Super Smash Brothers

Démarré par Mopitcheau, 17 Juillet 2004 à 17:55

Citation
  SUPER SMASH BROTHERS
© Nintendo 

Nouveaux personnages

Jouer avec Captain Falcon
Finissez le jeu avec Roudoudou en mode normal et battez Captain Falcon.

Jouer avec Luigi
Passez le Bonus Pratice 1 avec les 8 personnages de départ.

Jouer avec Ness
Finissez le mode 1 joueur en mode normal avec 3 vies et n'importe quel personnage, sans prendre de continue.

Jouez avec Roudoudou
Finissez le jeu avec n'importe quel personnage en mode normal et battez Roudoudou.

Jouer avec Dark Link
Une fois que vous aurez gagné tous les personnages, terminez le jeu avec Link en une vie en mode Very Hard et en moins de 20 minutes. Vous obtiendrez alors Dark Link.

Jouer avec Metal Mario
Terminez le jeu avec tous les personnages (dont Dark Link) en mode Very Hard et avec une seule vie. 

Bon voila. Est-ce que l'on peut VRAIMENT jouer avec Dark Link et Metal Mario, ou c'est que du Mytho?

Apparement c'est vrai car plusieurs sites (dont jeuxvideo.com) ont fait lieu d'être de ces personnages sur ce jeu. Faudrait que je ressorte ma N64 et que j'essaye.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah, justement il faut etre Élite de ce jeux pour réussir ca.
J'y arrive meme pas avec Pikachu (Mon meilleur perso), et puis je ne crois pas me tromper en disant que je bat mon ami qui a le jeu (Alors que moi je ne l'ai pas.).

Justement, si tu bat ton copain t'es déjà doué. Mais en fait avec Link il faut considérer qu'il est puissant mais peu rapide... Tu dois jouer stratégique : Saute derrière l'ennemi et frappe. Ensuite fuis et tu continue comme ça ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je suis le master.

Je suis bon avec:

Kirby
Luigi
Jyggly puff
Yoshi
Captain falcon
Samus
Link

Bravo pour toi!  Je vous le dit NON C'EST PAS VRAI!!  pendant pas mal de temps j'ai essayé avec mes potes et ont a réussi!!  Ça donne rien du tout et c'est pas vrai!
MOOOOO

Vous avez réussi avec Link en Very Hard en moins de 20 minutes ? Avec une vie ? Respect les gars :D  

respect aussi,de toute facon ya 4 nouveo  persos a debloquzr au debut :
-ness
-rondoudou
-jesépo
-luigi

17 Juillet 2004 à 18:36 #8 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 18:37 par Fredy
On a réussi mais ça l'a pris tout l'été <_<  et ce quie est encore plus frustrant c'est qu'en plus ça DONNE RIEN!  :angry: Mais le seul point positif c'est qu'on peut s'en vanter :P non je blague c'est que maintenant, on est tous trop bon avec Link  B)

et puis sam pour ton je sais pas ben c'est Captain Falcon et si t'aurais chercher, t'aurais tout de suite trouver!  C'est écris en haut de page :P  
MOOOOO

Gniark Gniark je suis le boss :huh: :rolleyes:

Dites, vous pensez que ce serais une bonne chose que J-V.com mettent des Screens (ou Photos) de secrets tels que ceux la?

Probablement. Ca serait bien. Mais il peuvent faire des trucages quand même.

CitationGniark Gniark je suis le boss :huh: :rolleyes:

Dites, vous pensez que ce serais une bonne chose que J-V.com mettent des Screens (ou Photos) de secrets tels que ceux la?
Bah faut dire que totues les astuces et codes qu'ils mettent sur leur site ne sont pas toujours à eux, ils pompent beaucoup sur divers sites (officiels généralement), ou même beaucoup de rumeurs souvent fausses...

Merci beaucoup "la référence jeux vidéos francophone"  <_<  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

c'est des mensonge
je les fait avec link en mode very hard avec 1 seule vie sans utiliser de continue en 19min23sec

et la je vien de le refaire avec l'action replay pour etre bien sur en 5min34sec

rien du tout que des messonge
aussi bien dire qu'on peut jouer avec barinade

13 Août 2004 à 00:09 #13 Dernière édition: 13 Août 2004 à 00:10 par kesurf86
Fanchement je vien de faire un tour sur jeuvideo.com je suis dessus  pourquoi il mentirais :o ? c'est la premier fois que sur jeuxvideo.com que je les voix mentirs! :blink: je suis dessus :angry:  :angry:
enfin bon pour verifier je vais aissayer <_< je croit que je vais passer du temps sur la n64!

- Statut ZSGrafik: Libre

donne toi pas la peine ont est 2 a avoir essayer sans resultat

Citationdonne toi pas la peine ont est 2 a avoir essayer sans resultat
NON mais moi j'y croi pas sa m'enerve quand on me donne de faut espoirs :(
t'en pis j'ai plus qu'a m'acheter super smash brosh melee! mais celui qui a créé ses rumeur il est nul de fair croir au gens comme ça enfin bon.C'est comme pour zelda et la triforce sauf que la j'y croyer pas je connais par coeur oot

- Statut ZSGrafik: Libre

Comme on dit l'espoir fait vivre  :P  

Oué il est nul mais il doit avoir eu son ptit succet... Nan inquiété vous pas c'est pas mooooaa!
MOOOOO

Vous avez essayé de changer la couleur de link avec le bouton C ?
Et mario metal ?
Fan de Hellburning Phénix

Oui si vous avez réussi il faut mettre C Haut pour metal mario ou dark link.Sur le personnage Link ou Mario.

super je vais essayer on sait jamais

ce que j'aimerais bien savoir aussi c'est le stage dreamland 64.c'est vra ou encore du mytho?

on parle de quel super smash brother

le stage dream land 64 est dans super smash brother melee

pour ce qui est de dark link et metal mario
oui jai essayer de changer les costumes
a pars un link en vert,rouge,bleu,mauve je n'est rien vu

14 Août 2004 à 16:10 #23 Dernière édition: 14 Août 2004 à 16:39 par Xiaoxiao
Voici TOUS les personnages qu'on peut avoir et COMMENT les avoirs:

Ceux qu'on à déjà
-Mario
-Peach
-Bowser
-Pikachu
-Zelda
-Ness
-Yoshi
-Link
-Fox Mc Cloud
-Samus Aran
-Kirby
-Captain Falcon
-Ice Climbers
-Donkey Kong

Les personnages cachés
-Luigi:

1)Terminez le premier niveau du mode aventure avec un 2 au temps, dans le prochain niveau vous verrez Luigi apparaître. Combattez-le le plus vite possible et vous pourrez jouer avec.

2)Jouez au mode Vs plus de 800 fois.
-Pichu:

1)Battez le match 37

2)Jouez le mode Vs plus de 200 fois
-Marth

1)Terminez le mode VS avec 14 personnages

2)Jouez le mode Regulier ou VS plus de 400 fois
-Ganondorf

1)Battez le match 29

2)Jouez le mode VS plus de 600 fois
-Jigglypuff

1)Battez le mode Classic ou Aventure

2)Battez le mode VS plus de 50 fois
-Dr. Mario

1)Utilisez Mario pour battre les matchs Reguliers sans utiliser de Continue

2)Battez le mode VS plus de 100 fois
-Falco Lombardi

1)Battez le mode Multi-Man Melee

2)Jouez le mode VS plus de 300 fois
-Mewtwo

1)Jouez le mode VS plus de 20h

2)Jouez le mode VS plus de 700 fois
-Roy

1)Utilisez Marth pour battre les matchs Classics sans utiliser de Continue

2)Jouez le mode VS plus de 900 fois
-Young Link

1)Battez le mode Classic avec 10 personnages

2)Jouez le mode VS plus de 500 fois
-Mr. Game and Watch

1)Battez le mode Classic et Aventure ou bien le mode Target Test avec tous les personnages

2)Jouez le mode VS plus de 1000 fois.
-Sheik

1)Pour l'utiliser choisisez Zelda, après la selection du niveau maintenez A, vous devriez entendre un son qui confirme la transformation
-Daisy

1)Pour jouer avec Daisy, il vous suffit de sélectionner Peach et d'appuyer une fois sur X pour changer son costume. Elle se tranformera en Daisy
-Mario Metal et Luigi Metal

1)Combattez Mario Metal et Luigi Metal. ces derniers apparaissent après avoir débloqué Luigi, vous obtiendrez 8000 points

Voici le site officiel:
(Il est en anglais)
Super Smash Bros Melee

(Pour ce qui est de Dark Link, on peut l'avoir mais je sais plus comment)

Oui mais on parle de SSB pas SSBM. :)
The Resident English-Speaker. :D

Citation
Citation
  SUPER SMASH BROTHERS
© Nintendo 

Nouveaux personnages

Jouer avec Captain Falcon
Finissez le jeu avec Roudoudou en mode normal et battez Captain Falcon.

Jouer avec Luigi
Passez le Bonus Pratice 1 avec les 8 personnages de départ.

Jouer avec Ness
Finissez le mode 1 joueur en mode normal avec 3 vies et n'importe quel personnage, sans prendre de continue.

Jouez avec Roudoudou
Finissez le jeu avec n'importe quel personnage en mode normal et battez Roudoudou.

Jouer avec Dark Link
Une fois que vous aurez gagné tous les personnages, terminez le jeu avec Link en une vie en mode Very Hard et en moins de 20 minutes. Vous obtiendrez alors Dark Link.

Jouer avec Metal Mario
Terminez le jeu avec tous les personnages (dont Dark Link) en mode Very Hard et avec une seule vie. 

Bon voila. Est-ce que l'on peut VRAIMENT jouer avec Dark Link et Metal Mario, ou c'est que du Mytho?
moi jai confiance a JV.com donc pourquoi ils mentrait?
Bouletiseur.