pierre inferno

Démarré par bazgua, 16 Juillet 2004 à 20:42

aidez moi svp je suis un nouveau et j'arrive pas à m'inscrire et vous pouvez m'aidez je suis à la grotte du château et je voudrais savoir comment on fait pour la trouver je tourne en rond il y a plein de porte

17 Juillet 2004 à 00:58 #1 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 00:59 par DarkLink
soit plus clair stp
et pour t'inscrire  tu fait inscription
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

;) et bas je suis dans la grotte à droite du château pour ma dernière pierre inferno mais quand je rentre je prend la première porte et je suis coincé par deux roc je tourne en rond :ph34r:  

merci beaucoup je suis maintenant 1 des vôtre mais je suis toujours bloqué dans la grotte près du château :(  

Il veut dire qu'il est dans la montagne des terreurs.Ou il y a plein d'escaliers.Le seul conseil que je peut te dire c'est que:soit tu te fait un plan,soit tu cherche désespérément la route. :lol:  

mais quand je prend la premiere porte il y a un bloc noir que je peut pas bouger  :rolleyes:  :ph34r:  :(  

Il faut pas prendre le premier escalier.

:huh: mais quand je prend les autres je me retrouve dans un labyrente avec plein de porte

;) mais quand je prend les autres portes je me retrouve dans un labyrenthe avec plein de porte pareille :lol:  

Poue éviter le double post met le bouton éditer.Et je ne peut pas t'aider plus d'ésolé :( .Moi j'ai trouver le chemin par hazard :lol:  

17 Juillet 2004 à 13:14 #10 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 13:14 par lebeaugosse
aaahhhhh mince alors

je suis maintenant bien embarrasé avec ses portes toutes pareilles
:angry:  :(  

moi je peux pas t'aider on m'avait filer la carte mais je l,ai pas gardé,demande la :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

quelqu'un pourait me faire voir la carte svp  :huh: et comment vous faite pour mettre une photo à gauche de vôtre message j'arrive pas :huh:  :angry:  :)  :unsure:  

Citationquelqu'un pourait me faire voir la carte svp  :huh: et comment vous faite pour mettre une photo à gauche de vôtre message j'arrive pas :huh:  :angry:  :)  :unsure:
tu vas sur mes controles en haut,a gauche ensuite c'est écrit changer mon avatar et tu choisis ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

17 Juillet 2004 à 13:32 #15 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 13:35 par lebeaugosse
mais il y a même pas écris avatar il y a écrit 0 messages, voir nouveaux messages et mon assistant dailleurs j'avais même pas d'avatar :o

17 Juillet 2004 à 13:33 #16 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 13:34 par melan2000
Citationmais il y a même pas écris avatar il y a écrit 0 messages, voir nouveaux messageset mon assistant dailleurs j'avais même pas d'avatar :o
pas grave faut que tu lis plus bas,dans profil personnel a gauche

où ca je vois pas (pardon pour le dérangement je viens juste de m'inscrire ) :o  B)  :P  

Citationoù ca je vois pas (pardon pour le dérangement je viens juste de m'inscrire ) :o  B)  :P
ok va en haut complètement sur mes contrôles,ensuite regarde a gauche de ton écran en descendant presque enbas et c'est écrit avatar,pèse dessus et choisis le ;)  

17 Juillet 2004 à 13:56 #19 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 13:59 par super link
c'est facile a gauche y a ecris:
Connecté en tant que :lebeaugosse ( Déconnexion )
clique sur:lebeaugosse
et clique sur:option avatar et mets en un.

B)  :rolleyes:  :P  ;) merci à melan 2000 et aussi à super link vous ête super bien  

de rien ça fait plaisir et bonne chance dans le labyrinthe

oui bonne chance dans le labhirinte car il est tres enervant.

c'est bon je l'ai fini je suis maintenant dans le 6ème donjon je suis dans une salle avec plein de pics j'ai passé une autre porte mais le problème c'est que dans une salle avec des interrupteur pour changer les blocs bleues et jaune et j'arrive pas je passe dans une autre salle il y a 2 torches éteintes je les allumes mais les blocs me gênent pour passer aidez moi :lol:  :D  :o  :huh: