le demi-boss ou boss le plus énervant

Démarré par shadow link, 25 Juin 2004 à 22:15

le demi boss ou boss le plus énervant

1er boss
0 (0%)
2e boss
0 (0%)
3e boss
0 (0%)
4e boss
1 (8.3%)
5e boss
0 (0%)
6e boss
0 (0%)
7e boss
0 (0%)
ganon
0 (0%)
1er demi boss
1 (8.3%)
2e demi boss
1 (8.3%)
3e demi boss
2 (16.7%)
4e demi boss
0 (0%)
5e demi boss
0 (0%)
6e demi boss
0 (0%)
7e demi boss
0 (0%)
8e demi boss
0 (0%)
tous
6 (50%)
aucun
1 (8.3%)

Total des votants: 12

Moi ses l'araigné  
car ses larves me poussait dans les pique  :angry:  :angry:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

ou peu t etre ganon mais je n'en ai aucune idée je suis pas rendu la
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Moi c'est le boss 7,d'une parce que j'ai du mal à lui mettre ces putain de flubber vert dans la tête et sa me saoule et aussi y'a tout ses squelettes qui me tape dans tout les sens ,AU SEEECOOURRRRRRRR :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Pour éviter de battre l'araigné,en rentrant vous devez passer par les pics a gauche et l'araignée N'aparraîtras pas! :D  :lol:  ;)  

quoi vraiment
-Shadow link

Oui,Sauf qu'il y as des choses invisible qui vont te faire mal.

Le boss de beaumont (ou peut etre l'araignée, mais comme j'ai passé mon chemin sans la battre, je peut pas savoir)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

26 Juin 2004 à 15:59 #7 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 16:37 par lelinuxien
En passant, shadow link, je pense pas que t'avais besoin d'écrire le premier boss et le premier mini boss.

Motdumodo: utilise le bouton Editer afin d'éviter le double post.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence