starfox

Démarré par Sephiro, 10 Juillet 2004 à 15:21

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:
excuse moi !
combien d'arme y aura t'il et leur nom SVP
merci

oui j'.aimerais bien savoir moi aussi ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

12 Juillet 2004 à 17:28 #52 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 17:29 par Fredy
Melan2000 tu post pour rien dire et si le vidéo i marche pas, essayez le  premier lien car moi il marche très bien et assurez vous d'avoir Quick Time player!

Pour les armes ont en a encore aucune idée...Dans le vidéo, on voit un tank un vaisseau un laser classique de Fox et un espèce de Bazooka
MOOOOO

:angry:
on est pas la pour fair de la pub merci peut eut me dire le nom des armes et si possible combien il y en aura

MERCI D'AVANCE                                

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  

:o   :D
pardon !!!
sa serait simpa de me donné le nom des armes svp

merci d'avance et désolé pour se double poste

tu commence a saouler toi ton compteur a quadruplé rien qu'aujourd'hui ty fait des triples post tout le temps.
Tu es un floodeur

pfff quel con il créer un topic il est même pas capable de parlé de starfox sans que sa parte en couille ......

Je vois que ce sujet ne s'améliore pas. Je ferme donc.

Sephiroh 72, je t'ai déjà fait plusieurs avertissements. Onilink78 a raison. Tes doubles et tes triples posts font monter ton compteur à vitesse grand V. Sache qu'il pourrait diminuer aussi vite qu'il a augmenté. A bon entendeur...