GTA Vice City

Démarré par Mopitcheau, 19 Août 2004 à 23:52

J'aurais besoin d'aide a propos des Paquets Cachés (Hidden Packages) de GTA Vice City.

Pour les trouver, j'ai utilisé une carte et un guide (liés ensemble).

Je suis pourtant bloqué a 98 Paquets.

Y'aurait-il un bug qui m'empecherait d'obtenir ces deux dernier Paquets. (Ayant peut-etre rapport avec l'achat du Hyman Condo (Nord, 2e Ile, Pres du Stade), effectué avant d'obtenir les Paquets)?

Merci d'avance

20 Août 2004 à 01:42 #1 Dernière édition: 20 Août 2004 à 01:42 par \\'olf
suis cela

20 Août 2004 à 02:54 #2 Dernière édition: 20 Août 2004 à 02:58 par Mopitcheau
J'en ai déja une. Plus un guide qui les explique tous.

Mais j'arrive pas a obtenir les deux dernier (J'Ai pourtant pas mal cherché)

Guide: http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/gr...ce_city_100.txt
Carte:

esce que tu arrive dessus et ca ne fais rien ou c'est parce que tu ne les trouvent pas?

Non, justement, je ne les trouvent pas.

J'ai pourtant réussi a obtenir les 100 dans la partie de mon cousin...
Je vois donc pas ou est le probleme (Mon frere aussi est bloqué a 98)

ben ten a oublié et alors tu es condamné a tout repasser pour vérifier
moi je voi que ça car avec une carte c'est pas compliqué de tous lé trouver
mé di tjrs léquel c'est et j'essaierai de taider

fiou c'est vieu ce jeu, j'ai jamais chercher à avoir tous les paquets cachés ça sert à quoi franchement?

Dans GTAVC, avoir tous les paquets donne un hélicopter millitaires capable de tirer des balles.

Aaa ouais je vais m'y remetre à ce jeu.

et c'est un apache il te permet non seulemnt de tirer des balles mais aussi des missiles et tu peux faire les missions défenses avec et la tu t'éclates

J'en profite pour donner une astuce pour avoir plein de tune :

-prenez une voiture de police enclenchez la mission mais au lieu de la faire allez chez diaz et mettez la dans la garage ensuite faites le code bigbang de manière à finir la mission et reprenez votre voiture et refaites ca plusieurs fois.

Ce truc est asser connu et m'a beaucoup aider.

les 101 paquets rapportent (et oui pas 100 mais 101 mais indiqué sur aucune carte):

200 de vie
200 d'armure
1 milion de dollars
les balles a l'infini
et la nouvelle voiture planquée
mais aucun helicoptere, il y est deja mais faut aller le chercher en tenue de flic.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

il est où le  101ème ?

Euh, pour les 200 de vie et d'armure, il faut avoir terminer le jeu a 100%
Et je crois plutot que c'est 100 000$

iop->
10 Paquets= Armure
20 Paquets= Scie Mécanique
30 Paquets= .352
40 Paquets= Lance-Flamme
50 Paquets= Super Scope
60 Paquets= Minigun
70 Paquets= Lance-roquette
80 Paquets= Sea Sparrow (Helicoptere, R1 pour faire feu)
90 Paquets= Rhino (Tank)
100 Paquets= Hunter (Helicoptere, R1 pour faire feu, CERCLE pour lancer des missiles)

*ATTENTION* L'utilisation de Codes peut entrainer un bug de jeu vous empechant d'atteindre les 100%.

Iorek-> Euh, en fait, je les avais déja tous revérifiés un par un :P (Mon frere aussi :P :P )

Les 101 Paquets est "inprenable". Il se trouverait, supposément, sur un table, a l'étage, dans l'Ocean View Hotel. (L'hotel dans lequel vous pouvez effectuer vos premieres sauvegarde.)

Mais bon, moi je l'ai pas vu apres avoir obtenu les 100 avec mon cousin (Dans sa partie).

Moi je joue sur le net donc les paquet cacher rien a battre , DM et stumt (mod multi ki consiste a faire des caskade pour gane des point), et g rien a dire ses fuin donc voila a++.

CitationEuh, pour les 200 de vie et d'armure, il faut avoir terminer le jeu a 100%
Et je crois plutot que c'est 100 000$

iop->
10 Paquets= Armure
20 Paquets= Scie Mécanique
30 Paquets= .352
40 Paquets= Lance-Flamme
50 Paquets= Super Scope
60 Paquets= Minigun
70 Paquets= Lance-roquette
80 Paquets= Sea Sparrow (Helicoptere, R1 pour faire feu)
90 Paquets= Rhino (Tank)
100 Paquets= Hunter (Helicoptere, R1 pour faire feu, CERCLE pour lancer des missiles)

*ATTENTION* L'utilisation de Codes peut entrainer un bug de jeu vous empechant d'atteindre les 100%.

Iorek-> Euh, en fait, je les avais déja tous revérifiés un par un :P (Mon frere aussi :P :P )

Les 101 Paquets est "inprenable". Il se trouverait, supposément, sur un table, a l'étage, dans l'Ocean View Hotel. (L'hotel dans lequel vous pouvez effectuer vos premieres sauvegarde.)

Mais bon, moi je l'ai pas vu apres avoir obtenu les 100 avec mon cousin (Dans sa partie).
bravo ou a tu trouvé cette soluce, le paquet est bien su la table.
dommage que tu l'as pas eu.........
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Normalement il est imprenable non? On passe a travers.

Sinon, j'ai commencer une nouvelle partie, et je n'ai eu aucune difficulté a récolté les 100 Paquets. (C'était donc probablement un bug)