Un autre membre de perdu!

Démarré par \\'olf, 01 Juillet 2004 à 06:39

Bonjour, il y a maintenant presque un an que je suis inscrit sur ce forum et il a BEAUCOUP changer.....plus en mal que en bien malheureusement  ;) c'est donc pour cela que je, QUITTE ce forum définitivement  :o ...merci de m'avoir fait connaitre Zelda et bonne chance dans tout vos projet de jeu amateur...bye

ps: Si vous n'ete pas interesser par ce topic quittez le mais n'écriver rien de négatif et go mota, fais ton travail comme tu le fais si mal, ferme le topic  :D  

Ne critique pas Mota, STP!
Réfléchis quand même avant de quitter le forum. Même si dans certains sujets, il y a beaucoup de flood et de HS, pense que tu sur un des forums Zelda les plus vivants. Sur un forum de plus de 600 membres, c'est normal qu'il y ait parfois des problèmes de discipline.
J'espère quand même que tu ne quittes pas le forum à cause d'un membre, d'un modérateur ou d'un administrateur avec qui tu ne t'entends pas trop.
Enfin, fais comme tu le sens. Mais tâche de prendre la bonne décision.

Nan ne te barre pas, il pas si mal ce forum meme pas mal du tout malgré que ça ne soit pas comme dans le temps. Comme l'a dit lelinuxien réfléchis bien d'abord.

Sinon si tu reste sur ta descision je n'ai qu'une chose à te dire, bye, bonne chance pour ton jeu et je viendrais plus souvent sur ton forum.

@ +  ;)  

01 Juillet 2004 à 10:17 #4 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 10:17 par GMI_Séb
Citation
Même si dans certains sujets, il y a beaucoup de flood et de HS
[...]
Sur un forum de plus de 600 membres, c'est normal qu'il y ait parfois des problèmes de discipline.

Le HS est rarement évité, et ce, quelque soit le topic et le forum (hors ZS).

Pour ce qui est du flood, la définition peut varier d'une personne à l'autre :
pour certains, un message d'une seule ligne sera du flood, alors que pour d'autre, ce sera un messge de taille quelconque, qui ne sert à rien (un peu comme clui que vous êtes en train de lire  :D ).

Et sur des forums plus petits, on retrouve ce problème, même si il est moins important.

Dsl, mais comme Geolink a sa boîte trop remplie, je dois lui dire là: Tu va arrêter, OLF est un très bon membre, il respecte les membres alors respecte-le ok! :angry:  :angry:
Ce n'est pas un floodeur, il a même horreur de ça, je crois.
Sinon Bye OLF, on se reverra plus car j'arrive pas à aller sur ton forum
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

CitationEnfin il c'est casser c'est pas trop tot
ET GOLINK59 slt tu sais lire on à dit de pas critiquer //' olf et lui il plus sypas que toi c' est triste mais bon on ne peut pas aller a l' encotre de son camarade bon si tu pars de se forum tu pourrais au moins ton forum pour que je puisse y allais...

LUT

CitationDsl, mais comme Geolink a sa boîte trop remplie, je dois lui dire là: Tu va arrêter, OLF est un très bon membre, il respecte les membres alors respecte-le ok! :angry:  :angry:
Ce n'est pas un floodeur, il a même horreur de ça, je crois.
Sinon Bye OLF, on se reverra plus car j'arrive pas à aller sur ton forum
je sais que      je fait du hors sujet mais
tu met ce n'est pas un floodeur , c'est rigolmo mais tu fait du flood....

sinon au revoir //olf  

un autre bon membre part...

remplacer par 10 nouveaux venus qui a mon avis vont pas tarder a flooder...

je sens que je vais me barrer....

CitationBonjour, il y a maintenant presque un an que je suis inscrit sur ce forum et il a BEAUCOUP changer.....plus en mal que en bien malheureusement  ;) c'est donc pour cela que je, QUITTE ce forum définitivement  :o ...merci de m'avoir fait connaitre Zelda et bonne chance dans tout vos projet de jeu amateur...bye

ps: Si vous n'ete pas interesser par ce topic quittez le mais n'écriver rien de négatif et go mota, fais ton travail comme tu le fais si mal, ferme le topic  :D
Premièrement je ne suis pas de ton avis quant à la tenue de ce forum.
Bien au contraire, je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré par rapport à il y a un an, avec une plus grande courtoisie entre les membres, un plus grand respect de chacun et surtout un flood régressif et une orthographe plus abordable pour n'importe qui qui voudrait lire quiconque.

Si tu veux t'en aller parce que j'ai fermé ton topic sur rpgmaker xp, très bien, fais-le mais bon tu es en tort d'après le règlement car en effet deux topics ont déja été créés dessus et si tu pointais un peu plus loin que le bout de ton nez et si tu n'avais pas l'orgueil de vouloir avoir l'exclusivité là dessus tu t'en serais aperçu.

Contrairement à certains membres bien gentils je ne pense pas que tu sois un très bon membre donc je te le dis franchement, ton départ sera une épée de damocles en moins pour moi, et je pense aussi pour quelque modérateurs.

Tu va me manquer \\'olf, en plus c'est toi qui à fait le logo de mon jeu. :(  

Mais pourquoi tu veux quitter le forum au fait???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

C'est vraiment dommage , j'espére te voir sur un autre forum ;)

Qu'est ce qu'on peut répondre a ca, si le forum ne vous plait pas, partez mais dire qu'on part à cause du flood, je trouve ca stupide.
Ca fait longtemps qu'un nouveau zelda n'est pas sorti, l'année derniere, on a eu TWW + ZAP, donc il est logique qu'on parlait plus de zelda surles topics.

Quand sortira ZMC, vous reviendrez tous....... :rolleyes:

Bon ben sinon @+ Wolf et de toutes façon ce nest qu'un aurevoir grace a messenger.........

PS:Mota est un tres bon modo!!
Arrretez a la fin!

Sign par pouale-link

Merci Antlink, ça fait chaud au coeur :)

CitationQuand sortira ZMC, vous reviendrez tous....... :rolleyes:

Bon ben sinon @+ Wolf et de toutes façon ce nest qu'un aurevoir grace a messenger.........

PS:Mota est un tres bon modo!!
Arrretez a la fin!
c'et clair qu'n reveindera tous... patience..

sinon
mota est 1 des meilleurs modo que j'ai jamais vu !!!!!!!!

Vous me flattez les gars arrêtez

01 Juillet 2004 à 17:13 #17 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 17:14 par Link847
Citation...mota est 1 des meilleurs modo que j'ai jamais vu !!!!!!!!
C'est vrai

P.s.:Bye olf
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

le meilleur,mais pas forcement le plus simpa...J'AI DIS PAS FORCEMENT! :wacko:  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Tu seras toujours le membre les plus proche de moi car tu est venu sur se forum 1jour avant moi.Aurevoir mon ami!

P.s je viendrai te voir sur le forum Zeldatog.

Même si je ne te connais pas trop (je me suis inscrit y a peu de temps), je trouve ça triste que tu partes!

En tout cas, bonne chance pour plus tard.

01 Juillet 2004 à 20:03 #21 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 20:03 par linkocarina
nan allez olf reste la tu as rendu service a plein de gens tu dois rester ! surtout pour une personne c un peu bizarre de partir ! allez tout le monde veut que tu restes meme mota jimagine   :unsure:
Bouletiseur.

NE PARS PAS!!!!!! :( JE VEUT VOIR TES TALENTS POUR MON LOGOS!!! :(  :(  :(  

Pour ceux qui croient le contraire, je pense que Mota est un très bon modérateur. Il est peut-être sévère mais il est très actif et n'hésite pas à prendre des mesures en cas de problème de discipline.
En ce qui concerne \\'olf, une erreur qu'il a commise: les topics sur les modérateurs. Bien sûr, il a a commis une infraction au règlement en recréant un topic sur RPG Maker XP mais cela arrive à tout le monde, ne soyons pas hypocrite sur ce point. A côté de membres qui ne font que flooder, je pense que \\'olf est un bon membre. Il l'a d'ailleurs prouvé ces derniers temps en proposant son aide aux autres membres: le topic des logos, les lettres de A Link to the Past qu'il a rippées, l'animation de l'introduction de A Link to the Past,...
Enfin, je le dis tout de suite, je suis 100% neutre dans le problème d'entente entre Mota et \\'olf. D'ailleurs, j'espère que ce n'est pas pour ça que \\'olf s'en va.
Quant à la displine sur le forum, \\'olf et Mota perçoivent les choses différemment et je pense qu'ils sont tous les 2 aptes à justifier leur réponse. Donc, je ne dirai rien de plus à ce sujet.  

Bon ben voilà @+

Geolink => toujours les mots qu'il faut :D :angry: :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben ouai lol faut bien lui dire au revoir d'une façon original
Et puis merde les autres j'aime bien \\'olf et il le sais que c'est pour rigoler.
Et pis moi aussi je suis gentil bande de .....de......de.....................ZOUAVE!!!

Wowwww , quel agressivité , quel vulgarité dans les mots :lol:  

Au revoir Wolf (Je n'ai rien à dire d'autre...).

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bon ben au revoir mais je suis triste car tu étais un bon membre. :(

T'es sur de ta décision ? Tu ne vas pas regréter ? :(  

02 Juillet 2004 à 13:29 #29 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 13:30 par Lord_Ganondorf
Nous on va te regretter en tout cas... On va s'ennuyer de toi. Sache que ça reste TA décision et qu'on ne peut rien y changer même si on voudrait bien... Tu as mis un peu de vie à ce forum au moins et tu ne quittes pas les mains vides je crois... :(  Bye \\'olf...

CitationBon ben au revoir mais je suis triste car tu étais un bon membre. :(

T'es sur de ta décision ? Tu ne vas pas regréter ? :(
De toute façon il revient quand il veut :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais pourquoi tu tens va reste avec nous  :(  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

CitationTu as mis un peu de vie à ce forum au moins et tu ne quittes pas les mains vides je crois...
Ouai, on va s'embéter sans ces topics bien chiants qui protestent contre dautre membre :P  (mais je ne citerai personne :rolleyes: )

Enfin, sans ca, t'était quand meme un bon membre, Wolf.

Meme si je suis sur que tu reviendra, ça nous fera quelques vacances!

Bon allez je déconne @ une autre fois!!

[Ouuuuuuu, quel language!
Quelle vulgaritée!

On dirait Géolink, beurk.... :P  :P  :P ]

Sign par pouale-link

bon, ben.. sur Zeldatog :P
je rappelle l'adresse pour les personnes qui souhaite s'y inscire:
www.zeldatog.fr.st
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

je suis triste de ton départ mais le sort en as décider de méme au revoir llf  :(  :(  :(  :(  :(  

Citation
[Ouuuuuuu, quel language!
Quelle vulgaritée!

On dirait Géolink, beurk.... :P  :P  :P ]
Lol mais si je commence a vous insultez de tout les noms  je vais me faire tapez sur les doigts ^^

C'est bête qu'il soit partit !!!!

P.S:
Pourquoi  vous lui dîtes de rester ? Il est déjà partit :il a pas répondu sur le topic ....
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Quand un forum change, les gens viennent à quitter :( Enfin bon, je le connaissait pas beaucoup, et je connais pas beaucoup de personnes ici non plus mais enfin, c'est un cycle que je considere "normal" de changer... meme si cest moche