Salut à tous j'ai un Gros problème

Démarré par Ganon Ludo, 28 Juillet 2004 à 14:28

Aïe, Aïe, Aïe J'ai un problème voilà j'ai donné la tarte aux pommes aux vieux devant la grosse maison vous savez celle dans la quelle on peut trouver un gros trésor et que même il faut utiliser le Grappin pour y acceder et bien le vieux qui est devant je lui est donné la Tarte au pommes alors que je devait la donné à Billy le Téméraire alors S.V.P aidez Moi Merci D'avance (Je veux une autre tarte)

P.S:Si vous pouviez me répondre vous tous(Membres, Modérateurs et Admin )

ENCORE MERCI

:P B) -_- :D

Quand tu donnes la tarte tu dois suivre les pancartes et après quand ta le trésor tu vas le donne à Billy ,tout simple :lol:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

mais aucun chemin ne mêne au trésor

Tu lis la première pancarte et il y a une flèche après tu vas en directions de la flèche et tu lis la pancarte qui se trouve dans cette direction et ainsi de suite et à la fin il y a un escalier qui apparait :D  

de rien :D  

28 Juillet 2004 à 17:52 #7 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 17:52 par Ludo Verpey
au fait le 4ème donjon si je le trouve dur c'est normale

pour lelunixien:je ne suis pas HS car Grâce à Billy on peut entrer dans le 4ème Donjon

Citationau fait le 4ème donjon si je le trouve dur c'est normale

pour lelunixien:je ne suis pas HS car Grâce à Billy on peut entrer dans le 4ème Donjon
Mais... je n'ai jamais dit que tu étais en HS.

28 Juillet 2004 à 19:09 #9 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 19:10 par Ludo Verpey
C'était pour le cas où au fait personne ne me répond

C'était une sécurité pour ne pas se faire eng****** par un modo, mais pourquoi lelinuxien ?
Fan de Hellburning Phénix