Votre style...

Démarré par Feniro, 13 Août 2004 à 07:44

Moi je vais être franc, je m'habille à l'Aubainerie (ceux qui sont au Québec vont comprendre ! ^_^) Je dirais que je ne suis pas la "mode" à la lettre parce que je ne m'associe pas vraiment aux styles actuels... Donc je m'habille dépendemment de mes émotions  ! :P

Moi aussi c'esr à l'aubainerie...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Euh , j'ai des Osiris , je commence a porter des baguy , j'ai des pics a la tete , et j'aime bien aussi les chemises hawaiennes , des pics sur le bras et bientot des Patchs sur mon sac ( enfin j'ai les patchs mais pas le sac ). Quelqu'un peut dire quel style j'ai adopté ?

Jeune rebelle qui fuck la society... :unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Il ne faut pas oublier qu'un 'jeune rebelle qui fuck la society' c'est aussi dans la tete.... :P

Tu fuck la society ShEiZ? :P

Moi je fuck ma prof de math :P  

Sign par pouale-link

Non , c'est plutot ma prof d'allemand :lol:

02 Septembre 2004 à 11:56 #56 Dernière édition: 02 Septembre 2004 à 11:58 par Bl@Ck_LiNk
Moi je sui comme sheik mes c mon passé, ki a voulu sa kar tou ptit jecouter nofx a fon, lol et jenmerde touse se ki jaime po donc aller touse vou faire enculer non je rigole, je dsi sa ke a des connar de rapeur ki fon chier ,et o prof .

CitationMoi je sui comme sheik mes c mon passé, ki a voulu sa kar tou ptit jecouter nofx a fon, lol et jenmerde touse se ki jaime po donc aller touse vou faire enculer non je rigole, je dsi sa ke a des connar de rapeur ki fon chier ,et o prof .
hein qu'est ce que tu a dis
je comprend tu n'ai n'aime pas les rappeur???????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

03 Septembre 2004 à 02:45 #58 Dernière édition: 03 Septembre 2004 à 02:47 par \\'olf
CitationMoi je sui comme sheik mes c mon passé, ki a voulu sa kar tou ptit jecouter nofx a fon, lol et jenmerde touse se ki jaime po donc aller touse vou faire enculer non je rigole, je dsi sa ke a des connar de rapeur ki fon chier ,et o prof .
wow hein po mal drole  ;) surveille ton language, a chacun son style de musique donc si t'aime pas les "rappeur"...c'est ton probleme mais achale pas les autres

Bon moi mon style c'est "prep"...voici ma photo

Daccord avec \\'olf fo surveiller ton language, ca me fais penser a un "pote" qui m'insulte de tout les noms parce-qu'il écoute du metal et moi du rap...
C'est ce qu'on appelle un co*** pour moi...
Mais je lui en veux pas vraiment il est sympa...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Bah quoi?

Il a raison!

vive le métal! loool :P

N'empeche, j'aime aussi le rap (ouaich, Eminem, D12)

La musique que tu écoute, ca dépend beaucoup de ton style.

Sign par pouale-link

J'aime bien aussi certain métal mais sa depend du groupe, c ma mère qui adore sa...
Iron Maiden, Marylin Manson, ACDC, c son truc sa...

MM c'est pas du métal.

C'est rare une mere qu'écoute des trucs du genre.
Ta dla chance! ^^

Sign par pouale-link

Je sais que MM c pas du metal, mais c pour dire ce que ma mère ecoute

J'ai ptete d'la chance, mais fo courir quand elle s'enerve

T'écoute Iron Maiden ? J'adooooooore !!! Surtout Purgatory
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol

Tu tes fait breaker LZ ^^

C ca mere qui écoute IM ^^

Sign par pouale-link

M'en fout d'abord ^^

Mince j'ai pas dit mon style :

Chez moi : T-Shirt, sandales et verre de Ricard (mdr)

Dehors de chez moi : Sweat noir (GAP, Adidas et un autre je sais plus quoi ^^), Total 90 Noir et blanche, Jean Large.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

lol, c vrai en plus, c ma mère...

par contre on a fait un gros hs la (je croi) en parlant de sa.

Aussi pour revenir au sujet, je ais vous dire pourquoi j'ai honte, je vais a un bapteme et j'ai mi mon costume (j'aime pas sa), mais ma mère m'a obligé de mettre du parfum, il chlingue et on le sent a 3km, s'il vous plait aider moi, j'ai trop honte de moi!!!!

Lol

Ca me triperais de voir ta foto :P

LZ:Apres l'age mental tres bas, on a un autre point commun:On s'habille en GAP ^^

Sign par pouale-link

CitationDaccord avec \\'olf fo surveiller ton language, ca me fais penser a un "pote" qui m'insulte de tout les noms parce-qu'il écoute du metal et moi du rap...
C'est ce qu'on appelle un co*** pour moi...
Mais je lui en veux pas vraiment il est sympa...
Co***** et non co****  :)  

ce qui serais bien aussi c'est que t'ecrive en francias, ca serais cool, en bref, revise ton orth et ton language.............recommence a zero ca sera plus simple.
je m'habille en chemises, t shirt, jeans, je ne vais pas donner la marque de mes calecons.
J'ecoute du reggae di rock et de la pop (les trucs qui vont pas du tout ensemble je sais^^)
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationCo***** et non co****
enfait je voulais dire co* si tu prefere :D  

Ne partez pas en HS, SVP!
Le sujet est "Votre style vestimentaire".
Moi je porte un jeans avec un T-shirt de marque (mais je suis habillé plus chaudement en hiver) avec des baskets de marque Nike.

moi pluto large sk8 avc qq trucs gothiques mais vraiment pas bcp
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...