Quel est le plus dur

Démarré par Frizer, 19 Juillet 2004 à 17:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le jeu de zelda le plus dur pour vous ?

Ocarina of time
5 (12.8%)
A Link To The Past
6 (15.4%)
Majora's mask
3 (7.7%)
The Minish Cap
0 (0%)
Zelda classic
5 (12.8%)
Adventure of link
9 (23.1%)
Master quest
5 (12.8%)
Oracle of âges
1 (2.6%)
Oracle of seasons
1 (2.6%)
Link's awakening
0 (0%)
The wind waker
2 (5.1%)
Four Swords
2 (5.1%)

Total des votants: 38

moi j'ai fait link's awakening à 7-8 ans et j'ai rejoué et je l'ai fini 1-2 ans plus tard.. y a des moments assez durs comme dans le niveau 6 où le hibou te dit "fracasse le mur des yeux du masque" et qu'on doit poser une bombe au milieu de 2 lanternes. Mais je dirais quand même que c'est master quest (en n'ayant pas fait LOZ, MM AOL ALTTP et FS)
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

moi je n'ai que TWW et OOT et Mystery S.

Et j'ai fini TWW et OOT donc le plus dure et MS :rolleyes:


En plus il devrais y avoir des personne de mon avis si on a 3 Zelda et on en finit deux ,ben le plus dure est le restant NON :huh:  

Moi, je trouve M'M le plus dur. :(
Parce que même avec les soluces, j'arrive pas à la quête principale. :unsure:
Sinon, les secondaires c'est faciles. B)  :D  :P  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!


Moi je trouve que c'est Majora mask le plus difficile. Ces énigmes sont difficiles et la première fois que j'ai joué, j'étais pourri a mort.

En tout cas le plus dure c'est certainement pas Tww car je lei eu il y a 1 mois et je suis vraiment loin!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

majoras mask est tré court ( ce qui entre autre m'a assez décu ) mais c vrai que les enigme sont assez difficile et qu'il faut une meilleur dextérite que ds OOt qui est plus long mais où ont avance tout seul
la quète des masque est la plus longues quète annexes de tout les zelda je pense...
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

11 Octobre 2004 à 19:24 #57 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 19:25 par Bahamut
dans OOT y a aussi le moment avant le temple de la foret où on doit trouver le fantôme de Igor dans la tombe, ça fallait le savoir... je trouve ça un peu tiré par les cheveux d'ailleurs

EDIT: je viens de me rendre compte que j'ai 182 messages [ah! blink...]
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

moi ils sont tous normal  

beuhhhh!!! :blink:  il doit bien en avoir qquns qui sont plus facile que d'autre... compare les jeux sur nes et n64
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

Franchemnt je pense que les gens aiment plus OOT

Moi c'est adventure of link car c'est le SEUL que je n'ai pas fini au complet :P

Je suis dans le dernier château..

Pour moi celui que j'en ch*** le plus c'est le premier épisode  

moi je trouve que Majora été facile mé long :rolleyes:  

Shin-Shin To.

Pour moi c'est mm (avec la fortersse de pierre qu'on doit retourné fallait le savoir <_<) d'ailleurs je lè pas finis:angry:(coincé au temple du pic des neiges)

C'Est A link to the Past car quelque fois les énigmes sont quelques fois très difficiles.

Citation de: forza-zelda le 20 Juin 2005 à 20:17
Pour moi c'est mm (avec la fortersse de pierre qu'on doit retourné fallait le savoir <_<) d'ailleurs je lè pas finis:angry:(coincé au temple du pic des neiges)

Arrête de remonter les topics datant de l'année dernière quand j'étais immature.  :blush:

Tu me fais honte ! J'ai modifié le sondage et recommencé le compteur de votes.

Bon ben moi c'est Adventure of Link, jamais été plus loin que le 1er donjon dans ce jeu-là...

A méditer : les jeux sont-ils de plus en plus faciles, ou bien sont-ce nous qui devenons de plus en plus forts à force d'y jouer (expérience, compréhension des énigmes) ?

The Minish Cap je l'ai terminé les yeux fermés (hors quêtes secondaires : fragments de coeur, médaillons, etc.), limite si c'était soporifique à jouer :(

A l'opposé, Legend of Zelda était terriblement difficile (normal, c'était l'époque), et il ne fallait pas être un petit joueur :D. Encore pire maintenant avec la reprise sur GBA, en mode 60 Hz, accélérée !

En ce qui concerne Adventure of Link sur GBA (60 Hz toujours, jeu accéléré), ce n'est même pas la peine, c'est à se demander si ses créateurs en personne l'ont fini !
Je serai curieux de savoir combien parmi vous l'ont fini (avec preuve, bien entendu...). Moi non, j'avoue, c'est le seul que j'ai laissé tomber, faut pas non plus nous prendre pour des (censuré).

Le jeu qui est fait pour être le plus dur, c'est bien sûr Master Quest.

Et je suis aussi de cet avis  :P

A QI.907 :
Oui, c'est vrai, c'est une question d'expérience ;)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

A la base, je trouvais OOT dur, mais master Quiest, c'est le pompon!  :blink:
Signé : Un mec relou

Le plus dificile :Oracle of Seasons .
Le plus long (mon opinion):Alttp plus d'1 an a le finir car certaine fois la sauvegarde s'effacer toute seul !

Le plus dur c'est link's awakening t a link to the past.
Le plus long:A link to the past et link's awakening.
Je suis filou

Citation de: Filou le 07 Août 2005 à 06:49
Le plus dur c'est link's awakening t a link to the past.
Le plus long:A link to the past et link's awakening.
Essaye d'éviter les fautes d'ortographes,et simplifies ton message car tu aurais pu mettre :
Les plus durs et les plus longs sont :Link's Awakening et A Link To The Past.
Et il faudrait choisir un jeu pour chaque catègorie .
;)

Citation de: titanim007 le 30 Août 2005 à 17:30
Essaye d'éviter les fautes d'ortographes,et simplifies ton message car tu aurais pu mettre :
Les plus durs et les plus longs sont :Link's Awakening et A Link To The Past.
Et il faudrait choisir un jeu pour chaque catègorie .
;)

Je ne vois pas pourquoi tu remontes un sujet juste pour faire cette reflexion .
Si aucun modérateur n'a fait de réflexion , ce n'est pas la peine d'en faire car du coup ton post est hors sujet donc fais attention s'il te plait et laisse ce travail aux modérateurs .
Je te remercie :) .

Pour ma part: OOT. J'ai jouer 8 ou 9 mois dessus quand j'était jeune. J'ai finit tout le jeu sans soluces et j'en suis fier ;)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Pour moi, tout les Zelda sur gameboy sont difficiles, j'arrive pas à me conscentrer sur une Gameboy.. :/
Par contre.. je dois avouer que Link's Awakening a été le plus difficile et le plus ennuyant pour moi -_-

Moi je trouve que sait plutot ocarina of time sa fait 2 ans que je lais! et je suis encore au temple de l'ombre!

Citation de: Rydan le 31 Août 2005 à 04:51
Pour moi, tout les Zelda sur gameboy sont difficiles, j'arrive pas à me conscentrer sur une Gameboy.. :/
Par contre.. je dois avouer que Link's Awakening a été le plus difficile et le plus ennuyant pour moi -_-
N'ayant pas joué à tous les Zelda sur toutes les consoles, je répondrai que parmi les 3 jeux sur GameBoy Color, c'est Oracle of Ages le plus difficile: les jeux (Tokay sauvage ou avec les Gorons), les voyages temporels, certains donjons qui ont des courses de vitesse (je pense au 4e avec la lave),...
En tout cas, si Oracle of Ages n'est pas le plus difficile, ça reste un des plus difficiles avec Adventure of Link et Majora's Mask (pour les quêtes intermédiaires).

Pour te dire que c'est dommage que tu n'ais pas joué a tous car le plus dur n'est pas Age ( celui sur game boy d'accord mais pas de tous confondus) car il ce fini en une semaine ou 2
Pour ma part c'est bien sur :MC et MM.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi j'ai trouve que le plus dur se trouve être Master quest ^^'' Enfin l'habitude de suivre sa petite route dans les donjons et de se confronté à un truc totalement différent, sa rend confus mais aprés sa va assez bien ^^''

*dois se rappeller le temple de l'ombre et de l'esprit*

J'ai toujours fait le temple de l'esprit avant l'ombre mais j'ai entendu dire que c t l'inverse  :unsure:

Qu'un pour expliquer ce qui change entre OOT et OOT MasterQuest ??   :blink:   Merci.
The Best - The wind waker

Te serait-ce possible de faire des phrases entières s'il te plaît ??

La différence entre OoT et Master Quest est les donjons qui sont différents, et plus durs. Leur décor est le même, mais la façon d'aborder le donjon est toute autre. Pour le reste, le jeu est identique.


Le premier reste le meilleur !  B)  Les autres ne sont que des suites  :(   Non, je rigole   :lol:   Le plus difficile pour moi est la première version, sur nes. C'était quasi injouable, des trous partout, des monstres difficiles à battre, et la seconde quête, j'en ai jamais vu la fin moi de celui-là !   :rolleyes:   ;)
Mais le plus beau ? C'est lequel ? Une idée de topic...  ;)
The Best - The wind waker

Franchement je trouve que le plus dure c'est le premier parce que sans mon dico d'anglais et mon traducteur de mots etranges dans le genre grumble grumble j'y arrive pas.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 12 Septembre 2005 à 21:40
Franchement je trouve que le plus dure c'est le premier parce que sans mon dico d'anglais et mon traducteur de mots etranges dans le genre grumble grumble j'y arrive pas.

Si je ne me trompe pas,"Grumble" est un grognement.

Pour moi les plus dure ce sont ceux sur portable,car avec le Boomrang,l'arc et les flèches,c'est très dure d'avoir de la précision et on ne peut pas "courir vite" et "rouler" pour éviter quelques attaques.

ALTTP a été très dure pour moi pour beaucoup de Boss aussi.
Les donjons à la limite mais les Boss je n'y arrivais pas.
Le reste était facile par contre.

Moi j'ai voté "Zelda Classic", qui est en fait LoZ. Jouabilité horrible, des ennemis difficiles à battre (les sorciers qui lancent des rayons, les chevaliers avec leur bouclier devant, très difficile à toucher sachant qu'ils se tournent toujours face au personnage, etc... tout ça sachant que ces ennemis attaquent souvent par dizaines !)
D'ailleurs, c'est bien simple, je n'ai jamais terminé ce jeu.

Cependant, je dois dire que j'ai hésité avec AoL, dont les ennemis sont également assez difficiles à battre (surtout ceux qui lancent des haches : impossible de ne pas se faire toucher). Le système des points d'expérience qui ne se sauvegrdent pas entre aussi pour une large part dans la difficulté.

En troisième position, je mettrai M'sM, qui est, à mon avis, impossible à terminer à 100% sans une soluce. Mais cette fois-ci, ce sont surtout les quêtes annexes (cf Anju et Kafei) qui le rendent difficile, ainsi que le système de sauvegarde allié au décompte de 3 jours qui nous oblige à faire les donjons en un temps record.

Par contre, je suis fort étonné de constater que ALTTP est considéré comme l'un des plus difficiles... Je l'ai trouvé assez court, les donjons pas très longs non plus, et il n'y a quasiment pas de quêtes annexes. J'avoue que je suis perplexe devant ces résultats... :huh:

Pour ma part le plus dur est Adventure of Link, c'est bien le seul Zelda que je n'est encore jamais réussi a finir car je n'arrive pas a passer le donjon de Ganon (un Zelda qui change un peu des autre Zelda en passant a une vue de profil, ce qui été vraiment pas mal pour ce jeu)... The legend of Zelda je l'ai trouver assez facile moi... Enfin bon.

Moi j'ai voté pour TWW parce que je l'ai toujour pas terminer et je le trouve dur ^_^

Citation de: Krystal le 21 Septembre 2005 à 23:04
Moi j'ai voté pour TWW parce que je l'ai toujour pas terminer et je le trouve dur ^_^

Alors là, je suis interloqué ! C'est vrai que ce jeu est assez long si on veut le finir à 100%, avec toutes les figurines, tous les trésors repêchés, etc...
Mais ce Zelda est l'un des plus faciles, selon moi !

Citation de: Linkman le 24 Septembre 2005 à 00:40
Citation de: Krystal le 21 Septembre 2005 à 23:04
Moi j'ai voté pour TWW parce que je l'ai toujour pas terminer et je le trouve dur ^_^

Alors là, je suis interloqué ! C'est vrai que ce jeu est assez long si on veut le finir à 100%, avec toutes les figurines, tous les trésors repêchés, etc...
Mais ce Zelda est l'un des plus faciles, selon moi !


C'est parce que je suis pas tellement bonne à Zelda,même si j'adore vraiment trop je me retrouve tout le temp bloké dans le jeux et celui là plusieur fois,mais bon je dois pas être la seule :mellow:

Nan pour moi les plus dure c'est ceux de nintendo 64 ocarina of time et majorask mask je n'ai jamais reussi ceux la !!.

Pour rester en boule c'est A sinon le stick pour les pointes mais pas tous le temp enfoncé.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: light dragon le 25 Septembre 2005 à 22:55
Pour rester en boule c'est A sinon le stick pour les pointes mais pas tous le temp enfoncé.

Je ne vois pas du tout à quel post tu réponds , mais en plus je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet .
De plus ton post est à la limite du compréhensible et ce que j'ai dit dans ma première phrase n'aide vraiment pas .

Je te prierais donc de prendre ton temps pour poster , de te relire et de faire des posts ayant un sens , et dont le but n'est pas de faire incrémenter ton compteur car il va chutter encore plus vite qu'il n'est monté car ce n'est pas la première fois qu'on te demande de faire des posts ayant un sens et non pas balancés comme ça .

Je te rappelle tout de même que tu es à éviter ...

Pour c'est a link to the past car je mourais tout le tant mais sinon il n'est particulièrement difficile.

pour moi ses adventure of link et j'ai raison mymoto la prouvé!

Je pense t'avoir déjà dit de construire des phrases commençant par une majuscule. Le forum n'est pas un t'chat.

Honnêtement j'ai voté pour The legend of Zelda, d'une part pour trouver les temples c'est la galère -_- . Car au départ, on part de rien pour arriver à quelque chose c'est à dire un temple, un objet pour progresser. Parfois quand on a pas de rubis, c'est franchement embêtant pour avancer, car pour acheter certains objets il faut beaucoup de rubis, alors si Link est fauché :mellow: ...

Ou sinon parfois certains ennemis peuvent vous piquer votre plus puissant bouclier, donc si Link ne l'a plus, contre certains ennemis c'est très difficile de s'en sortir vivant... Puis des énigmes sont parfois difficiles, franchement il faut y penser, par exemple l'énigme pour trouver le bracelet de force, personnellement pour trouver j'ai eu de la chance!

Enfin c'est mon avi, sinon Zelda MM, je ne l'ai pas trouvé très difficile à part pour le temple Goron et pour avoir le masque de la puissance des fées...

Franchement pour moi les Zelda sont tous difficiles mais peu importe la difficulté du titre l'important c'est l'effet qui s'en dégage et pour moi ils sont tous magique.Comme dirais certains"peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" :D.C'est pour cela que je ne peux répondre à ce sondage.Désolé :(!