Manga

Démarré par paceocash, 26 Juin 2004 à 03:48

Venez dire vos commentaire à propos du manga sur Ocarina of Time.

Moi je le trouves très bien et j'attend la suite, car j'ai vraiment trouvé ça bon comme manga.

Je tien également à remercier Metallizer pour la traduction de ce mange. Merci Metalizer! :)  
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Citationpour la traduction de ce mange
Arrête tu me donnes faim !

Pouin, pouin, pouiiin........
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ou il est ce manga
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Voilà un lien pour se rendre à la page des manga. Pour y acceder cliquer ici.

J'espère que sa t'aidera et que sa aidera a d'autre.

Chouette un manga de zelda,bref vous connaissez Rave the groove adventure,Kenshin et Hack\\dusk ? :lol:
Rave il est trop bien,celui qui n'aime pas sa alors il peut dire qu'il sert à rien  :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

je sert à rien alors?  :(

Moi je rpefere Kenshin, GTO, Naruto.....

il fait pitier votre manga zelda MDR , faut evoluer les mecs, y'a naruto,  fma, hinarui no go ....  <_<  

28 Juin 2004 à 16:51 #7 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 16:58 par The Boss Of Dragons
Merci pour le lien parce que sinon on aurais eu du mal a donner son avis ! <_<

Ben....Euh :huh: ....C'est pas que c'est pas bien :o ....Mais bon... ;)

AVIS A METTALIZER :

Tu pourrais pas faire un lien "tourner la page"! J'avais pas compris comment on faisait pour voir la suite !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ouai Naruto sa à l'air bien,j'essaierais d'en lire un un de ces jours.
Mais personne connait RAVE ? :blink:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Désoler moi non plus je ne connais pas RAVE, mais tu pourrais nous décrire un peut se que c'est si ça ne te dérenge pas biensur.

Oki je m'y met. :lol:
Déjà le manga est un shônen donc le héros a 16 ans,il s'appelle Haru glory,il vit sur une île (île garage)perdu qui n'a trés peu de contact avec le resta des continents,un jour il pêche une bestiol(plue,un espéce de chien)et le montre à sa soeur.Un jour un vieux mec arrive sur l'île prétendant être à la recherche de Rave(pierre qui peut être contrôlée que par le rave master)et il rencontre Haru et lui dit que le chien se nomme plue et qu'il est un chevalier de rave(plue canalise le pouvoir de la pierre).Le vieux est poursuivit par un gar de demon card(une société malsaine qui se sert de dark bring qui sont des pierres qui donne des pouvoirs a leurs utilisateurs)Quand le vieux(Shiba) attaque le gar il n'arrive plus à se servir de Rave.Shiba s'aperçoit que le nouveau Rave master est haru.Puis Shiba apprend à Haru le maniemment de Eisnmeteor (L'épée qui est le support de Rave et qui prend 10 formes selon le pouvoir que utilise le rave master).Pendant le combat avec un autre méchant(Shuda)l'épée se casse et Shiba lui dit d'aller sur le continent song là ou réside le premier forgeur de Eisnmeteor,Musica.Bon je vais pas tout raconter non plus :P mais franchement il est trés bien,si quelqu'un a des questions dessus il n'a cas me le dire et j'y répondrais.

Je tien a préciser que les mangas ne se lisent pas de la même manière que les bandes-dessiner. Voici un exemple avec une image du manga sur zelda ocarina of time:

Il faut commencer de la droite vers la gauche et non de la gauche vers la droite. Le reste est le même principe.

Vanh Glory j'ai une question pour toi: Est-ce que Vanh Glory serai le nom d'un des personnages du manga (si oui je crois que ça deverai être la soeur de Haru)?

Oui il se lise à l'envers de gauche à droite c'est qui fé son originalité.

Sinon je connais RAVE grâce à Vanh et je vous assure que c'est un mangas qui est super. :lol:  

Oui, mais le manga présent sur Zelda Solarus n'est rempli qu'à la moitié, donc, si quelques unes des personnes se trouvant sur ce topic veulent savoir la suite, rendez-vous sur Puissance-Zelda
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

CitationVanh Glory j'ai une question pour toi: Est-ce que Vanh Glory serai le nom d'un des personnages du manga (si oui je crois que ça deverai être la soeur de Haru)?

Non Vanh ça viens de moi parce que j'aime bien se nom.

Ok. J'ai dis ça parce que le nom de famille du personnage principal.