La protection de la nature!

Démarré par Gab, 05 Août 2004 à 23:01

Moi je trouve cela écouerant tout le monde pollue les usines et tout et tout et souvent c'est pour le $$$$fric$$$$.La pollution,si tout le monde s'occuperait de c'est proprs affaire et ramasserait ses déchets sa irais déja beaucoup mieux!!

C'est écouerant!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

tu n'as pas tort mais
CitationC'est écouerant!
:huh: ça veut dire quoi stp :huh:  

05 Août 2004 à 23:11 #2 Dernière édition: 05 Août 2004 à 23:11 par skullbash
Bah nous c'est stabilisé a Magog pas vrai gab?Depuis 2002 on a des préposées qui s'occupe de n'ettoyer.

P.s c'est écoeurant c'est un mot québequois qui veux dire : Dégoutant.

Pourquoi tu as crée cetopic tout d'un coup?
Ca ne veut pas dire qu'il est nul.

merci skullbash, je connaissait ce mot on l'emploie en france aussi mais l'inversion du "u" et du "e" a fait que je ne comprenait pas

ce genre de topic c'est bien, comme celui qui avait été fait sur les restos du coeur mai il y a un truc qui m'énerve dans ce genre de topic : c'est en quelque sorte une révolte contre quelque chose de mal fait (ça c'est bien) mais concrètement, ça ne donnera jamais rien : en admettant que chacun de nous soit d'une famille différente et que chacun de nos foyers se mettent à trier les ordures, rouler moins en voiture etc. ça changera rien pour lasimple et bonne raison c'est que ça ferai environ 700 ou 800 familles (c'et le nombre arrondi de membre de ce forum) qui le feraient mais il y en a combien sur la planète des familles qui polluent? au moins 100 000 000 de fois plus, le résultat est négligeable. c'est pour ça que ce genre de topic, même si c'est pour la bonne cause, que c'est un bon sujet de conversation et tout ça, c'est énervant parce que c'est concrètement inutile.

C'étais juste une révolte pour sensibiliser les gens a la pollution comme le topic sur la cigarettes!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

je sais, je sais, mais ce que je voulais dire, c'est que concrètement, il n'y aura aucun effet réellement efficace pour les raisons que j'explique dans l'autre topic, et que je trouve ça dommage en fait

Gabriel tu est en trian de détruire ton topic toi-même!

bon premierement désoler meme si ton topic est sur un sujet tres important, je trouve qu'il est vraiment inutile!.....
deuxiemement, gabrielle ??..apellez vous part vos "nick" parce que sinon on ne sait pas a qui vous vous adressser

euh Wolf t'as mis un le de trop je suis un gars c'est Gabriel en tout cas!

Et euh pourquoi tu dis que mon topic est inutile??

Ah laisser faire ne poster plus sur se topic personne ne trouve mais topic bon et on m'envoie c**** !!

Laisser tomber!Moi j'en ai marre je vais poster sur d'autre topic à la place!

Vive Solarus!!!

gab je t'ai dit tout taleur que tu n'estg pas oubliger de toujours faire des topic c'est pas parce que ton vieux topic es téffacer que t'es obliger d'en faire un autre.Tout taleur Sheik boy me disait il faut que je me trouve un idée je veux faire un nouveau topic je veux réparer ma réputation.Moi j'ai dit pour le moment ta réputation se seras celle d'un feseur de topic.Alors fai en un quand c'est important ok?

Alors aurevoir et SAVE THE THREES,lol.

CitationC'étais juste une révolte pour sensibiliser les gens a la pollution comme le topic sur la cigarettes!
Who eh tu l'as lu c'est bien ça t'est cultivé mais t'as pensé au droit d'auteurs??

© AntLink STP!! :P

Sinon je suis d'accord avec toi, RemsNems.

Sign par pouale-link

Oui, bien sûr, mais ça rejoint ce que je disais dans le topic sur le fric.
La pollution de l'environnement n'est qu'un des nombreux facteurs qui montrent que notre civilisation part en sucette !

CitationBah nous c'est stabilisé a Magog pas vrai gab?Depuis 2002 on a des préposées qui s'occupe de n'ettoyer.

P.s c'est écoeurant c'est un mot québequois qui veux dire : Dégoutant.

Magog n'a rien d'une ville c'est normal que ça soit pas trop polluer.... Moi je vis en banlieu de montréal et ça va c'est pas trop polluer mais montréal oui par contre!!  SI t'aime pas la pollution, tu passes tes vacances au parc lavérandrie :P  (des lieus du Québec)

Ouais mais sans tout ça, tu serais pas en train d'en parler sur ce forum!  (pour ganondorf) mais bon je préfère les forêts et tout et si la planète est complètement détruite un jouer, je serai plus la :P
MOOOOO

hey fredy tu habite ou?...si c'est pas trop indiscret de ma part.. ;)  

07 Août 2004 à 04:30 #15 Dernière édition: 07 Août 2004 à 04:32 par Fredy
lol c'ets un peu hors-sujet <_< je crois que je vis au québec :P ok je tenvoi un MP
MOOOOO

Topic vraiment inutile la pollution on c'est quelle est présentmais ça pas en fesant tes topics comme ça que cela va arranger grand chose de toute façon c trop tard mais c'est aps une réson pour foutre la merde. Vous vous préocupez de la nature autant que moi c bien mais la vériter c'est que si l'on aurai née en même temps que les 40/50 ans la nature était propre et tu t'en aurai bien foutu.

J'espère que vous ne ferai pas de topics pour la protection des oiseaux j'aimerai pas vous faire pleurer en disant que j'explose la guelle de ces sales merle et moineaux qui bouffe le prune et les cerises.Vous inquiéter pas je les tires en plaine tête en gros ils ont même pas le temps de remarquer que leur a tirer dessus.

Lol, c'est vrais que ce topic n'est pas utile mais bon si ça fait le bonheur de certains ....... <_<  

Je ne ferme pas le topic non plus puisque son but est de sensibiliser les gens sur le problème de l'environnement et à faire réfléchir.

Je vais déjà donner quelques bons points pour le respect de la nature:
- trier ses déchets (ne pas tout mettre dans une même poubelle, recycler, parcs à conteneurs,...).
- ne pas laisser tourner le moteur de sa voiture ou de sa mobylette (certains le font malheureusement).
- ne pas jeter ses saletés par terre ou dans la nature. Il faut au moins se donner la peine d'aller mettre ses déchets dans la poubelle la plus proche.
- pour les courtes distances, se déplacer à pied ou à vélo.

Je pense que respecter ces quelques points n'est pas une mission impossible. Avec un peu de bonne volonté, si chacun y met du sien, ce sera déjà pas mal.

CitationTopic vraiment inutile la pollution on c'est quelle est présentmais ça pas en fesant tes topics comme ça que cela va arranger grand chose de toute façon c trop tard mais c'est aps une réson pour foutre la merde. Vous vous préocupez de la nature autant que moi c bien mais la vériter c'est que si l'on aurai née en même temps que les 40/50 ans la nature était propre et tu t'en aurai bien foutu.

J'espère que vous ne ferai pas de topics pour la protection des oiseaux j'aimerai pas vous faire pleurer en disant que j'explose la guelle de ces sales merle et moineaux qui bouffe le prune et les cerises.Vous inquiéter pas je les tires en plaine tête en gros ils ont même pas le temps de remarquer que leur a tirer dessus.
A t'écouté en dirais que tu es une bete sangininaire qui reste devent son ordi en train de faire son projet sur Rpg maker et qui ne pense que a Zelda ......

Et bien ouvre ta fenetre et regarde le monde  :angry:  

creer un forum pour sensibiler les gens
Hihi

Merci à tout ceux qui sont de mon avie et ceux qui ne le sont pas ne venez simplement pas déranger mon topic!

CitationJe ne ferme pas le topic non plus puisque son but est de sensibiliser les gens sur le problème de l'environnement et à faire réfléchir.

Je vais déjà donner quelques bons points pour le respect de la nature:
- trier ses déchets (ne pas tout mettre dans une même poubelle, recycler, parcs à conteneurs,...).
- ne pas laisser tourner le moteur de sa voiture ou de sa mobylette (certains le font malheureusement).
- ne pas jeter ses saletés par terre ou dans la nature. Il faut au moins se donner la peine d'aller mettre ses déchets dans la poubelle la plus proche.
- pour les courtes distances, se déplacer à pied ou à vélo.

Je pense que respecter ces quelques points n'est pas une mission impossible. Avec un peu de bonne volonté, si chacun y met du sien, ce sera déjà pas mal.

Oui tu as raison ce sont des points tres important!Et merci de ne pas avoir fermer ce topic.

Alors ceux qui sont interreser a poster venez et avec joie car dans mon topic les seul poste sont ton topic est inutile blablabla !

Vive Solarus!!!

Euh pour ta rémarque sephiro 72, je ne jouer pas à zelda, je n'est pas de projet rpg maker, je ne suit pas un bête sanguinaire car sinon je mangerai ce que je tue lol. Et je passe les 3/4 de mon temps dehors donc tes remarques.

T'aurais pu envoyer un mp!!!

Vive Solarus!!!

toi aussi d'ailleur <_<  
MOOOOO