Cherche Bombe et Carquois a Fleche

Démarré par DamaS, 25 Juillet 2004 à 20:19

Dans Alttp , je cherche le sac de bombes et le carquois de fléche pour augmenter le maximun que je peux porter en bombe et en fléche , ou je peux le trouver ???  

C'est très facile, mais tu dois avoir les palmes et pas mal de rubis.

Tu vas vers le Lac Hylia (Monde de la Lumière), tu vas vers l'île centrale et tu montes? Elimine les ennemis si ça te trippe et rentre dans le batiment. Avance jusqu'au bassin et tu verras une proposition qui te demanderas si tu veux jeter des rubis. Jetes-en, ressors et répète l'opération jusqu'à temps qu'une fée sorte et te demande ce que tu veux augmenter. Cette opération peut se répéter jusqu'à 99 flèches et bombes ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

dans ALTTP au Snes, c'est 50 bombes et 70 flèches... (au GBA je L'ignore...)

27 Juillet 2004 à 20:14 #4 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 20:14 par Valoo777
C'est la version GBA
Enfin je crois ... En tout cas il n'a plus ressorti sa Snes depuis bien lomgtemps