miroir

Démarré par Frizer, 21 Juillet 2004 à 19:07

:( ou est là cascade pour mettre des utilisez le miroir mystique je la trouve pas aidez moi svp :ph34r:  :blink:  :unsure:  

:D c bon ne répondez plus j'ai trouvé la soluce :D  

tu peu me la dire stp j en ai autant besoin que t en avais quand t as posé la question...

;) dac va a la montagene des terreurs bouge le caillou noir que tu pouvais pas bouger et ensuiste sort tu te retrouve dans le repère de aghanim prend la 1 grotte et continue ton chemin continue jusqu'a que tu sors de cette grotte mais tu dois avoir de l'eau dans une bouteille quand tu sors tu vois de la terre fertile mais inaccesible mais tu peut verser de l'eau dessus verse et ca va donner une énorme plante sors de cette endroit et va dans une autre grotte qui soit dans la route de la plante et monte avec la liane tu te retrouve au sommet continue à gauche et tu vois une cascade utilise le miroir va à la grotte en bas tu te retrouve dans une grotte avec de panneaux lit le panneau et suit de suite tous les panneaux jusqu'a sortir et entre dans le donjon 8 voilà si tu comprend pas dit le :blink:  :unsure:  

merci j ai compris ! mais c est bizarre j ai reussi a aller au donjon 8 sans utiliser le miroir...

dsl j'ai pas bien compris tes explications tu peut etre plus precis stp?

ca depend le nouveau t en es ou dans le jeu ?

j'ai fini le niveau 7 jai la canne de somaria. J'arrive a passer les piquants dans la grotte grace a la canne mais ensuite je sais pas koi faire on me dit de mettre de l'eau sur de la terre fertile. C'est la ke je bloque.

:lol: lit ce que j'ai écrit tu vas comprendre ou on met ma terre fertile <_<  

Ouais j'ai lu mais j'ai pas tout compris. Ca a kelle forme la terre fertile? Et c a la sortie de kelle grotte exactement kon la voit?

faut pas aller dans cette grotte la il faut aller dans la grotte a gauche du bazar et de la sorciere qui fabrique les potions apres tu devrais trouver ;)

:lol: oh c fcile ca :lol:  

ok c bon ;) Merci les gars  :D  

;) c rien mais je veux devenir un tockay non je rigole excuse moi

c est limite du flood ca lebeaugosse il ne sert a rien ton message !