Zelda-rtt New site

Démarré par Solitary Link, 29 Juillet 2004 à 01:59

venez tous sur mon nouveau site bon il ya a rien je sais je vien de le faire mais vous pouvez toujours jetez un coup d'oeil.

Il est cool.............................................................................................. :unsure:  

lol c'est bien mais si je serais toi je changerais le design parce que j'ai vue ce skin au moin 6 fois.  

bah je vais le changer plus tarp inquiété vous pas :lol:  

pourquoi ya des  de point d'interrogation a la place des e?

ouais,mais je rpefere quand memeles sites fait avec word ...

Les caractères accentués ne sont pas pris en charge en natif par le HTML.
Tu dois remplacer:
à par à
é par é
è par è
ù par ù
ï  par ï
ë par ë
â par â
ê par ê
î par î
ô par ô
û par û

exemples:
prénom devient prénom
voilà devient voilà
château devient château

Eh bien c'est bien mais je vous conseil de rédire un petit peu votre écriture de présentation je ne trouve pas ca tres jolis.

Sign par pouale-link

Merci lelinuxien,ca vas aider

le site va être meilleur dans quelques temps,l'ordi de dark poison ''bugait tout le temps et mon frère et son ami me dérangeait.Quand le site rouleras bien,il aura une news tout les deux jours venant de ma part.Et si,dark poisonle veut bien et je répète:si il veut bien:recruter d'autres personnes pour aider à faire le site...Si dark poison veut...

Sam101:Tu commence à m'énerver avec ton Word...(ne le prends pas mal)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citationouais,mais je rpefere quand memeles sites fait avec word ...
Tu fais des sites avec word toi?  :huh:

MDR  :D

Word c'est bon que pour le traitement de texte ! Tu peux rien faire d'autre sinon !  
Save the cheerleader, save the world.

Ben si, la version 2003 de Word inclut une gestion du HTML. Mais FrontPage reste le plus adapté à la création de sites.

Citation
Citationouais,mais je rpefere quand memeles sites fait avec word ...
Tu fais des sites avec word toi?  :huh:

MDR  :D

Word c'est bon que pour le traitement de texte ! Tu peux rien faire d'autre sinon !
Toi il est cool ton site planete-goldensun.

CitationBen si, la version 2003 de Word inclut une gestion du HTML. Mais FrontPage reste le plus adapté à la création de sites.
deja,je le faisait avante,et word 2000 peut aussi

CitationMerci lelinuxien,ca vas aider

le site va être meilleur dans quelques temps,l'ordi de dark poison ''bugait tout le temps et mon frère et son ami me dérangeait.Quand le site rouleras bien,il aura une news tout les deux jours venant de ma part.Et si,dark poisonle veut bien et je répète:si il veut bien:recruter d'autres personnes pour aider à faire le site...Si dark poison veut...

Will:

Une arrivage de news par MP tout frais péché du matin!
Jespere que tu va apprécier!

Sign par pouale-link

Citation
CitationMerci lelinuxien,ca vas aider

Will:

Une arrivage de news par MP tout frais péché du matin!
Jespere que tu va apprécier!
ouais,mais word ca fait mieux,la ton site  ,ca change pas beaucoup de populus  grumph

Je tape mes textes avec word,et je fais copier coller...

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Bon Will tu peut me dire si jme suis fatigué pour rien a tenvoyé un MP ou pas?

Sign par pouale-link

Merci,je les metterais dans les news quand le site sera en marche.