORMER QUE DEMAIN C A 14H QUE JE COMMENCE ET QU'ON VA VISITER LE COLLEGE ET QU'IL N'Y A PAS BESOIN DE FOURNITURES POUR LE MOMENT[/size]

edit : oups  
Bouletiseur.

Tu rentre demain... moi je rentre vendredi, encore un jour de repos...
Par contre quand je suis rentré en 6eme ils noyus avait fait visité le collège pendant le CM2.
Tu vas voir, c très chiant, surtout si ta des profs comme Boulet (un prof que des 6eme avait), qui porte bien son nom d'ailleur.
Elle cherche tout le temp une excuse pour nous engueulé, et paré meme que elle a fait un doit d'honneur a un élève, donc un prof pourri...

Mais bon...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Je rentre demain a 14H(NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN déja)

moi je rentre cette aprem  



13h40 pour moi :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


moi 14h  B)  
Bouletiseur.

Et vous rentrez vers quelle heure? ;)  

Je rentre a 14H et je vais en bus.

*Pense très fort à tous les pauvres bougres qui reprennent les cours aujourd'hui*

lol GMi et toi c'est quand ?

moi je rentre a 16h45
Bouletiseur.

Style tu rentre quand tout le monde sort <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Septembre 2004 à 10:27 #122 Dernière édition: 02 Septembre 2004 à 10:28 par linkocarina
hein ? tu parles de moi ???
moi je disais "je rentre" de je rentre a la maison :P  
Bouletiseur.

Citationlol GMi et toi c'est quand ?
Ne vous moquez pas, mais je n'en sais rien !

En fait, je passe en license (ça a pas changé depuis mon dernier post  :P ), et je pensais connaitre la date au moment de la réinscription en ligne.

Que nenni  <_< .

Je suppose que ce sera le 13, mais j'aurai confirmation mardi quand j'irai quérir ma carte d'étudiant.

lol, c'est chiant de pas savoir à l'avence !

Et ba moi je rentre demain :D
à 8 heure du mat' :(
Avec les 4eme et les 3eme B)
Sans les 6eme :lol:  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

ça y est je dois etre au collège à 14h30 soit dans 40minutes !!!
Bouletiseur.

si tu y va a 14h 30 c pas dans 40 minutes!
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Et bah moi jai fini aujourd'hui :P

Jai fait de 8h a 11h.

Mais quand jai vu mon emploie du temps:

OULALALALALA! :blink:  :blink:

Je fini tout les jours a 17h....sauf le mercredi!(14h)

Putiiiiin ca va etre cho la 4eme.... :(  :(  

Sign par pouale-link

au debut l'emploi du temps de 4eme c'est chiant, mais tu verras on s'y habitue...
sinon, moi,je rentre en 3eme demain, je stresse pas trop...

Mon prof. Principal c'est celui de math.

Premiere phrase:

Bonjour, je suis votre professeur de mathématique.je vous avertis:L'annee de 4eme, en particulier en maths, sera BEAUCOUP plus dur que celle de 5eme.

Vu ma moyenne de math en cinquieme au 3eme trimestre, je vais vraiment morfler. :(  

Sign par pouale-link

JE CONFIRME
les maths en 4eme c'est totalement different des autres années (tu va decouvrir à quel point un triangle rectangle est chiant et compliqué)

Oulalala.....

je vois déja des problemes de racine carrée cosinus etc bidule machin, des exos a justifier....

Aregl. :blink:  

Sign par pouale-link

moi je soulager jai que 2 prof nul les autre je l'ai conner pas



OH PUTAIN jai une sale prof principale qui est vieille moche conne et chiante !!! et et et et et et et et et et et une classe de trysomik
Bouletiseur.

Moi, je suis entré depuis le 20 aout déja, j'ai des prof de m**** et une classe de débile mentaux.(dont je fais partit) :rolleyes:  
Zelda Link's Brother :

CitationJE CONFIRME
les maths en 4eme c'est totalement different des autres années (tu va decouvrir à quel point un triangle rectangle est chiant et compliqué)
le pire c'est les cosinus je m'en souvien encore :blink:  

c(est une prof de quoi ta prof principale linkocarina?



Citationc(est une prof de quoi ta prof principale linkocarina?
de francais :(
Bouletiseur.

Oh non ! Je rentre demain à 9 heures ... Pfffff ...

CitationOh non ! Je rentre demain à 9 heures ... Pfffff ...
ben moi a 8h25  :unsure:  :(  :angry:  :blink:  <_<  :huh:  
Bouletiseur.

moi ma prof principal a l'air simpas mais s'est une prof de sport



De mon coté, j'ai trouvé racine carré, cosinus et tout ca ... simple, je l'utilise meme dans quelques programations de mes jeux. Je pense donc que je suis un cas à part donc je ne parlerais pas plus des maths.

Sinon je viens aujourd'hui de rentrer en seconde.

Sous le préau on a plusieurs tableaux avec les noms des secondes
Les fiches on cette tête :
Nom Prénom Classe

La tout vous paraît normal, mais avec un exemple ca donne ca :
Jean Bon 215

Comment savoir que 215 veut dire en réalité SECONDE 15

Ensuite on a une fiche à part avec les profs :
Classe Nomduprof Salle

Mais comment savoir que le numéro de droite est une salle :
2d 12 Madame Bidule 215



J'ai donc suivi cette madame bidule, et je m'était trompé de classe ducoup.
On me renvoie dans la bonne classe, le prof m'avait bien dans sa liste. Problême.
Il me dit que j'ai l'option SES alors que je me suis BEL ET BIEN INSCRIT en MPI.

Le problème n'est pas encore réglé, mais maintenant je sais pourquoi il m'arrive tout ca, c'était pour compenser le malheur d'un orage prévu cette aprés midi de rentrée. Aujourd'hui il a fait trés beau. J'aurai préféré l'orage.

Point fort : dans la classe de SES, je commence demain à 10H!
Rejoignez la comunauté game maker :

a i lles c partie pour les dm ds .. coule jadore sa ouaiiiiiiiiiiiiii :(  :(  c malereu comme seci me soule  :D  

Voilà, on est rentrés à 13h40
Donc on discute de os vacances bla bla bla bla et là

DRIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGG

Un troupeau d'élèves se ramène alors, et la les listes sont annoncées :

5em A zzzzzzzzzzz
5em B zzzzzzzzzzzzzzzzzz
4em A zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
4em B zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
4em C zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
3em A => ah c'est peu très à moi

Tiens oui premier cité comme chaque année (à cause de mon nom de famille)
B
C
...
L
M  :huh:  . ah non y a pas prince noir dans ma classe
N
....
P
R :huh: ah non y apas Boss Of Dragons dans ma cclasse :(

Résultat, je suis en 3em A (j'ai toujours été en A :P) et BOD et P-N sont en B :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je suis rentrer en seconde (france). Pis c'est ch****, demain je me lève à 6h pour aller au bahut... :(
Ceux du collège me font rire...
Devinez combien j'ai d'heures de cours le lundi?
8h30 avec une pause d'une heure pour manger... Mais plus on va monter en classe, plus ce sera pire. <_<  

- Statut ZSGrafik: Libre

Je croyait que l'allemand était une langue morte?

moi en suisse l'allement c'est obligatoire 4 heures par semaines!

et français 5 heures par semaines!

et anglais 3 heures par semaines!

et maths 6 heures par semaines!

[size=8]et géo-histoire 4 heures par semaines![/size]

.............................................

en bref j'ai pas de chance car j'ai commencé y'a deux semaines déjà!

En plus dans mon collège je suis un peut le bouc émissaire (moralement)!

Heuseusement qu'il y a le dessin!

et une heure de retenue en ce début de deuxième semaine: corvée concièrge parce que j'avait mal rengé mes chaussures (et encore je ne suis pas fautif)!

La gym c'est nul à 50% des cours de l'année!

Mes premiers tests et je fait des mauvaises notes!

*en bref torture totale pour ce pauvre jemes qui ne peut plus retenir ces émotions*
Fan de Hellburning Phénix

je rêve ou tout le monde se plaint moi j'ai fini l'ecole et je travaille et je peut vous dire que je prefererais aller à l'ecole que travailler a son compte et avoir des tonnes de responsabilités un connerie et tu es mal c'est pas l'ecole ou tu as un petite heure de colle

moi jai commencer il a 3 jour :'(
vraiment chapeau seus qui tienne le court d'art dramatique

Bah ya mon ami paul qui est rendu un vrai picasso avec sa tronsonneuse.