MSN messenger

Démarré par WOOPS, 01 Juillet 2004 à 22:59

Voila hier tout a l'heure j'était tranquil en train de parler a plusieurs personnes sur msn, j'avais donc plusieurs converse engagées et tout a coups sur les meme fentre j'ai recu plusieur messages de personnes etrangeres sur toutes mes conversations et d'autres se sont meme ouvertes alors que je n'avais pas ses pseudos dans ma liste de contact.Bref un gros bordel et j'ai rein compris.
Si quelqun sait ce qu'il s'est passé.....

a mon avi  c tes potes ki ont invité plein dautre type ke tu connais pas et a linstant meme ils ont quitté ils me le font ca aussi  :angry:  
Bouletiseur.

01 Juillet 2004 à 23:03 #2 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 23:04 par WOOPS
ouai mais c'était pas des convertation a plusieurs en plus c'était des messages en etranger

en anglais en espagnol et en d'autres langues

ouh la ! ca doit etre un gros bug de ta version msn !!  :o  
Bouletiseur.

ben la j'ai redemaré et ca a pas l'air de le refaire j'espere que c'était la derniere fois

mouais ... C'est bizarre si c'est des conversations seules en faite ... ca ne me l'a jamais fait  :lol:  
Bouletiseur.

01 Juillet 2004 à 23:08 #6 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 23:12 par lelinuxien
Quelqu'un vient de me dire qu'il ne faut surtout pas ajouter aux contacts thomas_kiener@hotmail.com car le PC risque d'être contaminé par un virus qui formate le disque dur. Je ne sais pas si c'est vrai mais faites attention.

01 Juillet 2004 à 23:12 #7 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 23:12 par linkocarina
ouh la merci lelinuxien ! car si je vois une adresse de ce genre la ... c'est moi qui envoie le virus  :)  @++ jvé fr un gro dodô
Bouletiseur.

c'est des des rumeurs ça existe pas ce genre de virus

J'y étais bon je vais vous expliquer.

Un gars de ton contact t'a invité a une conversation Msn avec ses potes ,et il a demandé a ses potes d'inviter ses potes que tu ne connais pas.Et la y,en a dautre qui on décidées décidées de partir un conversation avec les potes qui on quittées la conversation du premier gars qui a invité ses potes!

CitationQuelqu'un vient de me dire qu'il ne faut surtout pas ajouter aux contacts thomas_kiener@hotmail.com car le PC risque d'être contaminé par un virus qui formate le disque dur. Je ne sais pas si c'est vrai mais faites attention.
c'ets messages sont fux,msn possede des fonctions de securitié qui empechent qu'on puiss eenvoyer quoi que ce soit sqans que l'autre ne l'accepte  c'ets surement un plaisentin qui a fait ca a quelqun qui aime pas (mdr je l'ai deja faitb  !)faut pas croire tout ce qu'on nous dit

02 Juillet 2004 à 10:43 #11 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 10:47 par lelinuxien
Même si cela me paraît un peu ridicule, j'ai préféré poster ce message car on m'a alerté à peu près au même moment que la création de ce topic. Je tenais quand même à vous mettre en garde, on ne sait jamais. Un homme averti en vaut 2!

une fois j'ai recu un e-mail disant :

ne rajoute pas ***************@hotmail.com a ta liste dde contzcts c'est un virus mortel

mdr c'etait l'adresse de ma cousine...

et il disait aps envoie se message a tout tes contacts par hasard?
voilà après comment on se retoruve avec 50 messages dans sa boîte mail c'est oe but remplir le reseau et comme des cons les gens envoyent

Exactement Oni'. Parfois il y a souvent des fakes qui trainent "faites passer ce message à plus de 15 contacts, sinon votre boîte hotmail sera supprimée". Bien entendu le message est bourré de fautes d'orthographes, et sert simplement à remplir les boites...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il y en a même qui font un mail d'allure très professionnelle pour que les plus "poissons " mordent encore plus à l'hameçon...  <_< Comme si mon compte hotmail allait être supprimé si on envoie pas un message... :lol:  Mais bon, ce n'est pas mon problème si pleins de gens se font avoir, suffit de se fier à se qu'on a entre les deux biscuits... ^_^