Le plus gros défaut du jeu

Démarré par Valoo, 20 Septembre 2003 à 09:40

Moi, c'est parce qu'on est mort trop vite !!! :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ya pas asser de variaeter dans les donjon pour moi ses le suel default

Citationya pas asser de variaeter dans les donjon pour moi ses le suel default
lol moi aussi

wow, en esperant que m. christopho ne voit pas sa, car sa va lencourager, c'est pas croyable...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

p-e mais il faut bien kil aille des critiques ossi parce que le jeu parfait sa existe pa mais de toute facon avec zap je crois kon ora tous de la difficulté a trouvé le plus gros défault

ouais ses vrai mes j'espere quil feras pas les meme egnime dans les donjons et qu'on pourras mourir moin vite

moi j'ai mis que le + gros défaut ct que on meurt trop vite mais a mon avis le + gros défaut c que on a pas des objets tres original ni tres efficace... En effet que la flèche ne puisse tuer le guarde peut se comprendre puisqu'il a une armure mais sur les autre ca aurait au moins pu leur faire quelque chose.Ce qui était génial dans oracle of season c'est qu'on pouvais attirer magnétiquement les chevalier pour les faire tomber dans un trou, souvent ya plein de truc marrant ds les zelda avec les objet! Dans zelda gameboy on peut carrément faire un missile( flèche + bombe en même temps)... Alors que ds ce jeu on a rien de particulier avec les objet et en plus leurs actions est annulée par la pause
:ph34r:    
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Je trouve que le plus gros défaut est qu'il faille aller au menu a chaque fois pour tirer plusieurs flèches de suite !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

En fait, c'est que les combats sont mal fait (donc on meurt vite)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oui pour résumer c ca !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

dapres moi, il ny aura pas les meme probleme entre ZS et ZAP, ZAP, sa sera la lenteur, jai deja vu le contexte de TGF, et c lent..
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

moi  cest dans le troisieme chateau le mini boss laraignee en rentrant sur les cotes il y a des pics qui fais mal passe dedans pis vas jusqua (laraignee dans les pic) comme ca les monstres noront pas apparu et laraignee non plus attention les monstres sont invisibloe alors quand tu te promenes tu vas perdre des vies sans raison. :lol:  

le plus gros défaut c'est qu'il a été fait avec rpg maker...
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

23 Septembre 2003 à 13:31 #13 Dernière édition: 23 Septembre 2003 à 13:31 par Jackamikaz
Citationle plus gros défaut c'est qu'il a été fait avec rpg maker...
mais c'est le plus gros avantage pour éviter les complications de programation
Rejoignez la comunauté game maker :

23 Septembre 2003 à 13:44 #14 Dernière édition: 26 Septembre 2003 à 16:11 par Valoo
Pour l'instant, les plus gros défauts selon vous sont : on est mort trop facilement et
Pas assez de variètées dans les armes, donjons

aller on reklance ce topic en haut:

moi je trouve que le plus graus default nexiste pas

:( cest pluto plusieur peti

-les armes du style de arc et boomrang et autres ki peuve etre util souvent pour la meme periode de temp c nul faire tt le temp menu
-bataille sont mal faites
-graphisme de bataille decevant
-manque de bocaux :(

:rolleyes: mais aussi plusieur avantages avouer

-les bombes c bon on se sert des bombes une fois de temps en temps
-tout est controler par une seule touche (c plus facile ke tjrs trouver le bon bouton avec les emulateur)
-bon scenario reprenant tres biens LTTP
-o moin il est en francais et ces une reprise dun CLASSIQUE dancienne console sur un PC

alors je dirais que cest equitable et quilny a pas de probleme mis a part les combats qui sont un peu a chier comparer a son frere de nintendo

ma conclusion est que c'est fierement représnter et que si tu presentais sa a nintendo il pourais peut etre en faire quelque chose de plus ckassique sur pc

(mais vu que 90% des sites dedier a zelda possede un jeu amateur il nen ferais rien mais on sais jamais  :) )

CitationJe trouve que le plus gros défaut est qu'il faille aller au menu a chaque fois pour tirer plusieurs flèches de suite !
ouias moi je suis d'accord.... tt le temps obligé d'aller dans le menu pour sauter, tirer...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

C'est pour ça que ZAP est bien !

moi c les graphisme je prefere ce de en soulshedind(jev sais pas comment sa secri)
flooder.............

sa secrit cellshading et comment tu veux qu'ilsfassent des graphismes en cellshading c quasiment impossible c fait a la main c dessiné

non il pou vais telecharger en entier multimedia fusion
flooder.............

05 Novembre 2003 à 20:49 #21 Dernière édition: 05 Novembre 2003 à 20:51 par Onilink78
moi je te parle du cellshading sauf si ils sont infographiste et qu'ils ont des logiciels professionnel a plus de 10000€

aaaaaaaa j jamias parlai de cellshadinhg
flooder.............

non je rigole jre croyai ke multimedia fudsion c etait le cellshading   c ganondorf2 ki me la dit
flooder.............

Citationmoi c les graphisme je prefere ce de en soulshedind(jev sais pas comment sa secri)
si  

et aiolr poukoi tu me di kil pouvai bonn....sa fai rien
flooder.............