Manga OoT

Démarré par Samick, 19 Juillet 2004 à 05:56

J'aimerais savoir si vous continuer votre merveilleux travail de traduire ces manga?
Sinon envoyer les moi en anglais a ladresse qui suit : Master_9000@hotmail.c0m

Hummm???
dsl si je passe pour un floodeur mais c quoi c manga de oot et si c sur internet est-ce que qu'elqu'un pourrait envoyer un message avec le liens du site SVP  :unsure:
:D  :D merci a l'avance :D  :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Partie Ocarina of time > manga sur zelda solarus.

Mort de rire comme dirait N!shoba :P .
Je peut les avoir aussi (en anglais) : jessleboss_73@hotmail.com

Alors y a plus perosnne qui les traduit? ou bien qui les a en anglais?

moi jadore les manga zelda mai bon sa fai delirer (il se bas avec mido et devien tou le temp amoure de ... lol faut lire pour savoir la suite loul) voila il y a que sur zeda Oot  ki il en na merci et voila a++

Non, il n'y en a pas que sur OoT, mais sur MM, ALTTP, OoA et OoS (il y en a peut-être d'autres mais je ne les connais pas.) Et il y a aussi les mangas amateurs.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il y a aussi LA en officiel

Ah je n'ai jamais vu LA, tu as un lien où on pourrait le trouver en anglais ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ouais. si ya kekkun qui a un lien pour nous donner un site pour les manga sa srait nice and easy!

Hahahah! J'ai trouver de quoi!!

http://www.zeldalegends.net/other/comics/

Pour les manga :):):):)

CitationHahahah! J'ai trouver de quoi!!

http://www.zeldalegends.net/other/comics/

Pour les manga :):):):)
Tout les fans de  zelda le connaissent, ce site.

C'est clair, c'est là que je me fournis en artworks :lol: remarque le manga LA doit être pas mal, mais le problème j'aime pas trop les persos :unsure: j'aime mieux ceux de OoT et de MM ils sont trop bien fait... Mais ce ne sont pas les mêmes illustrateurs pour les autres
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi personellement zelda rww ne ma pu plu mai jadore zelda oot sa sest mon  joujou a moi loul bon voila koi les perso du mange LA son nul moi jaime po voila et quoi et aa++ aa++